Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Mais quand je vous lis, vous les pro-ritals (parce que vous êtes pas italiens, non?), je me dis que finalement, les français ne sont pas si chauvins que ça.
    Mais je vous aime quand même.
    Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas italien.

    J'aimerai bien les voir gagner parce qu'avec le nombres "d'italiens" qui vivent ici, et le nombre d'amis d'origine italienne que j'ai, s'ils gagnent la coupe, ca sera la fête ici

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Mais quand je vous lis, vous les pro-ritals (parce que vous êtes pas italiens, non?)
      CHAMPION DU MONDE



      Sinon, perso, chauvin oui, chambreur aussi. Mais réaliste. objectivement

      Cette année, l'Italie n'est pas la meilleure équipe. Mais comme d'hab, ça sera sûrement une des + chiante à jouer.

      On peut aller a bout, comme ne pas passer les poules. Ca rend les matchs stressants.

      j'ai été agréablement surpris par le niveau de l'Italie contre le paraguay. Ca a bien joué tactiquement etc.. Je m'attendais à un match daubé
      Et j'ai été désagréablement surpris par l'Angleterre qui est retombée dans le kick n rush des années 70
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        ca, c'est la vérité!

        et minimum 15!!!
        Sauf qu'il n'y a que 13 matchs pour la gagner.
        Pour dire des conneries dans le domaine du foot bitemoune, tu restes le champion.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Pourquoi?

          Parce qu'on est réaliste?

          parce que vous restez dans les clichés les italiens plongent?
          Zidane n'était pas italien. Pirès non plus. Cristiano Ronaldo non plus. Drogba non plus. Torres aujourd'hui a bien plongé

          Ils ne plongent pas les italiens. Ils amplifient la faute

          Je trouve dommage que les gens se focalisent sur les trucs des années 80

          Genre l'Inter. Equipe italienne bla bla bla ca joue la défense.
          Ils ont défendu sur 1 seul match en LDC. Et on ne voit que celui là.

          Bref, écoutez un peu la sagesse du champion
          Envoyé par kensu Voir le message
          [...]

          Sinon, perso, chauvin oui, chambreur aussi. Mais réaliste. objectivement

          Cette année, l'Italie n'est pas la meilleure équipe. Mais comme d'hab, ça sera sûrement une des + chiante à jouer.

          On peut aller a bout, comme ne pas passer les poules. Ca rend les matchs stressants.

          j'ai été agréablement surpris par le niveau de l'Italie contre le paraguay. Ca a bien joué tactiquement etc.. Je m'attendais à un match daubé
          Et j'ai été désagréablement surpris par l'Angleterre qui est retombée dans le kick n rush des années 70

          Si tu ne trouves pas dommage qu'une équipe qui a des joueurs qui sont aussi professionnels (oui, ils ne plongent pas, ils amplifient les fautes ©) soit aussi chiante à jouer qu'à regarder, tu seras forcément aux anges si, le prochain match, ils foulent la pelouse. Subjectivement.

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Si l'arbitre savait arbitrer et aurait vu que le but de Luca Toni dans le jeu sur coup franc de Pirlo etait valable et n'aurait donc pas annulé ce but sur Hors jeu IMAGINAIRE l'Italie aurait gagné 2-1 sans prolongation
            +1, et si Monsieur Elizondo n'avait pas sifflé le plongeon de Malouda pénalty pour la France... mais bon avec des "si"...

            et kensu, c'est Grosso qui avait tiré le coup franc.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Par exemple pour ce genre de réaction. Tu sais, le foot, c'est loin d'être ma tasse de thé et je me fous bien de savoir combien de titres l'Italie a gagnés.
            Mais quand je vous lis, vous les pro-ritals (parce que vous êtes pas italiens, non?), je me dis que finalement, les français ne sont pas si chauvins que ça.
            Mais je vous aime quand même.
            Disons que c'est "je t'aime, moi non plus" ou frères ennemis. Il y a beaucoup de similitudes entre les deux nationalités. Y compris pour le chauvinisme ou le chambrage, faut l'admettre, même si je pense que les français le sont plus, un peu moins objectif, je dirais. Et pour m'intéresser beaucoup au foot, je peux te dire que s'il y a des simulations, il n'y a vraiment pas qu'en Italie que c'est le cas. En championnat, chaque semaine, dans n'importe quel pays, il y a amplification de faute, chipotage sur un cas litigieux ou simulation. C'est vraiment le cas de tout le monde, et pas seulement des italiens.

            Pour ma part, je suis français d'origine italienne. Mais mon nom de famille a été francisé enlevant le e ou le i à la fin. Je ne répond qu'au coeur, car depuis 90, je fibre pour cette équipe. Ha l'époque Baggio, c'était quelque chose !

            Commentaire


            • Juste dommage quand Italie pour être sélectionner il faut avoir eu une formation au cour Florent mais bon au moins comme ça ils savent ou ce recycler après leur carrière de footeux

              Commentaire


              • Ha mais ca, c'est le genre de truc qu'une fois qu'on te le dit, tu ne peux PAS voir autre chose. "Les ritals ils plongent", du coup tu regarde le match, et le moindre gars qui se fait effleurer la chaussure et qui tombe tu fais "HA! COMME PREVU". Celui qui prend un double coup de pied volant au niveau de la carotide et qui tombe tu fais "HA! COMME PREVU" aussi de toute maniere
                Oui ils plongent et ils m'enervent, mais comme Kensu l'a dit, presque tous ils plongent de toute maniere (si je pouvais mettre mon poing dans la gueule de Christiano Ronaldo bordel, 25 piges, un corps d'athlete, il pourrait manger le monde, et il passe son temps a rouler COMME UNE MERDE ).

                Apres sinon, bof pour leur performance. Bon foot hein, mais rien de "top niveau". Bof la France aussi de toute maniere, a part Diabi que je connaissais pas bien et qui m'a assez impressionné, pis de toute maniere je suis pas pour eux .
                Et putain de lol Green de merde va chier ta bite
                J'attend de voir ce que va faire le Chili par la suite, vraiment un super match de leur part contre le Honduras.

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Juste dommage quand Italie pour être sélectionner il faut avoir eu une formation au cour Florent mais bon au moins comme ça ils savent ou ce recycler après leur carrière de footeux

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ragnarok Voir le message
                    Ha mais ca, c'est le genre de truc qu'une fois qu'on te le dit, tu ne peux PAS voir autre chose.
                    Un peu comme Bomberman sur la couv' de BioShock 2.
                    Vous l'avez vu? Maintenant c'est TROP TARD.

                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • et voila, ce soir je bosse, donc je peux pas voir le match de la france

                      bon, vous pronostiquez une victoire les gens?

                      je suis derrière eux, même si j'ai un peu honte d'avoir une équipe aussi bidon pour mon pays, les suisses vont me souler ce soir si on perd

                      Commentaire


                      • Pareil. Je passe ma soirée à aider des gens à passer leurs ceintures en jujutsu donc pas de match.
                        Mais bon à mon avis je ne vais pas rater grand chose.

                        Allez on va dire 1-1.

                        Commentaire


                        • Tout le monde plonge

                          Pareil, le Brésil samba c'est terminé
                          Il faut à un moment que vous analysiez les réelles performances des équipes.

                          La France n'est pas mauvaise. C'est le sélectionneur qui fait n'imp.
                          j'ai cru voir qu'il allait faire un :

                          -----------ANELKA
                          -----------RIBERY
                          MALOUDA---------GOVOU
                          ----DIABY------TOULALAN

                          Ca serait enfin une composition "potable"
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Obasi va se manger les couilles.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message
                              Il faut à un moment que vous analysiez les réelles performances des équipes.
                              Tout à fait. La suisse va niquer ses adversaires un par un.

                              Vous pouvez mettre ces paroles en post-it.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X