Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenant je sais que je dois citer les équipes que je veux voir perdre, belles démonstrations de ma part

    bon, allez l'OL

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Au fait les lyonnais, il parait que Lisandro aime jouer avec des kékettes, vous confirmez ?
      A priori oui
      Gourcuff aussi

      Y'en a dans toutes les équipes. Si jouer avec des kékettes permet de vous enculer, chuis fan
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        A priori oui
        Gourcuff aussi
        Doit être tendu l'ambiance dans la douche collective à Lyon ...
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Mine de rien, l'homosexualité dans le foot c'est n'imp. Un tabou à la con
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Mine de rien, l'homosexualité dans le foot c'est n'imp. Un tabou à la con
            mais grave, tu partages 25 ans de ta vie a jouer avec des hommes, avec quasi un entrainement par jour, donc une douche par jour avec eux... forcement tu arrives un jour a leur poser une question du genre "tu t'épiles souvent le pubis?" et la, les regards se croisent, une nouvelle complicité née... et ce qui doit arriver arrivera
            plus vite que tu ne le penses, tu lui aide a mettre son slip après la douche, tu sent ses vêtements pour t'imprégner de son odeur...

            ah le foot, tout ces hommes

            Commentaire


            • 'tain, la ligue 2 sera intéressante à suivre : Lens, Monaco, Nantes, Metz, Bastia, Guingamp, Troyes...bref, la Ligue 1 d'il y a 10 ans

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                'tain, la ligue 2 sera intéressante à suivre : Lens, Monaco, Nantes, Metz, Bastia, Guingamp, Troyes...bref, la Ligue 1 d'il y a 10 ans
                vu comme ca...

                Commentaire




                • Et je suis sûr que ça ne concerne pas que les joueurs de foot.

                  Commentaire


                  • 2em mi-temps de Merde


                    Coté France :


                    Putain, mais y en a marre des passes en retrait Merde! Jouez de l'avant les mec ! Et Benzema, tu as le droit de faire marquer tes petits copain Sale juif

                    Edit: J'ai pas vu la première mi temps, mais je viens de voir que c'est Benzema qui a offert le but à Malouda


                    Coté Russe :


                    Bien jouez les gars, eux au moins ils mouillent le maillot et font honneur à leur pays
                    Dernière modification par Redemslug, 04 juin 2011, 01h09.

                    Commentaire


                    • le gars qui a fait les maillots pour l'EDF, a mon avis, il a mangé trop de granola, et donc perdu un parie...

                      je vois pas d'autre explication

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        le gars qui a fait les maillots pour l'EDF, a mon avis, il a mangé trop de granola, et donc perdu un parie...
                        Je croyais que c'était JP Gaultier moi ...
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • J'ai zappé 5 minutes sur le match Djoko-Federer et en revenant, il y avait 1-1. Puis je me suis endormi. Nan mais ce match de merde, sérieux (encore un, me direz-vous).

                          Commentaire


                          • Ca m'a fait rire

                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • quelle bonne nouvelle!!!

                              futur champion de france en préparation! vous allez nous sucer la bite encore l'année prochaine les anti-marseillais!

                              Commentaire


                              • nan mais deja achetez vous un autre remi, parce que l autre ,là..

                                je te propose remi gaillard
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X