Pour Liverpool, il y aurait pu avoir 1-5 pour Chelsea il n'y aurai rien eu à dire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
pas aidé par l'arbitrage ? je vois pas pourquoi.
Mais clair que le shaktar était grave à leur portée, en même temps ils ont de la chance de pas s'en prendre un 3eme avant la fin grace à un encore excellent mandanda ! Un peu plus d'imagination vers l'avant et il passaient. Là le match retour va être sport !!
Pour paris : première mi temps assez réussie, mais pas de réussite devant le but. Un petit 1-0 à la mitemps ça aurait sonné pas mal. En tout cas sessegnon est énorme ce soir !!! luyindula et hoarau bien effacés !
Commentaire
-
j'ai trouve l'arbitre assez avare en cartons sur des grosses fautes ukrainiennes et un peu facile à siffler les marseillaises (Mbami méritait clairement, rien à dire là dessus). Plusieurs pieds en avant, tacles par derrière et ciseaux/fauchant la jambe d'appui ont eu mieux donné un simple coup franc aux marseillais. C'est un peu léger.
Sur la fin on se désunit totalement : on tombe à chaque contact en se plaignant, et là c'était clair ue plus rien ne serait sifflé pour nous (logique quand tu tombes pour rien). Les 15 dernières minutes tiennent du miracle au panneau d'affichage ; on aurait pu revenir avec 4 buts de retard de ce déplacement.
Pour psg, effectivement Sessegnon est monstrueux ; limite pire que d'habitude. Paris va avoir un mal fou a le garder l'an prochain, c'est rageant parceque c'est le genre de joueurs dont la ligue1 a besoin."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Marseille qui prend la tête avec un très beau 4/1, c'est du bon!! 9a va se jouer pour les 3ères places entre om, ol, Bordeaux. Le bordeaux/Lyon de la semaine prochaine va être chaud. Après ça va être dur de suivre Toulouse pour ceux après la 4ème place
Commentaire
-
j etait au stade vive le mauvais esprit monegasque petit coup quand il etait a terre,y a que juni qui a bien jouer
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageOuaip ! J'ai vu le match sur Canal j'étais dépité crew ...
Par contre le stade a sifflé Keita, le pauvre il avait fait pourtant un bon match crew !
juni comme d hab impec
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemerci les lyonnais, je pense encore à la gueule de juninho, le sale putain de mauvais joueur, qui doit etre dégouté de perdre la 1ere place
ALLEZ L'OM!!!!! 1er du championnat, on va y rester
ce n est que temporaire les sardine resteron 2eme
Commentaire
Commentaire