Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    tiens une petite compil histoire de te faire patienter, pour le zapping
    tete de mort

Sérieux je pensais que c'était Mandanda dans les buts hier soir..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mandanda prendra bientôt la place de
      Lloris en EDF vous verrez

Mandanda ne prends pas minimum 2 buts par match dans les dents!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        Mandanda ne prends pas minimum 2 bites par match dans les dents!
        Il prend plus ?

Trop tentant dsl
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Mandanda prendra bientôt la place de
          Lloris en EDF vous verrez

Mandanda ne prends pas minimum 2 buts par match dans les dents!
          Ca se voit que tu connais le foot toi

Lloris prend le plus de tirs de tous les gardiens du championnat (ce qui n'est pas normal soit dit en passant)
          Si c'était Mandanda, il en prendrait peut etre 4

Avant de l'ouvrir pour ne rien dire, lis des stats, puis analyse les.

Et pour l'OM, vu le début de saison de merde de l'OL, se dire que vous n'êtes que 2 points devant (potentiellement 5), ça me fait un peu rire sur votre niveau.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui mais on est quand même devant ton équipe de merde, alors chut!

Allez jouer contre Arles avignon, une équipe a votre portée! Quoi que...

Sinon ce soir, le barca est en démonstration, on dirait qu'il joue contre une équipe d'amateur (lyon au hasard) pour le réal est un sacré client

Et Ronaldo montre ce soir qu'il est un sacré connard, comme d'hab, je dirais bien qu'il finit avec un carton rouge ce soir

Commentaire

• oui on comprend que tu sois tres heureux c est tellement rare que l om puisse esperer gagner quoi que ce soit lyon ils ont l habitude pas comme ton equipe et tu vois contrairement a toi que je ne qualifie pas d' équipe merdique
              alors qui y aurais de quoi .

tu peut être fier de rien ils servent a rien depuis 93.
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Belle démonstration du barca ce soir, impressionant!

Putain si on tombe contre eux en 8eme, on va en prendre 15!

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                  tu peut être fier de rien ils servent a rien depuis 93.
                  P'tain, c'est tellement vrai...

Commentaire

• J'en profite maintenant que lyon sont mauvais car ca va pas durer longtemps (malheureusement)

Je pense qu'ils finiront dans les 3 premiers

Mais le problème a lyon de toute façon, c'est les supporters c'est bien connu!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      P'tain, c'est tellement vrai...

Ah la la pathétique les commentaires sur l'om, dès qu'on est pas un supporter OM, on crache dessus...

C'est de bonne guerre de se chatouiller mais ca y va fort sur l'om à chaque fois, que se le dise ou non, au jour d'aujourd'hui en france c'est la meilleure équipe. Qu'allez vous dire (les anti om autant dire les pro psg ol bordeaux) si l'om regagne le championnat une coupe et un quart de C1? quelles excuses bidons ou de mauvaises fois vont sortir?

Et puis posez vous la question de vous dire, pourquoi marseille est le plus grand rival de Lyon, Bordeaux et Paris à la fois ces dernières décennies, tout simplement parce que c'est le meilleur club, celui qui représente le mieux le football en france! tout le mon,de veut les battre... même quand ils ne sont pas devant.

Mandanda est entrain de revenir au top niveau, pourvu que Loris garde le sien.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                        C'est de bonne guerre de se chatouiller mais ca y va fort sur l'om à chaque fois, que se le dise ou non, au jour d'aujourd'hui en france c'est la meilleure équipe. Qu'allez vous dire.
                        07/11/2010: 2-1 au Parc. Voilou.

Commentaire

• Toujours aussi nul tes repartis adol

Tu vieillis je trouve

Commentaire

Toujours aussi nul tes repartis adol

Tu vieillis je trouve
                            Je suis juste plus occupé,et ai moins le temps de regarder du foot.

M'enfin faut pas déconner,les plus virulents ce sont les marseillais à l'égard des supporters lyonnais sur ce forum...alors dire que ceux qui se moquent de Marseille sont les plus durs, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité!

Je comprends cela dit qu'il y airt de la jalousie,forcément ils ont choppé 11-12 titres en 7 ans, quand l'OM n'en a eu aucun en presque 20 ans...y a de quoi avoir les boules.Ca me rappelle "l'altercation" radiophonique ou par médias interposés entre JMA et PD (ca ne s'invente pas!) avant l'OM-OL d'il y a 2 ans..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Je suis juste plus occupé,et ai moins le temps de regarder du foot.
                              ..
                              Et ca nous fait tellement de vacances

Ps : adol tu me manques en secret

Commentaire

Et ca nous fait tellement de vacances

Ps : adol tu me manques en secret
                                Toi par contre, tu n'as pas vieilli un poil: ta répartie (et orthographe) étaient à chier depuis Day 1, et tu es resté fidèle à tes principes

Commentaire

Chargement...
                                X