Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    quel chance ils ont ces putains de lyonnais!!
    beau penalty, bien imaginaire
    que c'est beau de voir la joie de temps de supporter car ils sont (seulement) 3eme
    allez, nous ce soir on joue le titre, chacun sa place (smoke)
    Pénalty non imaginaire. C'est bizarre, même Pedretti avoue qu'il y a péno

Sinon, c'est comme toujours, Lyon peut jouer sur plusieurs tableau, pas l'OM. Si vous étiez allés en demi de la LDC (même les 1/4) vous ne seriez pas champion

C'est d'ailleurs ce qui a tué la fin de saison de Bordeaux.

Deschamps a dit : On m'a dit que c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les + grosses conneries. Espérons qu'il n'en fera pas. Il faut un banc à l'OM. Des joueurs forts. Mais quand je vois qu'ils vont sûrement vendre Niang, je me fais déjà du souci pour la suite.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Pénalty non imaginaire. C'est bizarre, même Pedretti avoue qu'il y a péno

Sinon, c'est comme toujours, Lyon peut jouer sur plusieurs tableau, pas l'OM. Si vous étiez allés en demi de la LDC (même les 1/4) vous ne seriez pas champion
      ha ouai t'as tout compris toi.quand on va loin en ldc il est IMPOSSIBLE d'etre champion en meme temps... t'es un pro y'a pas de doute.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• te fait pas de soucis pour nous kensu, occupe toi de ton équipe de merde, y a déjà de quoi faire

pour info, l'inter, barca et autre grande équipe arrive à faire LDC et finir 1er du championnat, lyon non, vous qui dites que c'est une grande équipe, bizarre qu'ils n'y arrivent pas

bref, on va pas recommencer ce débat interminable, chacun sa merde son équipe, tant qu'on prends du plaisir à voir son équipe jouer, c'est le principal

Commentaire

• CHAMPION DE FRANCE

2 JOURNEES AVANT LA FIN !!!!!!!

Trop facile, devant des équipes quart de finaliste, demi-finaliste de la C1

1 hit

2 hit

ULTRA!!!!

à tout ceux qui nous ont critiqué et qui cherchent encore des excuses

MARSEILLE EST TROP PUISSANT, CHERCHEZ PAS
          Dernière modification par neocrash, 06 mai 2010, 21h56.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            ha ouai t'as tout compris toi.quand on va loin en ldc il est IMPOSSIBLE d'etre champion en meme temps... t'es un pro y'a pas de doute.
            Je parle en France. Sauf si hécatombe.

Envoyé par batman Voir le message
            te fait pas de soucis pour nous kensu, occupe toi de ton équipe de merde, y a déjà de quoi faire
            pour info, l'inter, barca et autre grande équipe arrive à faire LDC et finir 1er du championnat, lyon non, vous qui dites que c'est une grande équipe, bizarre qu'ils n'y arrivent pasl
            Ne confond pas Adol et moi. Je n'ai jamais dit que Lyon était une grosse équipe.
            L'inter et Barcelone MDR. Prend aussi Chelsea
            Compare ce qui est comparable
            Les remplaçants de ces équipes :
            1/ Ils seraient titulaire dans n'importe quels clubs français
            2/ On serait pas capable de les payer

Sinon: Le FC Barcelone est endetté à hauteur de 164 millions d’euros selon son nouveau président Joan Laporta.
            ET pour l'inter c'est pareil. Moratti mets la main à la poche
            Et Chelsea, je pense que t'as pas besoin d'une explication

En France t'as la DNCG. Pas dans la majorité des autres championnats.

Donc je le répète, en France, aucun club n'a l'effectif nécessaire pour jouer sur les 2 tableaux (LDC + Championnat)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
              En France t'as la DNCG. Pas dans la majorité des autres championnats.

Donc je le répète, en France, aucun club n'a l'effectif nécessaire pour jouer sur les 2 tableaux (LDC + Championnat)
              la je suis d'accord avec toi, la dncg bloque tout, mais je pense que c'est bien justement, et que ca devrait etre le cas dans ces pays qui font ce qu'ils veulent, car payer une personne des millions par mois pour taper dans un ballon pendant que des gens meurent de faim à côté, c'est inadmissible!!

par contre, tu n'avais pas précisé que tu parlais de la france tout à l'heure, et dans ce cas je rejoins ton opinion, impossible pour un club francais de tout jouer, lyon cet année à choisit le LDC, du coup ils sont mal pour le championnat.

espérons que les clubs francais ne fassent pas un choix en début d'année, championnat ou europe, car s'il joue l'un à fond, l'autre est quasiment perdu

si les clubs européens avaient les mêmes restrictions que la france pour les endettements, ceux qui gagneraient le LDC ne gagneraient pas grand chose d'autre pendant 1 ou 2 années

m'enfin, ce sera jamais le cas, trop d'argent est en jeu!

Commentaire

• Je ne pense pas que Lyon a choisi la LDC. Ca s'est imposé car ils étaient déjà trop loin pour le championnat

Sans parler de DNCG, il devrait y avoir un plafond salarial comme en NBA. Après, c'est un vaste débat de dire qu'untel est trop payé. C'est comme un acteur qui est payé 100 millions par film.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  payer une personne des millions par mois pour taper dans un ballon pendant que des gens meurent de faim à côté, c'est inadmissible!!
                  Sans dec?

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                    Sans dec?
                    Ben oui je crois, pourquoi j'ai dis une connerie?

Commentaire

• Une ?

Mourinho pour un triplé

Commentaire

• Bon multiplex hier, avec un Lyon bien chanceux comme d' hab, mais bon Valenciennes les accroches, la dernière journée va être tendu pour les places européennes

Et aujourd'hui fin du championnat anglais, grosse surprise ou pas?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Mourinho pour un triplé

Commentaire

• Franchement, la Liga, quel championnat de pacotille..
                            Nan mais sérieux, LE championnat où les 2 premiers sont connus en janvier..
                            96 points et 95 points aiujourd'hui, ils vont finir à 99&98 points la semaine prochaine?

D'ailleurs, je me demande d'ailleurs s'il est déjà arrivé dans l'un des 5 championnats européens majeurs (à 20 clubs, mais l'Alllemagne n'en a plus que 18 depuis un certain temps) si on a déjà atteint les 100 points, sur 114 possibles..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                              CHAMPION DE FRANCE

2 JOURNEES AVANT LA FIN !!!!!!!

Trop facile, devant des équipes quart de finaliste, demi-finaliste de la C1

1 hit

2 hit

ULTRA!!!!

à tout ceux qui nous ont critiqué et qui cherchent encore des excuses

MARSEILLE EST TROP PUISSANT, CHERCHEZ PAS
                              c est sur depuis 92 vous devez etre heureux nous tu sais on a connu ca 7 ou 8 ans d afiller avec notre pauvre equipe de merde qui a trop de chance
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                                c est sur depuis 92 vous devez etre heureux nous tu sais on a connu ca 7 ou 8 ans d afiller avec notre pauvre equipe de merde qui a trop de chance donc on vous la laisse volontier
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X