Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Quand meme douteux, surtout quand on voit les USA qui ont mis une defaite au Bresil entre autre...
    Ben faut regarder quelles compét' ramènent tant de points, un peu comme les Grands Chelem au Tennis.
    L'Egypte est championne d'Afrique en titre, tandis que les USA n'est peut-être même pas champion de son continent (genre battu par le Mexique),ceci expliquant cela..

grigri: il n'est pas quasi assuré, il l'est.
    Avant même la finale, on savait déjà que les Pays-Bas ou l'Espagne devenaient no.1.
    Ca veut dire que même si l'Espagne est championne d'Europe en titre, en ayant GAGNE (10 victoires!) TOUS ses matchs de qualif de coupe du Monde, en ne finissant que finaliste de la CdM elle était 2e au classement derrière les Pays-Bas (pourtant même pas en finale de la CdE)..ca donne une idée du nombre de points du vainqueur!
    Voilou
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Ben faut regarder quelles compét' ramènent tant de points, un peu comme les Grands Chelem au Tennis.
      L'Egypte est championne d'Afrique en titre, tandis que les USA n'est peut-être même pas champion de son continent (genre battu par le Mexique),ceci expliquant cela..

grigri: il n'est pas quasi assuré, il l'est.
      Avant même la finale, on savait déjà que les Pays-Bas ou l'Espagne devenaient no.1.
      Ca veut dire que même si l'Espagne est championne d'Europe en titre, en ayant GAGNE (10 victoires!) TOUS ses matchs de qualif de coupe du Monde, en ne finissant que finaliste de la CdM elle était 2e au classement derrière les Pays-Bas (pourtant même pas en finale de la CdE)..ca donne une idée du nombre de points du vainqueur!
      Voilou
      et les compteurs se remettent à 0 à un moment?

Commentaire

• Ce que je voulais dire, c'était pour n'importe quelle équipe du monde, j'ai pas fait le calcul (d'où le «quasi» ^^).

Si la République Centrafricaine, un des derniers du classement aujourd'hui, rachète tous les joueurs brésiliens pour la prochaine CDM et qu'ils gagnent en 2014, je sais pas s'ils seront premiers, c'est ça que je voulais dire ^^

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          et les compteurs se remettent à 0 à un moment?
          Aucune idée. :(

Commentaire

• T.henry a signé 4ans et demi au new york red bulls!

il dit quand même dans son interview qu'il n'est pas en fin de carrière, et que ca faisait longtemps qu'il pensait rejoindre la MLS

comme dirait notre cher président :

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              et que ca faisait longtemps qu'il pensait rejoindre la MLS
              Quelques semaines, ça peut faire longtemps.

"Je joue au FC Barcelone, un club sympa c'est vrai, mais non mon rêve, c'est d'évoluer dans le championnat américain".

Ce n'est pas du tout pour faire comme Beckham et consort, finir pénard sa carrière dans un club où il sera reçu comme un prince et faire sa star issue du football européen. Pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ce n'est pas du tout pour faire comme Beckham et consort, finir pénard sa carrière dans un club où il sera reçu comme un prince et faire sa star issue du football européen. Pas du tout.
                non non il a bien dit qu'il ne venait pas pour se faire une retraite pépère, mais pour gagner des titres, c'est ce qui l'a motivé

il est trop fort henry, il ment à chaque fois qu'il ouvre la bouche, et il pense que personne ne s'en rend compte

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  non non il a bien dit qu'il ne venait pas pour se faire une retraite pépère, mais pour gagner des titres, c'est ce qui l'a motivé
                  Mais bien sur... et la mainmorte elle met le ballon dans le ptit filet
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Commentaire

• Moi qui pensait que c'était juste pour rejoindre son pote Tony Parker :(
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        En même temps ca doit plus sympa que le Qatar, le championnat US..?

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Moi qui pensait que c'était juste pour rejoindre son pote Tony Parker :(
                        3000km entre eux quand même.
                        Remarque en jet privé c'est une paille.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          En même temps ca doit plus sympa que le Qatar, le championnat US..?
                          Je pensais aussi au Qatar, autre destination privilégiée pour finir sa carrière quand les vrais club ne veulent plus de vous.

Aux Etats-Unis il doit y avoir plus de concurrence, le championnat plus intéressant, mais le fond est le même, ce genre de transfert a pour but d'être reçu comme un prince et respecté des autres joueurs (pas obligé de porter les ballons soi-même, hein Titi) pour son parcours en Europe. Tu es bien payé et tu peux (à nouveau) regarder tes coéquipiers de haut.

Commentaire

• Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...rdonnable.html

Mais Thuram, il veut pas arrêter de dire de la merde des fois ?

Que vient faire le racisme dans cette histoire ? Au secours.

Commentaire

• "Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France."

Tain les journalistes de l'équipe sont vraiment des fachos

Commentaire

Chargement...
                                X