Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Envoyé par max330mega Voir le message
    On s'en fou, c'est pas nous qui payons.

Franchement j'arrete pas d'entendre que le gars coute cher, etc.. bah oui mais serieux, c'est toi qui sors l'argent de ta poche ou des milliardaires du moyen orient ???
    Voilà tout est dit!
    Et de toutes façons côté ratio coût de transfert par but, je crois qu'en haut du podium c'est quand même Gourcuff.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      Ça reste quand même cher le but.
      Tu sais, y'a pas que le but hein..
      Y'a la vente de maillots etc etc..
      Genre Cristiano Ronaldo et Zidane, les transferts sont amortis en 1 an.
      Ce qui est cher, ce sont les petits joueurs avec un gros salaire.

Ibra, il a coûté moins cher que Lavezzi en transfert. Mais plus cher en salaire.
      Et à l'heure actuelle, il marque plus que prévu

Et Ibra, il ne reste pas qu'un an

Et une victoire en poule en LDC, ça rapporte aussi de l'argent
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• mais surtout, surtout, paris fait parler de son équipe grace à lui dans le monde entier !

en angleterre les journalistes disaient qu'avant Ibra ils ne diffusaient pas la ligue 1, maintenant c'est fait. Tout le monde connait le PSG maintenant.

PAr exemple le spot de lancement de la LDC avant les matchs, ils montrent les gros joueurs, y'a messi, ronaldo, d'autres.. et ibra avec le maillot du PSG. Ca marque ça d'un point de vu visuel ça !!

Bref Ibra c'est plus qu'un joueur/buteur, c'est limite une marque et un investissement. Alors quand en plus avec cette pression il fait un début de saison comme le sien c'est juste beau. (smoke)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• putain , vivement le 7 oct...
          n'en deplaise au anti marseillais pur et dur ( dont je ne fais pas parti,je le rappelle) ce sera le premier gros test de la saison

plus encore que KIEV je pense
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Test, oui, mais les "gros" matchs de la saison seront pendant l'A/R contre Porto, décisif pour l'avancée en 1/8 de LDC "en confiance".

Le truc, j'ai au moins envie qu'ils perdent un match important pour savoir ce qu'est la défaite et apprendre á rebondir, parce que l'équipe est sur un nuage en ce moment, et plus le nuage s'élevera, plus dure sera la chute vu le manque d'XP.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              putain , vivement le 7 oct...
              n'en deplaise au anti marseillais pur et dur ( dont je ne fais pas parti,je le rappelle) ce sera le premier gros test de la saison
              et pareillement pour Marseille ; n'en déplaise aux anti-psg purs et durs (dont je... heu, ça dépend )...

Envoyé par ILAG Voir le message
              Le truc, j'ai au moins envie qu'ils perdent un match important pour savoir ce qu'est la défaite et apprendre á rebondir, parce que l'équipe est sur un nuage en ce moment, et plus le nuage s'élevera, plus dure sera la chute vu le manque d'XP.
              c'est ça de faire du farming contre Kiev et Bastia
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Quand j'écris c'est cher du but, je pense à la realité économique actuelle, toussa... Je m'en fous qui paie. Rien que le fait de payer c'est quelque part hallucinant. Un long débat...

Commentaire

• la vache, que ce fut laborieux...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• disont qu'ils ont bien courru contre fenerbache. Mais je suis curieux de voir marseille contre une grosse équipe, car entre brest, evian, nancy.. y'a pas encore eut de gros match (bon on dira montpellier, mais cette saison c'est pas trop ça)

bref, le premier test sra contre Paris, c'est à priori d'un autre niveau d'evian
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est quand même chiant les commentaires des entraineurs sur le fait de jouer une coupe d'europe et le championnant 3 jours apprès. Putain entre Girard et Gillot franchement ça devient casse-noisettes de les entendre se plaindre. C'est comme ça dans tous les championnats mais y'a qu'ici que ça gueule! La Juve a joué mercredi en C1 contre Chelsea, pas Kiev, pas Bruge, pas Fenerbahce...ils ont joué le champion en titre. J'ai pas entendu Carrera se plaindre bordel!
                      En résume en France on dit que les Italiens sont des comédiens, mais ici putain on a des pleureuses!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        la vache, que ce fut laborieux...
                        Vous branlez pas tout de suite les mecs, c'était Bastia evian TG quoi.
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Gignac
                          Zlatan ? je m'en fous de Zlatan.
                          Interview et vidéo ici.

Zlatan répondra sûrement par un :
                          Envoyé par Zlatan
                          Moi c'est Zlatan et toi t'es qui putain ?!
                          Il y a de la Zlatanne dans l'air on dirait.
                          J'annonce que cette saison le PSG sera champion et Marseille, au lendemain de la 38ème et dernière journée, pointera à la sixième place. Circulez il n'y a plus rien à voir en L1.

Et...aller Bordeaux !!

Commentaire

• "Zlatan", c'te prénom de romano quand meme.

Commentaire

• Paris sans forcer...

Ils donnaient clairement l'impression de se préserver pour le match de mercredi face à Porto. En même temps, on peut par leur en vouloir, c'était Sochaux en face!

Commentaire

• Normal

Par contre, carton rouge á JM Aulas qui pleurait comme une petite, cette semaine quant au "financement" du PSG, et qui voulait instaurer financial cap pour les clubs (sorte de quota de montants de contrat) de L1. Monsieur Aulas, vous n'avez jamais chialé quand votre équipe était septuple championne de France et personne n'a chialé quand vous avez introduit votre club en bourse que je sache. Faites-en de meme et fermez votre gueule !

Commentaire

Chargement...
                                X