d'apres ce qu'on m'a dit, papa wenba a encore fait une boulette?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
J'étais à Arsenal ce samedi. Grosse douche froide. Les blues marquent sur 2 phases arrêtées, et 2 grosses lacunes défensives, et quasi leur 2 seuls tirs cadrés du match. Ça fait mal au moral.
À croire qu'Arsenal est condamné aux places d'honneur. On gagnera jamais plus rien. Par contre j'ai acheté une belle écharpe. :(
Commentaire
-
le prob d'arsenal c'est qu'il n'y a plus de taulier. a chaque fois les mec se barre 3/4 ans après leur arrivé, comment tu veux que ça marche toi ! arsenal n'a jamais eu les moyen (ou ne veut pas se les donner) pour recruter des mec mature. tien c'est qui le capitaine cette saison ? sérieux je chercher... proute vois pas.
Commentaire
-
Wenger se refuse de recruter ou renouveler le contrat de joueurs de plus de 30 ans (cf : Pires, etc.). Le probleme, c'est que Wenger fasse son Guy Roux. Maintenant que RVP qui claquait le 1/3 des buts de l'équipe est parti, ca pose probleme, parce que certes le club est plus profitable, mais moins compétitif, donc a moins de revenus du á la redistribution des droits TV et primes.
Commentaire
-
ha oui j'avais zappé l'histoire Pires. ça me fait penser au cas William Galas, il voulait re-signer pour 2 ans et le club qu'un ans. Au final ils ont recruté Kocielny (mouais)
Mais je sais pas quel est le pouvoir d'Arsen au sein du club, p'être qu'il est obliger de procéder comme ça pour ne pas noyer les finance du club... Quoi qu'il en soit, il fait du bon taf parce qu'avec tout ces changements au mercato il arrive toujours à être en C1.
Commentaire
-
La thune Wenger a n'a vu passer avec les ventes de Fabregas, Adebayor, Van Persie, Nasri, Clichy ou A.Song par exemple. Mais il préfère ne rien dépenser, ou balancer de l'argent dans le vent en achetant Giroud, qui n'est pas un mauvais joueur en soi, mais qui n'a clairement pas le niveau pour jouer à Arsenal, voire en Premier League. Avoir un physique de déménageur ne fait pas tout, ça ne suffit pas.
Tiens d'ailleurs, on sait tous qu'il n'y a jamais d'argent à Arsenal et que A.Wenger est un radin ( mais le seul type à qui un fair-play financier ne causera pas de tort ), mais Ivan Gazidis le directeur général du club a été augmenté de 24%, ce dernier touche désormais 2 millions de £ par an. À cela viennent s'ajouter un bonus de 800 000 £ et 124 000 £ de cotisations retraite.
Il devient ainsi le second directeur général le mieux payé de PL, juste derrière Garry Cook. Qui est celui de...Manchester City.
Les Pires, Henry, Vieira, Wiltord, Cole, Bergkamp, Overmars, Van Bronckhorst, Fabregas & co c'est terminé. Dîtes bonjour aux nouveaux buteurs que sont Giroud et Chamakh !
Commentaire
-
@Redem : Histoire de chipoter, et je vais pas te l'apprendre, la C1 a été décidée l'année derniere, avec ce fameux RVP dans les rangs, ca aide. Je ne pense pas qu'on verra Arsenal (ni Liverpool qui est catastrophique) á part en Europa League la saison prochaine. Faut se faire á l'idée, toute la construction et la régularité de '98 á 2006 est belle et bien finie, et ca demandera au moins 3 ou 4 ans á l'équipe pour accrocher un quelconque titre et encore je suis TRES gentil. Leur seul espoir serait d'etre acheté par un riche arabe pour injecter de l'argent dans les caisses et recruter gros pour reconstruire avec des cadres et permettre aux jeunes de CF d'etre bien entourés. Á ce niveau, quand en France c'est un bon (excellent) résultat, finir 3e ou 4e est un gros échec.
Arsenal = game over, ils ont interet á profiter cette année parce que c'est pas de sitot qu'on les verra en CL je pense, je sens que c'est vraiment la fin d'une époque.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageChamakh !
Commentaire
-
Oui il y joue encore, ses débuts avaient été plutôt bons, la suite par contre...
Un prodige ? c'est comme ça que l'Angleterre voyait Chamakh ? je suis supporter de Bordeaux depuis petit, j'ai donc toujours apprécié ce joueur ( formé au club et joueur des Girondins jusqu'à son départ pour Arsenal ), mais prodige est un terme plutôt fort, c'est un bon attaquant voilà tout. Tu m'étonne qu'ils soient déçu les supporters.
Commentaire
-
Ouais bon, prodige c'est pas le mot adéquat, mais tout le monde le voyait comme le striker attendu, tu parles, une saison il a tenu. Au moins, il a 28 ans, donc bientot il va dégager. Je remarque aussi que depuis leur association avec Emirates, ils ont tout perdu, sauf un stade, pas mal pas mal.
Commentaire
Commentaire