Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
et après on dit que le tirage de la coupe de france n'est pas arrangé pour le psg!!
bientôt ils vont jouer contre les minimes de douvaine (oui c'est chez moi)
non mais faut arreter de ce foutre de la gueule des gens!
Normal qu'ils la gagnent toutes les années!
C'est un peu comme Lyon en LDC!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagenon mais faut arreter de ce foutre de la gueule des gens! Normal qu'ils la gagnent toutes les années!
T'as raison ce tirage au sort c'est totalement truqué!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
en fait adol, tu es comme nous, un supporter avéré fan de ton club, à la vie à la mort!
ca fait plaisir de voir que tu es comme nous, on t’accueille à bras ouvert dans cette grande famille des amoureux du foot
Et dire qu'avant, tu jurais ne pas aimer ca! tu avais juste peur de tes sentiments en fait.
Ca fait plaisir de voir que tu assumes maintenant, bienvenue à toi, grand fan du PSG
Putain tu connais tout leurs fait et gestes sur le bout des doigts! c'est impressionnant!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagePutain tu connais tout leurs fait et gestes sur le bout des doigts! c'est impressionnant!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageA partir du moment où tu te mets à en parler, j'avoue avoir consacré 5 secondes à une recherche wikipedia, oui. Mea culpa.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagesi tu as fait une recherche en 5 secondes, c'est que tu savais ce que tu cherchais
Même un footeux aurait pu le trouver, c'est dire.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageNon, tu tapes "om-psg coupe de france", c'est aussi bête que ça.
tu as ton maillot du PSG floqué avec quel nom de joueur? rabesandratana? pauleta? luccin? allez, avoue tout!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageoui mais pour taper ca sur google, il fallait deja savoir qu'il y avait confrontation entre les 2 équipesbêtefooteux que tu ne l'es déjàLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Genre il a fait une recherche wiki pour ça haha. Il le savait déjà, ça n'a rien de honteux. Par contre une fois de plus il veut toujours avoir raison.
Adol va niquer ta mère, ton père, ta soeur, wohooooo, ce serait le bonheureuuuuh!
Fils de puteUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageNon, il n'y avait pas besoin de le savoir, au pire la recherche n'aurait rien donné. Ne sois plusbêtefooteux que tu ne l'es déjà
Allez, avoue bordel! et sort ton maillot du PSG!! Hooligan de merde!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageAllez, avoue bordel! et sort ton maillot du PSG!!
non si je tiens pour un club, géographiquement je dirais le Barça, c'estbien plus procheLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire