Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageCalme ta tension batminou, je me suis connecté 2 fois en 48 heures --> 1 fois toutes les 1440mn
tu es loin du compte, attention le foot ca rend idiot.Le topic des footix -> 5611 réponses
1er posteur : Batman -> 1071 réponses (jusque la, tout est normal)
2eme posteur : AdolF -> 695 réponses ()
3eme posteur : Snocyr -> 469 réponses
On remarque donc 2 choses : la 1ere, adol est donc un menteur, il poste énormément ici, 695 posts, et pourtant il déteste le foot!
2ème chose, il poste même plus que snocyr, qui pourtant est un floodeur de 1ere! On peut donc se rendre compte que pour un vrai passionné de foot, malgré son handicap d'être pour un club de consanguin devenu hallal depuis peu, snocyr est bien une petite bite, se laissant surclassé dans son domaine par un gars qui n'a que faire du foot (mais qui je le rappelle, passe sa vie ici)
Bon, je vous aimes tout les 2 quand même, mais arrêtez avec votre club de putes! et adol, sort ton maillot du psg pd!
Commentaire
-
ah, et j'oubliais! allez l'OM!
je me rapelle d'adol et snocyr, 2 phylosophes du foot des temps modernes disaient :
l'OM dernier après 6 journée!
et maintenant, nous en sommes a seulement 2 points des 3eme!
Je rappelle donc rapidement, qu'on est l'équipe qui engendre le plus de points depuis septembre, et la, on se chauffe, attendez dans 1 ou 2 mois (smoke)
On arrive les Pédo Sado Gay, on arrive!!!!!
Commentaire
-
il répondra pas, il va dire qu'il a autre chose de plus interessant à faire, et que bien sûr, il n'a pas vu mon message.
Il n'aura effectivement pas vu le match de l'OM de ce soir (car victoire, logique) et qu'il a juste entendu le résultat sur sa vieille radio dans sa jolie maison en pâte à sel
Adol j'te kiffe, la plus grande mauvaise foi du forum (tu devrais être un vrai footeux, tu le mérites!)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagequ'il a juste entendu le résultat sur sa vieille radio dans sa jolie maison en pâte à selUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message2eme posteur : AdolF -> 695 réponses ()
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageOn remarque donc 2 choses : la 1ere, adol est donc un menteur, il poste énormément ici, 695 posts, et pourtant il déteste le foot!
Et tu parlais de 5 minutes?
Wow, toi tu sais compter, c'est MO-NU-MEN-TAL!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
696 posts sur ledit thread, depuis sa création en mars 2009. Soit 23 mois.
696/23=30,26 posts par mois. Donc en gros 1 post par jour.
Commentaire
-
Le topic date de 2009 sale enculé d'fils de pute! Va niquer ta race sale bâtard!!
Batman insulte le bordel! Y'en a MARRE de ce type. Même en lui démontrant par A+B il aura un truc a rétorquer. Il faut le cogner!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
pas besoin, il sait qu'il a tort, et c'est bien le principal
Il passe pour un idiot devant tout le monde.
c'est le topic ou il a le plus posté de tout NGF, il viens donc ici sur NGF, principalement pour parler de foot avec nous, car il aime ca.
Les chiffres ne mentent pas, ils sont la, maintenant faut te justifier adol.
Tu as donc la passion du foot avoue!
adol, tu es trop fort dans la mauvaise foi, tu aurais vraiment dû travailler dans le monde du foot, ils ont besoin de tes talents.Dernière modification par batman, 23 janvier 2012, 10h24.
Commentaire
Commentaire