Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par batman Voir le messageMandanda ne prends pas minimum 2 bites par match dans les dents!Il prend plus ?
Trop tentant dsl
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageMandanda prendra bientôt la place de
Lloris en EDF vous verrez
Mandanda ne prends pas minimum 2 buts par match dans les dents!
Lloris prend le plus de tirs de tous les gardiens du championnat (ce qui n'est pas normal soit dit en passant)
Si c'était Mandanda, il en prendrait peut etre 4
Avant de l'ouvrir pour ne rien dire, lis des stats, puis analyse les.
Et pour l'OM, vu le début de saison de merde de l'OL, se dire que vous n'êtes que 2 points devant (potentiellement 5), ça me fait un peu rire sur votre niveau.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Oui mais on est quand même devant ton équipe de merde, alors chut!
Allez jouer contre Arles avignon, une équipe a votre portée! Quoi que...
Sinon ce soir, le barca est en démonstration, on dirait qu'il joue contre une équipe d'amateur (lyon au hasard) pour le réal est un sacré client
Et Ronaldo montre ce soir qu'il est un sacré connard, comme d'hab, je dirais bien qu'il finit avec un carton rouge ce soir
Commentaire
-
oui on comprend que tu sois tres heureux c est tellement rare que l om puisse esperer gagner quoi que ce soit lyon ils ont l habitude pas comme ton equipe et tu vois contrairement a toi que je ne qualifie pas d' équipe merdique
alors qui y aurais de quoi .
tu peut être fier de rien ils servent a rien depuis 93.
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messagetu peut être fier de rien ils servent a rien depuis 93.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageP'tain, c'est tellement vrai...
Ah la la pathétique les commentaires sur l'om, dès qu'on est pas un supporter OM, on crache dessus...
C'est de bonne guerre de se chatouiller mais ca y va fort sur l'om à chaque fois, que se le dise ou non, au jour d'aujourd'hui en france c'est la meilleure équipe. Qu'allez vous dire (les anti om autant dire les pro psg ol bordeaux) si l'om regagne le championnat une coupe et un quart de C1? quelles excuses bidons ou de mauvaises fois vont sortir?
Et puis posez vous la question de vous dire, pourquoi marseille est le plus grand rival de Lyon, Bordeaux et Paris à la fois ces dernières décennies, tout simplement parce que c'est le meilleur club, celui qui représente le mieux le football en france! tout le mon,de veut les battre... même quand ils ne sont pas devant.
Mandanda est entrain de revenir au top niveau, pourvu que Loris garde le sien.
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageC'est de bonne guerre de se chatouiller mais ca y va fort sur l'om à chaque fois, que se le dise ou non, au jour d'aujourd'hui en france c'est la meilleure équipe. Qu'allez vous dire.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageToujours aussi nul tes repartis adol
Tu vieillis je trouve
M'enfin faut pas déconner,les plus virulents ce sont les marseillais à l'égard des supporters lyonnais sur ce forum...alors dire que ceux qui se moquent de Marseille sont les plus durs, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité!
Je comprends cela dit qu'il y airt de la jalousie,forcément ils ont choppé 11-12 titres en 7 ans, quand l'OM n'en a eu aucun en presque 20 ans...y a de quoi avoir les boules.Ca me rappelle "l'altercation" radiophonique ou par médias interposés entre JMA et PD (ca ne s'invente pas!) avant l'OM-OL d'il y a 2 ans..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe suis juste plus occupé,et ai moins le temps de regarder du foot.
..
Ps : adol tu me manques en secret
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageEt ca nous fait tellement de vacances
Ps : adol tu me manques en secretLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire