Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    le psg c'est trop bien, des riches arabes arrivent de nul part, mettent de l'argent avec lequel ils pourraient sauver un pays de la famine, et tout ca pour combler des débiles sauvages qui s'entre-tue entre eux avant les matchs!!

et tout ca pour rien gagner en titre à la fin de la saison!

Bande de gros connards de merde, je vous chie dans la gueule!!!

voila sno' c'est fait

Commentaire

[...] arrivent de nul part, mettent de l'argent avec lequel ils pourraient sauver un pays de la famine, [...]
      et tout ca pour rien gagner en titre à la fin de la saison!
      Comme Tapie dans les années 80, quoi.
      Déjà vu.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Possible, mais la ligue des champions sera quand meme a tout jamais gagné uniquement par le seul et l unique club français qui fait rêver tout le monde, l'OM!

Les milliards quatariens ne changeront rien!

Commentaire

• pkoi les milliards de RLD ont changé quelques chose?

le pauvre vieux , avec toutes la thunes injectée ( 200 millions quand meme) , pas un titre

edit: a si , la coupe a TOTO je crois. 2005
          Dernière modification par snocyr, 29 décembre 2011, 13h02.
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            pkoi les milliards de RLD ont changé quelques chose?

le pauvre vieux , avec toutes la thunes injectée ( 200 millions quand meme) , pas un titre

edit: a si , la coupe a TOTO je crois. 2005
            n'empêche, depuis qu'il est parti (paix à son âme), sa femme est libre de motiver sucer les joueurs avant et après chaque match, on gagne des titres.

comme quoi, l'argent n'est pas le plus important, y a le sexe aussi

Commentaire

sa femme est libre de motiver sucer les joueurs
              Non attends, je t'explique, mais le mot raturé, on le met avant le mot qu'on laisse, sinon ça n'a aucun sens.

Nan mais bordel quoi, sinon ça devient l'anarchie !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• il me fait marrer le batman..
                ya a peine 2 ans tu lui crachais dessus comme c'est pas permis

Envoyé par batman Voir le message

foutez RLD à l'abattoir, y en a marre de ce sale fils de pute de la con de sa grand mère qui nique ses morts

merde à la fin, c'est lui le problème pas diouf

ok c'est un homme d'affaire, pas de soucis, il veut gagner des sous, pas de soucis, c'est normal, mais qu'il pleure en disant que l'OM lui prend trop de sous, que les supporters lui mettent la pression, et tout, et tout, c'est pas normal.

pourtant c'est son rôle de trouver des fonds à ce batard.

donc puisqu'il n'est plus bien ici, et que, on en revient au même, il sert à rien, puisque plus d'argent à donner, il nous le reste juste à le remercier poliment : "RLD dégage de la gros fils de pute de merde'"

tu voit avec un peu de gentillesse, on peut se faire comprendre par ce débile mental

adol cherche pas, tu ne fera jamais dire à un supporter marseillais "merci à RLD"

c'est impossible, il est bidon ce gars, il faudrait vraiment trouver une solution pour lui rendre son fric pour qu'il se casse

après, grâce à l'OM, à mon avis, ce gentil monsieur a due ce faire qq affaires bien juteuse pour ses petites poches, il est pas venu à Marseille pour rien le gars, il est pas si con que ca

d'ailleurs, dans les tribunes, on ne dit pas qu'il est con, loin de la, on dit juste qu'il sert à rien, et qu'il devrait se casser

bon espérons vraiment qu'il finisse par comprendre qu'il doit partir, pourtant on lui envoi souvent des messages d'amour, mais bon, il a encore un peu de sous à récupérer par ci par la avant de partir.

et t'inquiète pas pour lui, 200 millions, c'est comme si toi tu t'achetait une aes un peu cher, c'est tout, son compte en banque n'en a pas vraiment souffert.

et au fait, si d'autres clubs rêve de RLD, pas de soucis, on vous le donne

adol, on voit bien que tu n'est pas supporter de l'OM, car RLD, même s'il est très généreux avec nous, comme tu dit, et bien j'ai envie de dire que l'OM devrait se trouver qq1, qui le rembourserai et qui lui demanderai, avec gentillesse, d'aller bien se faire enculé avec.

RLD ne sert à rien, ca fait de nombreuses années qu'il est la, et il sert toujours à rien, à part à faire discuter de lui.

et si des 10aines de club en rêve de cette chèvre, qu'il le prenne, nous on veut un gars qui aime son club, pas qui soit la pour dire "les gars j'ai mis 200 millions, alors respect pour moi"

le respect ca se gagne, qu'il vienne au match dejà, aulas est un gros fils de pute, mais au moins il aime son club, et il est la au match, pas que pour les finales comme RLD.

bref, tu l'aura compris, je fait parti de ces enculés de supporter qui dise "RLD dégage fils de pute" et puisque je traverse souvent la france dans l'année pour aller voir jouer l'OM (je suis pas un footix devant sa tv) donc j'ai le droit de dire tout ca.
                effectivement max, tu as raison, ca depend des joueurs et du club

sinon RLD le jour ou il part de l'OM je me fait une putain de fiesta pour feter ca, on dirai qu'il refuse d'avoir de gros joueurs a l'OM, il veut pas de grosses equipes qui gagne tout, il est bien ou il est, a faire chier tout le monde, et nous les supporters en 1er.

RLD fils de pute
                on va reussir a garder tout le monde a part taiwo je pense
                mais il faut finir dans les 3 premiers, il nous faut la ligue des champions

c'est comme ca qu'on fera venir du monde chez nous, en se stagnant chaque année en ligue des champions
                point négatif par contre, c'est pas ce qui fera partir RLD
                batman c est le meme style de supporter qui scandait son nom au velodrome quand le gars est décédé.

non vraiment , ca me fait marrer

Commentaire

• Wé enfin... c'est un footeux quoi... comme toi
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• on peut etre footeux et etre objectif

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Non attends, je t'explique, mais le mot raturé, on le met avant le mot qu'on laisse, sinon ça n'a aucun sens.

Nan mais bordel quoi, sinon ça devient l'anarchie !
                      Alors ça ça m'a fait rire mais vu que tu ne me crois pas capable de faire allusion à un running gag comme "Omar m'a tuer" et surtout vieux comme le monde, bien je ne poserai pas de XD ici

(je pose un soldat on sait jamais, c'est Arn quand même)

Commentaire

• Je me demande:

1) Où va finir Tevez?
                        2) Où va finir Malouda?
                        3) Où va finir Gourcuff?
                        4) Où va finir Pato?

Le PSG peut tout de même pas tous les acheter...

5) Qui Arsenal va-t-il recruter?

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message

Le PSG peut tout de même pas tous les acheter...
                          si !

Envoyé par poifpoif Voir le message
                          5) Qui Arsenal va-t-il recruter?
                          vlabouana, il parait..

Commentaire

si !

vlabouana, il parait..

Merde...

Commentaire

on peut etre footeux et etre objectif
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              le PSG cé lé méyeur!
                              Ah ouais...quand meme!

Commentaire

• Le PSG serait sur Hulk aussi, le brésilien de Porto qui joue avec le Brésil
                                Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2011, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                                X