Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une grosse piece que le bayern !! ils peuvent pas perdre chez eux avec une équipe au complet contre une équipe au rabais
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Surtout que Drogba pue le mec-qui-perd-en-finale à plein nez, juste après celle de la CAN en plus. Je sens le syndrome chat noir.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        .
        Au Bayern, la pression du match à domicile avec le côté hyper favori peut leur jouer des tours (ou pas)
        C'est quand même peu crédib'... Une finale de CL à domicile, c'est un cadeau je dirais.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Platini l'a dit, la dernière fois qu'une fois équipe a joué à domicile une finale de C1, c'était Rome et elle a perdu aux t-à-b.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• YES! Et c'est pas démérité. Et le fait que je bosse avec 3 allemands n'enlève rien au plaisir
            Dernière modification par wyoui, 19 mai 2012, 22h33.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Encore une fois, mon pronostic était bon

Content pour Drogba qui méritait un titre de cette envergure.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Une statue pour Drogba, quel guerrier
                Windjigamer

Commentaire

• Beau match. Beau scénario. Belle combativité. Victoire au mérite. Bravo Didier.

Maintenant il peut revenir à l'OM pour 1,5M.

Commentaire

• Tombé sur le match un peu par hasard (c'est dire si je suis ), mais au final, très bonne surprise.

Drogba excellent à tous points de vue. Une bête sur le terrain, et j'aime bien l'image qui se dégage du bonhomme depuis des années.

Néanmoins et loin d'être un expert du sujet, de mon point de vue, les hommes du match sont les gardiens. Et avant tout Čech bien entendu.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Tombé sur le match un peu par hasard (c'est dire si je suis ), mais au final, très bonne surprise.

Drogba excellent à tous points de vue. Une bête sur le terrain, et j'aime bien l'image qui se dégage du bonhomme depuis des années.

Néanmoins et loin d'être un expert du sujet, de mon point de vue, les hommes du match sont les gardiens. Et avant tout Čech bien entendu.
                      T'es peut etre pas un expert, mais ton analyse est juste !

Les deux gardiens, ont livres une tres bonne prestation (Neuer sur le tir au but arrete et celui qu'il a marque), il faut le faire quand meme dans une finale aussi imporatnte.
                      Et puis Pert Cech, ennorme avec le penalty face a Roben qu'il stop dans dans les prolongations (c'etait la balle de match du Bayern) et l'arret pendant les tir au but. Il a fait aussi quelques bons arrets pendant les 90 mn notament en 1ere sur Roben.
                      Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        c'était d'autant plus agréable qu'il est beaucoup moins "tombé / roulé" qu'en demies (j'ai beau adorer le joueur et ses capacités, ce comportement ne m'en avait pas moins agacé en 1/2 malgré son immense performance) ; il est vraiment redevenu sur cette finale le joueur qui avait fait chavirer Marseille (c'est là où on lui a appris à tout faire sur le terrain tellement y'avait personne autour pendant sa saison ; juste Bartez et lui )

Sinon oui, les gardiens ont été très bons (et ça valait aussi pour les demies finales).

Une fois de plus, Ribery est invisible dans un grand rendez-vous (comprendre qu'il n'a pas eu d'influence majeure)... mais il a encore toutes ses chances en EDF quand on voit l'entrée catastrophique de Malouda, inutile de bout en bout (et perdant par suffisance une balle qui a failli amener le 2-1 du Bayern)
                        Dernière modification par TamTam13, 20 mai 2012, 09h23.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• superbe finish pour le match hier soir.

Drogba est énorme! normal, il est passé par l'OM, on lui a tout appris.

les gardiens sont vraiment exceptionnels, les penaltys pour eux, on dirait que les mecs en face font des coups de 35m tellement ils les captent facilement.
                          Neuer à des corones en or, il se permet meme de tirer un péno!
                          Il m'a plus impressionné que Cech, par sa facilité, et sa "non concentration", on le trouvait souriant avant la séance, alors que Cech avait le visage fermé, concentré.

Et puis bon, la coupe devait finir à Chelsea, obligé! la demi finale, avec 3 poteaux, et Messi qui rate son péno, lui qui rate rien de toute l'année!
                          En finale, pénalty raté de Robben, alors que la victoire est au bout, séance de pénalty.....

C'était écrit...

Commentaire

• La facilité et l'attitude de Neuer viennent aussi d'un excès d'ego oui.

Čech m'a semblé, à l'image de son équipe, plus réaliste.

Commentaire

• Superbe finale, ça fait plaisir pour Didier qui le mérite tant.
                              Petr Cech c'est LE gardien

Commentaire

• peut etre de l'ego, c'est vrai, mais faire ca en finale de LDC, pas mal quand meme!
                                Surtout qu'il tire aussi un penalty et qu'il le met!
                                Munich aurait gagné, on aurait crié au génie pour Neuer

Mais effectivement, Cech et sa bande était plus concentré, cela fait un jolie gagnant

Commentaire

Chargement...
                                X