Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Enfin si il se retrouve au psg l'an prochain, je me poserai de sérieuses questions sur cette sortie bien déstabilisante à 3 journées de la fin.
    Tu laisserais sous entendre qu'il pourrait y avoir un possible deal avec le PSG, ça serait bien moche mais je ne pense pas que cela soit le cas.
    C'est juste qu'il devait être encore frustré de cette fin de match (le pénalty manqué et son expulsion) lorsqu'il a dit ça et donc un manque d’expérience à son actif pour gérer cette grosse pression, c'est normal !

Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Nicolin va certainement pousser une belle gueulante.
    Ca c'est sur !

Bon pour ce qui est de la fin du Championnat, moi je dit léger avantage au PSG avec deux déplacements et une réception qui paraissent plus facile que Montpellier.
    Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
      C'est juste qu'il devait être encore frustré de cette fin de match (le pénalty manqué et son expulsion) lorsqu'il a dit ça et donc un manque d’expérience à son actif pour gérer cette grosse pression, c'est normal !
      Ouais. C'était vraiment le moment de la ramener. Quel con! Je suis déçu; je l'aimais bien pourtant. Moi Président de la République, je lui filerais une trempe!

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
        Tu laisserais sous entendre qu'il pourrait y avoir un possible deal avec le PSG, ça serait bien moche mais je ne pense pas que cela soit le cas.
        apparemment ils lui font quand même bien les yeux doux depuis quelque temps ; après réflexion, je ne pense pas que ce soit le cas.
        Mais nul doute qu'on aurait droit à cette polémique si d'aventure Montpellier au bénéfice que Psg et que Behlanda y était transféré.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Putain, 50 buts sur la saison de Liga pour Messi, et il reste encore 1 journée...50!
          En France le meilleur buteur il fait 20 buts tu dis c'est une bonne saison..

Côté Real, Ronaldo 2e avec 45 buts, ET s'ils gagnent leur dernier match à domicile, atteindront la barre "mythique" des 100 points pour remporter le championnat. 100 sur 114 possibles...
          Valence 3ème à 61 points..

Le championnat espagnol, c'est n'imp'!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 100 points!? Bordel j'avais pas fais gaffe. Comme quoi le foot, comme dit plus haut, c'est pas que du pognon.

C'est surtout beaucoup de pognon.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              100 points!? Bordel j'avais pas fais gaffe. Comme quoi le foot, comme dit plus haut, c'est pas que du pognon.

C'est surtout beaucoup de pognon.
              Le record c'est le Barça l'année dernière, avec 99 points et 31 victoires.
              Le Real a 31 victoires aussi et 97 points.Une dernière victoire à la maison contre Majorque,et ca ferait 2 record d'un coup.

Nan sérieux 100 points ca fait réaliser à quel point les 18 autres équipes du championnat ne sont que des souffre-douleur pour ces 2 là.
              Et pour Messi, comme le fait habilement remarquer l'AFP, Messi a marqué 8 buts de plus que Marseille cette année. 72 buts toutes compétitions confondues (ancien record: 47 en championnat européen par un roumain il y a 35 ans, et 67 toutes compét' par un allemand). Bref..

Sinon City vient de gagner à Newcastle, ca fait les affaires d'Arsenal, et fout la pression sur Man U qui du coup est obligé de gagner tout à l'heure pour ne pas perdre le titre..

Tottenham est en train de faire match nul, c'est bon pour Arsène ça..
              Dernière modification par Adol, 06 mai 2012, 15h29.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Putain, 50 buts sur la saison de Liga pour Messi, et il reste encore 1 journée...50!
                En France le meilleur buteur il fait 20 buts tu dis c'est une bonne saison..
                Vu sur Eurosport tout a l'heure :
                http://www.eurosport.fr/football/lig...96/story.shtml

on parle meme de l'OM dedans

Commentaire

• gros match de paris hier soir, mené 2-0 en 10 minutes et refaire son retard en menant 3-2 à la mi-temps c'est énorme.

Paris est clairement en train de monter son niveau, avec un trio offensif phénoménal hier (menez-pastore-nene). (et des buts magnifique)

Seul défaut du match (outre les 3 buts pris et cette défense porte ouverte), c'est le jaune de Menez qui ne jouera pas le dernier match à Lorient !! AIE !! quand on voit son niveau il est INDISPENSABLE !!!

Allez, ce soir : allez rennes !!
                  Dernière modification par max330mega, 07 mai 2012, 07h50.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'ai regardé le derby italien hier, inter-milan, et le sacre de la Juve

le derby était juste impressionnant, les buts de fous, l'intensité.... putain on est pas prêt d'avoir des matchs comme ca en France, surtout maintenant que Hollande va faire du ménage dans les joueurs
                    et la juve, ils maitrisent vraiment les cons, c'est impressionnant quand même zéro défaite dans l'année, ils jouent pas en France ou en Espagne la, c'est quand même une championnat solide l'Italie

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      gros match de paris hier soir, mené 2-0 en 10 minutes et refaire son retard en menant 3-2 à la mi-temps c'est énorme.

Paris est clairement en train de monter son niveau, avec un trio offensif phénoménal hier (menez-pastore-nene). (et des buts magnifique)

Seul défaut du match (outre les 3 buts pris et cette défense porte ouverte), c'est le jaune de Menez qui ne jouera pas le dernier match à Lorient !! AIE !! quand on voit son niveau il est INDISPENSABLE !!!

Allez, ce soir : allez rennes !!
                      Yes, c'est bon ça, quelle fin de championnat...

Les Rennais vont être chaud ce soir car ils jouent eux aussi la qualif pour Leuropa League et à domicile Rennes s'est plus solide qu'à l'extérieur on va les taper chez nous le week prochain
                      Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Sinon City vient de gagner à Newcastle, ca fait les affaires d'Arsenal, et fout la pression sur Man U qui du coup est obligé de gagner tout à l'heure pour ne pas perdre le titre..

Tottenham est en train de faire match nul, c'est bon pour Arsène ça..
                        Ouais on a un peu joué aux cons. On a eu chaud. Mais si Arsenal gagne à West Bromwich Albion (c'est où?), ils sont 3ème = ligue des champions = nouvel abonnement = weekends sympas à Londres = espoir. (En fait j'ai déjà renouvelé l'abonnement)

Commentaire

• Arrrr c'est Montpellierains sont terribles (2/0) a Rennes, c'est fort !
                          En tout cas, si ils sont champions, ca sera vraiment merite car ils auront fait une sacree saison ou personne ne les attendait a ce niveau.

Enorme journee en perspective ce week-end, putain on y croit...allez Paris
                          Windjigamer

Commentaire

• 3 points à reprendre sur 6 possibles, faut pas trop rêver non plus
                            Je veux bien qu'ils en perdent 3 contre Lille, si ces derniers sont déchaînés, mais rien ne dit que Paris va faire 6/6..
                            Bref, là c'est quand même 80/20 pour Montpellier.

Les paris (hoho) sont ouverts!

Commentaire

• Ce qui est bien surtout avec la victoire de Montpellier à Rennes c'est que l'Europe est toujours jouable pour l'ASSE !
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Et si Lille est champion...

Commentaire

Chargement...
                                X