Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• /me est dégouté de ne peut-être pas à avoir à sortir le pop-corn
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      /me est dégouté de ne peut-être pas à avoir à sortir le pop-corn
      c'est bon toi ton problème d'avatar? c'est réglé?

Commentaire

• "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• moussa, désolé de te contredire, mais guiseppe a raison, lyon (comme par hasard) a eu un bon tirage, comme toute les années d'ailleurs
          donc s'il ne passe pas ce tour, vaut mieux qu'ils changent de sport

pour l'OM et bordeaux, ca va être tendu, mais sait on jamais, j'y croit moi

nous attendons quand même tous l'avis d'expert d'adol avant de nous prononcer sur les pronostics!

Maitre adol, c'est à vous pour raconter des conneries!

Commentaire

• Ok.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              lyon (comme par hasard) a eu un bon tirage
              comme par hasard? Genre ils peuvent influer sur le tirage au sort?
              Une telle mauvaise foi ne peut être que marseillaise
              Envoyé par batman Voir le message
              moussa, désolé de te contredire, mais guiseppe a raison, lyon (comme par hasard) a eu un bon tirage, comme toute les années d'ailleurs
              donc s'il ne passe pas ce tour, vaut mieux qu'ils changent de sport
              Ouais,c'est sûr que depuis ton canapé de footix (c)Batman, tu es bien placé pour leur donner ton avis de grand sportif, à ces lyonnais.
              Je ne sais même pas pourquoi Deschamps a conservé Valbuena plutôt que de te prendre. Pas très malin, le Didier, alors ^^

Envoyé par batman Voir le message
              Maitre adol, c'est à vous pour raconter des conneries!
              Oh sur ce point, je pense que tu y arrives très bien tout seul. Tu peux continuer à flooder comme tu le fais si bien
              "mais non c'est pas vrai chef,j'ai changé"
              Dernière modification par Adol, 01 septembre 2009, 09h38.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il ne peuvent peut être pas influer sur le tirage mais en tout cas marseille a été mis d'office dans la poule du real et de milan et l'olympiakos d'office dans la poule de merde, on a même pas eu droit à un tirage à cause de la tv!!

Bref moussa a raison L'OM est tombé contre les deux clubs les plus titrés d'europe mais ce sera moins dur que l'OL contre la fiorentina ( ) et Liverpool pas en forme en ce moment ( ), on verra si on gagne à Madrid comme on l'a fait à Liverpool alors

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                  Il ne peuvent peut être pas influer sur le tirage mais en tout cas marseille a été mis d'office dans la poule du real et de milan et l'olympiakos d'office dans la poule de merde, on a même pas eu droit à un tirage à cause de la tv!!
                  C'est à dire?Les 31 autres équipes ont eu droit à un tirage au sort sous contrôle d'huissier, et Marseille non?
                  Ou alors tu ne l'as pas vu la retransmission en direct du tirage au sort de Marseille à la TV?
                  Le "groupe" contenant le Real ET Milan AC, n'a pas été obtenu par tirage au sort, lui?
                  Il n'est pas dû au hasard? Faut arrêter.

Envoyé par neocrash Voir le message
                  Bref moussa a raison L'OM est tombé contre les deux clubs les plus titrés d'europe!
                  Je suis d'accord sur le fait que Lyon a un groupe plus facile que Bordeaux,ou Marseille. Après entre Bordeaux ou Marseille c'est kif-kif, on ne peut pas dire la forme de chaque club à un moment X.Quid du Bayern en novembre,de la juve en octobre ou du real fin septembre? On n'en sait "presque" rien. On sait "sur le papier",oui.
                  C'est clair que Marseille a la "chance" de prendre Milan AC quand ils démarrent,c'est toujours mieux que quand ils sont rôdés.
                  Quoique,ils peuvent être nazes, ou excellents aux 2 périodes..le sport toussa...

Je ne pense pas que Deschamps ait la prétention (typiquement marseillaise pourtant?) de penser finir en tête de son groupe devant le Real...donc forcément le match contre Milan devient capital.

Après dire que le groupe de Lyon n'est pas dû au hasard, faut pas déconner
                  Cette mauvaise foi quand même..

Il faudra juste que Marseille soit aussi bon que Monaco en 2003-2004,avec des 8-2 contre la Corogne, ou battre le Real,Chelsea..il n'y a pas de petit parcours jusqu'en finale.
                  Sur le papier Monaco n'avait aucune chance, et pourtant..Y a déjà Morientes et Deschamps de commun à l'aventure ^^

Commentaire

je te tient au courant demain neocrash ainsi que marley, car j'aurai les reponses demain pour les places, mais moi j'y vais c'est sur, même sans places, je me demerderai devant
                    Bon, j'ai décrocher total avec l'appel de mon ancien boss qui avait besoin de moi pour remplacer son ingé du son qui s'est planté en moto (rien de grave), du coup, je ne sait pas si tu avait réussis à nous trouver des places, mais je m'excuse !

Ceci dit, ca faisait un bail que j'avais plus vu autant de nichons tout nue danser ensemble , ca vaut bien un bon match entre l'OM et Bordeaux

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                      Bon, j'ai décrocher total avec l'appel de mon ancien boss qui avait besoin de moi pour remplacer son ingé du son qui s'est planté en moto (rien de grave), du coup, je ne sait pas si tu avait réussis à nous trouver des places, mais je m'excuse !

Ceci dit, ca faisait un bail que j'avais plus vu autant de nichons tout nue danser ensemble , ca vaut bien un bon match entre l'OM et Bordeaux
                      non t'inquiete pas, je n'avais pas trouvé de places, enfin j'en avait trouvé, mais c'était trop cher je trouvait

adol, je suis d'accord avec toi a propos de valbuena, son entrée en match etait catastrophique, il aurait mieux fait de m'engager, dider n'a surement pas du recevoir mon sms, quel con

Commentaire

il aurait mieux fait de m'engager, dider n'a surement pas du recevoir mon sms, quel con

Le marché des transferts clôture ce soir pour les anglo-saxons,tu peux encore te faire engager en Angleterre..bonne chance.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          C'est à dire?Les 31 autres équipes ont eu droit à un tirage au sort sous contrôle d'huissier, et Marseille non?
                          Ou alors tu ne l'as pas vu la retransmission en direct du tirage au sort de Marseille à la TV?
                          Le "groupe" contenant le Real ET Milan AC, n'a pas été obtenu par tirage au sort, lui?
                          Il n'est pas dû au hasard? Faut arrêter.
                          ^^
                          Arrêter quoi?

"Le rappel des faits

Pendant le tirage du troisième chapeau, où figurait l'OM, alors qu'il ne restait que deux poules (l'Olympiakos et l'OM), le préposé au tirage a sorti la boule de l'Olympiakos. Il restait alors deux groupes pour accueillir le club grec, le C et le H. Mais le "superviseur" en charge du tirage a automatiquement mis l'Olympiakos dans le groupe H. Marseille allant de fait dans le groupe C avec le Milan AC et le Real Madrid. L'audience des télévisions semble être l'élément déclencheur de cette décision. Les chaînes de télévisions auraient conclu un accord avec l'UEFA pour que les deux plus grosses audiences d'un même pays ne puissent pas jouer le même soir. Marseille et Lyon sont les deux clubs qui génèrent le plus d'audience en France. Lyon, dans le deuxième chapeau, a été tiré avant l'OM et s'est retrouvé dans le groupe E, l'OM ne pouvait donc, de fait, être placé dans les groupes F, G ou H. L'Olympiakos a donc "logiquement" été placé dans le groupe H pour permettre à l'OM de se retrouver dans le groupe C et ainsi éviter de jouer le même soir que Lyon."

je veux dire que sans cet accord scandaleux on avait une chance sur deux d'être à la place de l'Olympiakos et qu'en réalité on a eu 0 chance, ils ont du bien jubiler les grecs!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            Marseille et Lyon sont les deux clubs qui génèrent le plus d'audience en France. Lyon, dans le deuxième chapeau, a été tiré avant l'OM et s'est retrouvé dans le groupe E, l'OM ne pouvait donc, de fait, être placé dans les groupes F, G ou H. L'Olympiakos a donc "logiquement" été placé dans le groupe H pour permettre à l'OM de se retrouver dans le groupe C et ainsi éviter de jouer le même soir que Lyon."
                            Mais?
                            Les groupes sont tirés au sort.
                            Le fait que Milan et Real se retrouvent dans le même groupe (finalement, celui de l'OM) n'est dû qu'au hasard.

Pour le reste, visiblement il doit y avoir des règlements et accords (ton histoire d'audience,etc) que l'OM ne peut PAS ne pas savoir. En fait, ca voudrait dire que à partir du moment où les tirages AU SORT étaient effectués,et ont donné Lyon dans tel groupe jouant tel(s) jour(s),et Real&Milan dans un autre jouant les autres jours,en fait l'OM était obligé de se retrouver avec eux, pour respecter ces accords.
                            Donc les surpris c'est nous (enfin,toi tout du moins..?), mais pas l'OM, ou alors ils sont plus qu'incompétents..
                            Je comprends que tu blâmes cet accord (où probablement les instances et représentants des clubs ont leur mot à dire..?),mais le superviseur qui ne fait qu'appliquer le règlement,non.

En étant plus vicieux: L'OM n'a qu'à pas générer autant d'audience,non mais ^^

Sinon entendu à la radio sur le trajet du stade: Aulas fout sa merde en disant que Niang a voulu aller à Lyon..? ^^

Commentaire

• Le tirage il est mal foutu à la base. Rien que de voir dans la même poule le Barça et l'Inter qui sont respectivement champions nationaux y'a un truc qui cloche! Et que dire des poules d'Arsenal et du FC Séville! c'est scandaleux. Il faut qu'ils fassent une refonte du systeme de tirage point. Les champions nationaux ne doivent pas être mis dans la même poule, sauf si ce sont des championnats "secondaires". Leur système de tirage avec point UEFA il pue. Il y a 5 grands championnats et 8 poules! y'a quand même moyen de mettre les 5 champions des 5 grands championnats dans chaque quand même.!!
                              Dernière modification par giuseppe, 01 septembre 2009, 21h03.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                                Le tirage il est mal foutu à la base. Rien que de voir dans la même poule le Barça et l'Inter qui sont respectivement champions nationaux y'a un truc qui cloche! Et que dire des poules d'Arsenal et du FC Séville! c'est scandaleux. Il faut qu'ils fassent une refonte du systeme de tirage point. Les champions nationaux ne doivent pas être mis dans la même poule, sauf si ce sont des championnats "secondaires". Leur système de tirage avec point UEFA il pue.
                                C'est en effet un point à débattre.Aux gens ayant la même vision que toi de se faire entendre..

Commentaire

Chargement...
                                X