Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est un peu normal, quand tu passes 10 ans à supporter une équipe qui se bat pour le milieu de classement avec un fond de jeu proche du néant, tu viens pas fanfaronner sur le net.

Là maintenant que l'on a une belle équipe on peut se montrer un peu plus.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 4-0 contre Valenciennes mais qu'est-ce qu'ils vont ramasser contre Paris!
      Je savais bien que c'était des chèvres à Marseille, d'ailleurs ce sont les mêmes chèvres que l'an dernier qui sont toujours là. Cette année ils ont juste remplace le coach par une autre chèvre. Le début de saison est conforme à ce que je pensais, de la chance..... en passant c'était "phénoménal" la relance à la main de Mandanda tout à l'heure si ça c'est ce qu'on va nous mettre en titulaire en EDF comme ils en parlent sur l'équipe TV, alors Dieu ait pitié de notre EDF.
      En passant, la Juve en a mis 4 à la Roma hier et reste invaincue en championnat depuis la saison dernière. Et Pirlo mais c'est des mains qu'il a à la place des pieds. Comparé aux passes qu'ils ratent à 5m l'un de l'autre à Marseille j'ai l'impression qu'ils jouent pas au même jeu.

Commentaire

• vivement le 7 moi jte dis!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          C'est moi ou j'au l'impression qu'il y a plus de supporters parisiens que durant les dernières années?

Je retourne ma veste, tjs, du bon côté

Bande de merguez
          c est clair qu il y en a de plus en plus, je te l accorde

les vrais savent

Commentaire

• Giu, je suis en vacances, tu m'invites quand à manger?

Et c'est toi la chèvre.
            Qu'est-ce que tu parles?
            Tu te branles devant un club et dans 2 ans on apprendra qu'ils ont encore achetés des matchs

Snocyr, oui, les vrais savent

EDIT :

LOL MANDANDA
            Dernière modification par kensu, 30 septembre 2012, 17h13.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Giu, je suis en vacances, tu m'invites quand à manger?

Et c'est toi la chèvre.
              Qu'est-ce que tu parles?
              Tu te branles devant un club et dans 2 ans on apprendra qu'ils ont encore achetés des matchs

Snocyr, oui, les vrais savent

EDIT :

LOL MANDANDA
              Culé...
              Sinon ben tu peux passer samedi prochain. Mais t'as droit à des congés toi le branleur de service?

Commentaire

• Non mais Mandanda, je viens de voir. C'est de la bonne boulette qu'il nous a sorti

T'as un MP le viet qui se fait passer pr un italien

Commentaire

T'as un MP le viet qui se fait passer pr un italien
                  Seulement pour le foot

Commentaire

C'est moi ou j'au l'impression qu'il y a plus de supporters parisiens que durant les dernières années?

Je retourne ma veste, tjs, du bon côté

Bande de merguez
                    Bah retourner une veste... tu parles de mecs qui supportaient d'autres équipes quand elles gagnaient ?

Et t'as fait cette observation on ne voyant presque plus personne sur les forums de l'OL ?

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Et t'as fait cette observation on ne voyant presque plus personne sur les forums de l'OL ?
                      ...
                      J'ai pas trop compris cette phrase

Et je ne me sens pas visé non plus. Puisque je n'ai jamais sucé l'OL quand il gagnait ^^

Commentaire

• Si tu juge de ne pas être visé, c'est que tu l'as comprise

Maintenant, en dehors de toutes considérations, je vois pas en quoi une équipe avec de bons joueurs ne devrait pas attirer des supporters.

Tu m'aurais parlé d'une équipe qui gagne ses matchs en endormant les foules, ok, mais là ils ont rien gagné et c'est juste des bons joueurs.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais les mecs comme snocyr, on les a tjs entendu etc...

Mais t'as tjs des mecs que t'entends uniquement quand l'équipe gagne.
                          C'est pas ça être supporter.

Moi, la fio, même en D4 j'étais tjs supporter (à l'époque de la florentia viola)

Mais ça fait parti du deal de chambrer.

Commentaire

Non mais les mecs comme snocyr, on les a tjs entendu etc...

Mais t'as tjs des mecs que t'entends uniquement quand l'équipe gagne.
                            C'est pas ça être supporter.
                            meme au fond du trou, j'arborerais fierement le maillot d'auteuil !

et je le portais meme quand on y etais

Commentaire

• N'importe quoi kensu...

Go PSG !! J'ai toujours été avec vous.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Le pire c'est quand meme l'article de l'Équipe qui á 12h parle de la défense impitoyable, á 16h, c'est 4-0. Ils pensaient deja au match de la semaine prochaine qu'ils en ont oublié VA ?
                                honnêtement je pense que y'a un peu de ça.
                                Mais ça démontre notre friabilité mentale. Si ce genre d'excuse valait quelque chose, le pdsg n'aurait pas autant déroulé et géré au parc juste avant un 2e match de CL et le "classico" pour la 1e place, même si ce n'était "que" Sochaux.

Je regardais le match sur une chaine anglaise , ce qui fait souvent du bien niveau objectivité des commentaires : les mecs n'en ont rien à foutre des équipes françaises et ce regard extérieur est rafraichissant.
                                Donc bref, le gars sort une phrase assez cinglante : "La question que beaucoup se poseront est de savoir si une équipe qui prend 4-0 [à ce moment du match] contre Valenciennes peut vraiment espérer être champion"

Il a pas tort... même s'il reconnait aussi que le 2e but est limite (pied en avant tout à fait sifflable) et qu'au final ce n'est pas tant Valencienne qui a fait un gros match mais nous qui étions à la rue.

Enfin après, vous pouvez toujours espérer qu'on soit aussi mauvais la semaine prochaine, mais vous risquez franchement d'être déçus. A part Morel toujours totalement à la ramasse, à votre place, je ne compterai pas sur autant d'errances défensives ou de manque d'impact offensif dimanche prochain.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X