Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spa grave ! Ldc l annee prochaine.. 100 millions/an dans le mercato, montpellier et lille qui vont se faire plumer( va etre belle leur ldc , tiens..)

L annee prochaine, on rafle TOUT !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Hazard à Arsenal, ce serait l'eden.

Sinon bravo Quevilly pour l'engagement! J'aurais été gêné d'être supporter Lyonnais hier soir.

Et bien fait pour le PSG! Grandes gueules et... grandes gueules! Comme quoi beaucoup de pognon ne suffit pas! Le foot ne se réduit pas à ça, nan! Le foot c'est... énormément de pognon. :(

Commentaire

• ouais mais quand paris aura le budget qui regroupera tout les autres clubs de L1 multiplié par 5, tu sera vraiment content de voir qu'ils auront toutes les années 30 points d'avance sur le 2eme?

non sérieux, ils seront seuls tout en haut, personne ne pourra lutter contre eux.
        Et en europe ils serviront juste de souffre douleur aux autres équipes, bof bof non?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          ouais mais quand paris aura le budget qui regroupera tout les autres clubs de L1 multiplié par 5, tu sera vraiment content de voir qu'ils auront toutes les années 30 points d'avance sur le 2eme?
          ouais!
          plus serieusement, l important c est d'etre tres regulierement en haut et qualifié pour la LDC.
          Envoyé par batman Voir le message
          non sérieux, ils seront seuls tout en haut, personne ne pourra lutter contre eux.
          faux ma poule... regarde cette annee. meme avec 105 m€, ils ont du mal.
          l'alchimie entre les joueurs ne s'achete pas. mais une fois trouvée ca va le faire.

Envoyé par batman Voir le message
          Et en europe ils serviront juste de souffre douleur aux autres équipes, bof bof non?
          faux aussi. regarde ton equipe de bras cassés, ils se sont quand meme bien demmerdé avec un tres faible budget comparé au grosses ecuries.

j'ai pas la memoire courte, apres tant d'annees de disette, je savoure.
          meme une deuxieme place, et un ticket pour la LDC

Commentaire

• franchement, je pense qu'avec une année dans les jambes, les parigos vont faire mal par la suite.
            Surtout que la, c'est juste le brouillon de la future équipe du psg, y aura plus du jallet et gameiro sur la pelouse, mais du vidic et du tevez devant!

donc restez en haut, tout en haut, seul, dans les 2 années à venir, ca ne va pas poser de problème.

Après, que nous nous sommes bien débrouillé en LDC, que veux tu , on est une équipe européenne, qui a trop la classe pour jouer en L1 contre brest et compagnie... et surtout on a des joueurs bipolaire, qui se bougent le cul en Europe pour etre repérer, puis en L1, vu que personne regarde, il sen ont rien à foutre ces fils de pute

Je serais toujours derrière eux, mais n'empêche, ils mériteraient d'aller faire une année ou deux en national ces enculés!

Commentaire

Je serais toujours derrière eux, mais n'empêche, ils mériteraient d'aller faire une année ou deux en national ces enculés!
              ou qu'il y ai un repreneur parisien

Commentaire

• Moi perso cela fait 13 putain de match que je mate avec pot de zeube à la fin et cela commence sincèrement à me chauffer ...

Il y a toujours des faits de jeu merdique qui nous plombe, arbitrage merdique et putain Morel lui, il vaut le jeter ste merde ... on pris une tonne de but grâce à ce trou de balle ...

L'OM va péter en live cet été, Deschamps va se casser et il a raison et on va garder Aniproute avec ces recrutements en mode D2/National ... vla le rêve ... les mecs ont tout gâché ...

A ce propos, elles disent quoi les rumeurs sur le vieux port sur la cause du mal ?

Par contre le PSG l'année prochaine, ce sera le Real Psg (kaka, Higuain ...) ... on va pouvoir voir, j'espère, du beau jeu au SDF avec Sno dans la loge NGF
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message

A ce propos, elles disent quoi les rumeurs sur le vieux port sur la cause du mal ?
                  je synthétise hein! : "allez tous vous faire enculé peu chèr. On garde N'koulou, azpi et mandanda, le reste, rentré chez vos mamans, ni nous ni la bonne mère vous veulent ici! INculéééé??!!!"

Commentaire

• faut ajouter Valbuena & Remy dans la liste
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• si j etais riche je vous emmenerai en loges les copines..
                      vous serez bien belles avec le maillot de la porte d'auteuil!

mais jesuis pauvre. je continu donc a regarder mes matches en stream :(

Commentaire

je synthétise hein! : "allez tous vous faire enculé peu chèr. On garde N'koulou, azpi et mandanda, le reste, rentré chez vos mamans, ni nous ni la bonne mère vous veulent ici! INculéééé??!!!"

putain mais on s'y croirait !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message

L'OM va péter en live cet été, Deschamps va se casser et il a raison et on va garder Aniproute avec ces recrutements en mode D2/National ... vla le rêve ... les mecs ont tout gâché ...

A ce propos, elles disent quoi les rumeurs sur le vieux port ..
                          attends, attends!! on parle de claude PUEL sur footmercato !

Commentaire

• Marrant, il ne vient/poste plus, mais poste plus en 12h qu'en une semaine
                            Fais pas ton caliméro (c) modo

Snocyr: très faible budget? Ben c'est sûr qu'en se ruinant pour acheter Gignac et en laissant partir Lucho presque gratos, forcément ca te plombe un poil le budget.
                            Ce n'est pas une pratique nouvelle (Bordeaux n'a pas fait mieux il y a quelques années avec Marouane Chamakh), cela dit..

Sinon, le Real sera probablement champion mercredi soir à Bilbao
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• En fait tu sert tellement à rien dans les jeux video et dans les forums de JV, que tu penses servir a qq chose ici.
                              tu es fort...mais inutile. casse toi!

et j'ai appris une belle arnaque de ta part a une personne du stunfest, bravo. Non pas que je veux pas te balancer, mais la personne a qui s'est arrivé ne veux pas trop faire d'histoire, donc il veut pas que j'en parle. Sinon je t'aurai fait une pub digne de reyko mon garcon

Et ne parle pas de ce dans ce topic, c'est le topic du foot ici, rien à voir avec cette histoire!

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X