non mais on s'en fout du rugby, c'est un sport homosexuel! (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par batman Voir le messagenon mais on s'en fout du rugby, c'est un sport homosexuel! (smoke)=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageFils de pute d'arbitre!!
A cause de toi, on est mal dimanche prochain, pute!!
Idem pour l'arbitre d'Arles-Lille, saloupiaud.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageFils de pute d'arbitre!!
A cause de toi, on est mal dimanche prochain, pute!!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Biteman, toi qui est au bien au top niveau actualité footballistique, tu peux me dire qui est, respectivement, 2e,3e et surtout 5e de Ligue 1 ce soir?
MerciLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBizarre, ca semblait une question simple pourtant. On l'entend plus le bitemoune.
Et qui est en 8eme de C1?
Et qui a fait le doublé l'an passé?
Moi je sais...
Commentaire
-
Mouais, être en 8eme dela LDC (peut etre +) ça te coute des points en championnat.
On verra ce que vous faites cette année.
Déjà, moi j'attends de voir ce we. Si lyon gagne, je vais pas narguer.
Je narguerais uniquement si Gomis met un tripléApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageEt qui avait 12 points de retard sur le leader l'année passée?
Et qui est en 8eme de C1?
Et qui a fait le doublé l'an passé?
Moi je sais...
Et qui était en DEMI de C1 l'an passé?
Et qui a le record de points marqué en L1, aussi bien à la fin du championnat qu'à mi-parcours, démonstration donc de son écrasante supériorité en France?
Moi je sais..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageOn en revient toujours au même : quel équipe a le meilleur palmarès de France, qui est l'unique champion d'Europe en France,moiTOUT le monde le sait!!!!
Qui a été champion d'Europe l'année où on a aussi trouvé 200,000 francs dans un jardin des joueurs de Valenciennes.
Qui est descendu en D2 car on savait que ça magouillait.
L'OM, c'est la Juve de Moggi 25 ans avant.
La coupe d'Europe, faut pas nous la faire à l'envers. On aurait dû vous la retirer aussi.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageParis est champion d'Europeleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire