Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décidément, cette fin du championnat n'épargne rien à l'Olympique de Marseille. Au terme d'une saison sportivement décevante (l'OM est actuellement 10e du championnat), les joueurs du club disputeront dimanche prochain leur dernier match de la saison face à Sochaux avec une faute d'orthographe dans le dos! C'est le constat fait hier après la présentation du maillot «Third» d'Adidas l'équipementier du club, créé par le chanteur Akhenaton... Les vers imaginés par le rappeur star de la Cité phocéenne comportent une faute d'orthographe. On les trouve inscrits en haut du dos: « Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots. » Or, le mot «orange» ne s'accorde pas lorsqu'il est employé comme adjectif... «Nous assumons cette faute, a réagi Emmanuelle Gaye, porte-parole d'Adidas... «Comme dans toute entreprise internationale, la chaîne de production est longue entre le designer et le chef de produit. Nous cherchons où l'erreur a été commise. Le plus surprenant, c'est que les premiers prototypes ne comportaient pas d'erreur.»

Commentaire

• C'est pour coller avec l'image du club
      En même temps, quoi d'étonnant pour une bande d'analphabètes

Bon, sacre de Man City et du pouvoir de l'argent ce week-end?

Des pronos sur Montpellier-Lille?
      Dernière modification par Adol, 12 mai 2012, 08h33.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Bon, sacre de Man City et du pouvoir de l'argent ce week-end?
        Cela va peut être suivre en France avec le PSG enfin je l'espère dès cette année

Envoyé par Adol Voir le message
        Des pronos sur Montpellier-Lille?
        Victoire de Lille 1 à 0 prono oblig en tant que supporter du PSG
        Windjigamer

Commentaire

• non mais tu vas voir la suite du championnat :

Victoire de paris et lille ce week end.
          Résultat : même nombres de points et la dernière journée se jouera au goal average, mais bon, paris gagnera 1.0 ou 2.0 à lorient et montpellier en mettra 5 à auxerre

Bon demain soir je vais au parc, bordel, ils ont interet à gagner ces connards !!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Emmene moiiiiiiiii
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• j'y vais avec ma femme, son premier match au parc

putain si ils gagnent pas elle va s'en souvenir !!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• mais bordel de merde, elle a pas de la vaisselle a faire ou du repassage?
                ou du menage?? hein??

est ce que nous on va a des reunions WeightWatchers ou tupperware ??

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  Bon demain soir je vais au parc
                  J'y serai aussi tribune Paris, J bleu bas

Bon multiplex les gars !
                  Windjigamer

Commentaire

• Ce final de fou entre Man City et QPR!
                    Buts à la 92e et 94e, la tête de Ferguson de l'autre côté du duplex, éjac' de Mancini..

Ballotelli on fire ce soir

Du coup, QPR descend,je pense..
                    Edit: Ils descendent pas, et Arsenal décroche la qualif en LdC
                    Dernière modification par Adol, 13 mai 2012, 17h10.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      et Arsenal décroche la qualif en LdC

Commentaire

• c'te festival de néné au parc des princes !
                        le hat trick !

Commentaire

• Le "Hot-Trique©" pour les parigots, hum.

N'empêche qu'avec ce coup du chapeau, il est co-meilleur buteur du championnat avec Giroud : 21 buts chacun.

J'ai quand même la nette impression que O.Giroud marque de moins en moins ces dernières journées.

Le titre se jouera lors de l'ultime journée de L1, avec espérons le, un final aussi fort en suspens qu'en Premierleague.

Mais je pense qu'on peut espérer fort, très fort même...(mouais)

D'ailleurs, une fois de plus, en tant que supporter bordelais, je suis comblé de la dynamique du club !

Commentaire

• Franchement, Montpellier ayant 3 points d'avance, et se déplaçant à Auxerre qui ne joue plus rien puisque relégué ce soir, alors que Paris se déplace à Lorient qui lui n'est pas encore maintenu (39 points, à 38 t'es relégable), j'ai du mal à imaginer Paris champion.
                            Le combo Paris gagne-Montpellier perd semble assez improbable, vu le niveau actuel d'Auxerre, ET le fait qu'ils ne jouent plus rien.
                            Mais après tout, le sport restant le sport..

Sinon, le Real a gagné ce soir --> premier club de l'histoire du foot européen à marquer 100 points dans un championnat à 20 équipes.
                            100 sur 114 possibles
                            Dernière modification par Adol, 13 mai 2012, 22h48.

Commentaire

• 12 x 300 000 = 3 600 000 € le Putain de But D'ANDRE PIERRE GIGNAC cette saison ...

Chapeau l'artiste, Tu es un putain de Business man
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                                N'empêche qu'avec ce coup du chapeau, il est co-meilleur buteur du championnat avec Giroud : 21 buts chacun.
                                Mouais, je suis plus impressione par 17 buts/17 passes decisives d'Eden Hazard. Quand tu vois que Girou et Nene plafonnent a 8 et 9 passes decisives... Ils passent pour deux vieux campeurs.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X