Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais le PSG, ils savent recruter

C'est pas comme l'OM quand ils ont vendu Drogba.
    Lizarzau, Pedretti, Costa etc..
    Et tous reparti super rapidement
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Non mais le PSG, ils savent recruter

C'est pas comme l'OM quand ils ont vendu Drogba.
      Lizarzau, Pedretti, Costa etc..
      Et tous reparti super rapidement
      Drogba. = 22 millions d'€ (de mémoire) ce qui a permis à l'OM de recruter Liza + Pedretit + Meriem (de mémoir encore).

Il sont repartit car il étaient mauvais, ou pas encore mure comme Pedretit pour jouer à l'OM.

Pour le PsG tu racontes n'importe quoi mon garçon. C'est le même problème qu'a l'OM, l'économie, tu ne peux pas refuser certaine offre. Pour ce qui est du recrutement pure est dure, je vais te citer quelque noms de joueurs qui vont te faire marrer :

Kezman
      Erding
      Gallardo
      Everton Santos
      Willamis Souza

Commentaire

• dfacon dans tout les clubs , ils existent des chevres..
        on a eu notre part il est vrai
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          La LDC ca n'a pas de prix!
          Et pourtant il a bien du être fixe,le prix de la LdC 93, pour que l'OM l'achète

Avec les 200 millions foutus dans l'OM, ils auraient pu en faire mieux qu'une coupe InterToto en 15 ans quand même.
          C'te honte.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est clair que Malaga a l'air actif sur les transferts, et a aussi plus de moyens que par le passé. J'ai pas suivi leur transferts, mais bon Toulalan 11M€ c'est pas énorme je trouve, et RVN le mec est en pré-retraite à Malaga, parce qu'il va quand même avoir 35 ans en juillet, par contre Pellegrini c'est pas mal. Perso leur mercato était beaucoup plus tape à l'oeil : Maresca, Julio Baptista, Demichelis, Camacho, Sergio Asenjo, et surtout Buonanotte.

Vu comme ça, l'équipe a plus de gueule que l'OM, le PSG, ou Lille.
            Après c'est vrai qu'en ayant des actionnaires ayant les poches débordantes de billets ça rend les équipes plus compétitives sur le papier.

EDIT : Putain, j'étais sur la page d'avant, j'avais pas vu celle là.

:TROPALABOURRE:
            Dernière modification par Get, 18 juin 2011, 19h04.

Commentaire

• Tain River Plate

http://www.lequipe.fr/Football/breve...n-barrage.html

Commentaire

• C'est fou quand on voit le club que c'est...
                Mais bon ça fait quelques années que River Plate n'était pas très probant.

Commentaire

• En perdant contre Lanus ils l'ont dans le cul bien profond.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Drogba. = 22 millions d'€ (de mémoire) ce qui a permis à l'OM de recruter Liza + Pedretit + Meriem (de mémoir encore).
                    :
                    tu oublies gimmenez ...
                    http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

• Et Drogba avait été vendu 36 millions, pas 22

Bref, un sacré recrutement de merde avec cette manne financière

Un peu comme l'année dernière quoi

Bla bla on a pas de sous pour Luis Fabiano et Alou Diarra mais on claque plus pr Remy et Gignac

Commentaire

• Tous les lyonnais oublient qu'ils nous ont aussi refourgué Louyindula pour 15millions sur les 35 du transfert de Drogba...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mouais, c'est vous le vouliez bien aussi

mais je le répète, quel gaspillage ça a été les sous récupérés pour Drogba

Commentaire

• c'est pour ca que l'encadrement d'un club est tres important, pour ne pas faire des conneries plus grosse qu'eux (cf drogba)

j'ai qq doute sur laburne, mais on verra bien, la force qu'on pourrait avoir, c'est que deschamps n'est pas con comme eux, et que s'il est resté et qu'il a négocié des supairs pouvoirs supplémentaires, il peut nous faire qq chose de bien.

Après, s'il n'a pas ce qu'il veut (deschamps) et bien on lui dira au revoir a la fin de l'année, contrat jusqu'en 2014 ou pas.

Vu comme la direction lui a sucé la bite pour signer a nouveau, je pense que personne tentera de dire le contraire de ce qu'il dit, même pas anigo qui a due avoir des consignes pour fermer sa grande gueule!

wait and see!

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message

Tain, Travelo spotted, c'est pas possible autrement

Commentaire

• imagine : "allez les gars, pour votre victoire ce soir, je sort mon gros chibre de 28cm!, régalez vous!"

Commentaire

Chargement...
                                X