Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le match d'hier était horrible... mais les blues ont bien joué le coup donc le Barça est au pied du mur, ils doivent tout prouver au match retour.

Concernant Gerets, ce que je ne comprends pas, c'est de le dire alors qu'il reste 5 journées de championnat et que le titre n'est pas encore assuré!
    Bizarre quand même...
    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Comme tu dit pika ...

J'ai plus l'impression d'un règlement de compte en Gerets et la direction olympienne qu'autre choses moi !

Commentaire

• c'est toujours pareil de toute façon a l'OM, y a toujours un problème, même quand tout va bien, et ca changera jamais

mais bon, ca va pas changer la donne, l'OM sera champion, et sa enrage les gens, comme adol par exemple

Commentaire

• ça me fait bien chier pour Gerets.
          MAis il faut voir les choses en face : les conditions ont été extrêmement favorables a l'Om sportivement ces derniers temps. Et même si le travail des joueurs et de l'entraineur sont pour beaucoup dans la position actuelle (et j'espère finale), le facteur chance y est aussi.
          Gerets se dit peut être qu'il sera dur de refaire la même saison l'an prochain avec notamment pas mal d'attentes par rapport à la C1... et qu'il vaut mieux partir sur une bonne note (à condition d'être champion donc).

Je lui jette pas la pierre, et en tant que supporter marseillais, je lui suis reconnaissant pour l'âme qu'il a donné a l'équipe (j'entends ici et là des supporters un peu aigris qui commencent a dire que même sans lui ça aurait marché, avis que je ne partage pas).

Maintenant, même si ça emmerde, il est temps de penser a son remplaçant.
          Dans le même type de gestion d'équipe et d'homme, j'adorerais Murinho.
          Quoi ? on a le droit de rêver non si puisqu' on est en C1 direct ?
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• non non ca n'aurait pas marché sans gerets, pas aussi bien, il a apporté beaucoup de choses à une équipe "normal" sans star, il a fait du très bon boulot, mais il va bien manquer

Commentaire

• l'OM sera champion
              Je n'en suis plus aussi sur, surtout après un coup pareil à 5 match de la fin du championnat ! Ca vas forcement jouer sur le mental / l'envie des joueurs ...

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                Je n'en suis plus aussi sur, surtout après un coup pareil à 5 match de la fin du championnat ! Ca vas forcement jouer sur le mental / l'envie des joueurs ...
                oui ça va jouer. Mais on ne sait pas dans quel sens. Peut être qu'ils vont vouloir se transcender pour offrir le titre autant à Gerets qu'aux supporters (et à leur palmares et compte en banque aussi, soyons réalistes).
                Dernière modification par TamTam13, 29 avril 2009, 11h50.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

Oui, tu peux rêver ^^

Commentaire

• J'ai beau chercher, de vrai remplacant potentiel j'en vois pas...

C'est quand même le monde à l'envers... Gerets va gagner le titre et partir du club, alors que Puel, qui n'aura pas permis à Lyon de le conserver (bon faut dire que l'équipe de cette année ne l'a pas aidé...), va surement être confirmé à son poste...
                    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      lol.... aaah, ces marseillais.....

bref!
                      moi je vois bien un certain didier.. ancien joueur de marseille ( mais nan ,pas drogba, bande de patates!)

fin tacticien, pas mal de reseau..mais surtout libre de tout contrat

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        c'est toujours pareil de toute façon a l'OM, y a toujours un problème, même quand tout va bien, et ca changera jamais

mais bon, ca va pas changer la donne, l'OM sera champion, et sa enrage les gens, comme adol par exemple
                        ^^
                        En fait ce qui me fait gerber, c'est plutôt le comportement d'enculé de la part du public marseillais à l'égard de RLD.
                        Putain, mais t'as beau ne pas aimer ses décisions, sans lui mais l'OM serait en National, ou plus bas.
                        Le mec a foutu DEUX CENTS MILLIONS D'EUROS de sa POCHE pour ce club,je veux dire au secours le super mécène. Sans lui,l'OM serait mort, et des dizaine sde clubs crèveraient d'envie d'avoir un si généreux (idiot?) contributeur.
                        Et après ca,t'as quand même des connards qui trouvent le moyen de dire "dégage RLD". Non mais quels ingrats tout de même.

Pour le titre,vous serez déjà plus fixé avec Rennes-Bordeaux ce soir,car Bordeaux a toujours le meilleur calendrier (plus de grosse équipe qui posait tant de problème aux girondins,alors que Marseilel a encore Toulouse&Lyon à se taper), et s'ils sont qu'à 2 points de retard,ca peut être eux les favoris..

Edit: Bon, but de Rennes à la 18è seconde (record de l'année),ca arrange vos affaires
                        Même si le match n'est pas fini.
                        Dernière modification par Adol, 29 avril 2009, 19h28.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• adol, on voit bien que tu n'est pas supporter de l'OM, car RLD, même s'il est très généreux avec nous, comme tu dit, et bien j'ai envie de dire que l'OM devrait se trouver qq1, qui le rembourserai et qui lui demanderai, avec gentillesse, d'aller bien se faire enculé avec.

RLD ne sert à rien, ca fait de nombreuses années qu'il est la, et il sert toujours à rien, à part à faire discuter de lui.

et si des 10aines de club en rêve de cette chèvre, qu'il le prenne, nous on veut un gars qui aime son club, pas qui soit la pour dire "les gars j'ai mis 200 millions, alors respect pour moi"

le respect ca se gagne, qu'il vienne au match dejà, aulas est un gros fils de pute, mais au moins il aime son club, et il est la au match, pas que pour les finales comme RLD.

bref, tu l'aura compris, je fait parti de ces enculés de supporter qui dise "RLD dégage fils de pute" et puisque je traverse souvent la france dans l'année pour aller voir jouer l'OM (je suis pas un footix devant sa tv) donc j'ai le droit de dire tout ca.

et si tu vient en virage sud avec nous, tu verra tout l'amour qu'on lui porte.

mais bon, si l'OM est champion, il pourra que c'est grace à ces 200millions, et avec un peu de chance, puisque l'OM revient en haut de l'affiche, il arrivera à vendre cette fois.

prions pour qu'il réussisse.

Commentaire

• En même temps 200 millions c'est queldal dans ce milieu ... et surtout sur la durée ou RLD à "investie" dans l'OM. Pour certains clubs européen, c'est leur budget sur l'année ...

Commentaire

• et merde!!!

victoire de bordeaux

Commentaire

• a la 93 ème en plus
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X