Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bien joué l'OM et bien joué bordeaux 2 victoires en 2 match la saison commence bien, vivement le 30 aout pour en savoir plus

Commentaire

• Allez hop 4/0 a la mi-temps pour l'OL avec la manière qui plus est ...

La balade des gens heureux!

Commentaire

• Bon,au soir de la 3e journée, Lyon et Paris devant Marseille. Normal.
        Manque plus que la victoire de Bordeaux demain pour gicler du podium le super favori au titre, et tout va bien (smoke)

:huilesurlefeucrew:
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Allez hop 4/0 a la mi-temps pour l'OL avec la manière qui plus est ...

La balade des gens heureux!

Tout le monde parle de Bordeaux mais "pour moi" (mots que tu devrais plus souvent employer mon ptit adol au lieu d'affirmer de fausses vérités, footballistiques de surcroît!!) Lyon est favori de loin, je ne vois même pas les Bordelais sur le podium. Evidamment ils gagneront demain et seront probablement 1er à l'automne, mais leur réussite de fin de saison dernière ne peut pas se manifester 2ans d'affilé...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
            Tout le monde parle de Bordeaux mais "pour moi" (mots que tu devrais plus souvent employer mon ptit adol au lieu d'affirmer de fausses vérités, footballistiques de surcroît!!) Lyon est favori de loin, je ne vois même pas les Bordelais sur le podium. Evidamment ils gagneront demain et seront probablement 1er à l'automne, mais leur réussite de fin de saison dernière ne peut pas se manifester 2ans d'affilé...

Ah merde, j'ai cru que j'étais sur NGF, et dans la rubrique POUBELLE de surcroît, pas dans Tribunal, la série d'AB ^^

Par contre dire que Lyon est favori de loin,c'est également une fausse vérité, si tu avais bien ecouté/lu les médias tout l'été, tu saurais que c'est Marseille de très loin,le favori.
            De par les sondages de joueurs/entraîneurs, lecteurs,etc.
            Bref.

Commentaire

• je ne savais pas que tu croyait les sondages comme ca mon petit adol, tu me déçoit de lire des choses comme ca, ca prouve toujours un peu plus que tu es le parfait footix devant sa tv avec sa bière, et hop tout de suite le journal l'équipe le lendemain, et de temps en temps le football match

t'a raison continue de lire tes mags, car vraisemblablement le foot, le vrai, c'est pas pour toi

allez, on est qu'a la 3ème journée, on a encore le temps avant de dire qui est le champion non?

pas vu le match de l'OM hier, camping en vacances, pas de tv

y ont bien joué?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                je ne savais pas que tu croyait les sondages comme ca mon petit adol, tu me déçoit de lire des choses comme ca, ca prouve toujours un peu plus que tu es le parfait footix devant sa tv avec sa bière, et hop tout de suite le journal l'équipe le lendemain, et de temps en temps le football match
                Je pensais que tu savais lire un classement,et que tu voyais donc qui est en tête du championnat et qui ne l'est pas, tu me decois mon petit batman.
                Ca prouve toujours un peu plus que tu es le petit footix doigts de pieds en éventail au camping,avec son petit pastaga et qui parle de sport sans rien y connaître.
                En tout cas bravo, à chaque provoc' de ma part, tu tombes dedans les 2 pieds groupés, ca m'incite à continuer ^^
                Bravo l'artiste.

Envoyé par batman Voir le message
                Qu'est-ce que je disais

Pour les sondages,c'est une facette de l'opinion publique. apres les questions posees aux joueurs et aux entraineurs (qui en connaissent un peu plus que toi sur le foot,merci) encore une autre.
                Bref,faut vraiment être un autiste ermite pour ne pas savoir que Marseille est le favori du championnat de cette année...même Deschamps le déclare,c'est dire!Et pas dans l'équipe non,je regarde la TV ou j'écoute la radio,c'est dur d'éviter Marseille dans les médias..super recrutement par ci,pas le droit à l'erreur par là...

Envoyé par batman Voir le message
                y ont bien joué?
                C'est l'OM, on t'a dit. Bien sur que non.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Ca prouve toujours un peu plus que tu es le petit footix doigts de pieds en éventail au camping,avec son petit pastaga et qui parle de sport sans rien y
                  putain mais non, j'ai même pas de pastaga
                  et toi au lieu d'ouvrir ta bouche, tu n'avais qu'a venir au camping et ramener la bouteille de pastis, c'était pas vraiment loin de chez toi

et je ne plonge pas les pieds dans le plat, car je m'ennui quand tu n'est pas la, je suis assez SM, tu aimes?

Commentaire

tu n'avais qu'a venir au camping et ramener la bouteille de pastis, c'était pas vraiment loin de chez toi
                    Non je peux pas, le camping c'est has been. Mes amitiés à Patrick Chirac.

Commentaire

• il n'était pas la, mais mon voisin venait du 37
                      je lui ai dit "hé l'37, tu prend l'apéro?" il m'a dit non :( c'était pas un vrai 37

Commentaire

il n'était pas la, mais mon voisin venait du 37
                        je lui ai dit "hé l'37, tu prend l'apéro?" il m'a dit non :( c'était pas un vrai 37
                        'foiré de 37.

Commentaire

• et enfoiré de bordelais aussi, putain ils maitrisent bien quand même

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            mais "pour moi" (mots que tu devrais plus souvent employer mon ptit adol au lieu d'affirmer de fausses vérités, footballistiques de surcroît!!) Lyon est favori de loin

Envoyé par Adol Voir le message
                            Par contre dire que Lyon est favori de loin,c'est également une fausse vérité, si tu avais bien ecouté/lu les médias tout l'été
                            Ce n'est pas une fausse vérité, c'est mon opinion

Tu vois, c'est comme les endives, je ne fais pas parti de ceux qui disent que c'est dégueulasse, mais de ce qui disent qu'ils n'aiment pas. C'est une nuance je sais mais tout de même pas très compliquée à percevoir...

Ensuite les medias aiment bien mettre la pression à l'om, mais franchement prendre le 1er et le 2eme du championnat de la saison passée et dire qu'ils sont favoris, c'est pas ce que l'on appelle prendre un gros risque.

Et comme dis batman on a le temps de faire valoir nos arguments, car les trucs du style c'est pas moi qui le dit je l'ai vu à la télé ou lu dans france football c'est pas top... Bref vu comme ça part ça sera sûrement une bonne saison.

PS: au fait batman on va voir ce match ou pas?

Commentaire

• je te tient au courant demain neocrash ainsi que marley, car j'aurai les reponses demain pour les places, mais moi j'y vais c'est sur, même sans places, je me demerderai devant

Commentaire

je te tient au courant demain neocrash ainsi que marley, car j'aurai les reponses demain pour les places, mais moi j'y vais c'est sur, même sans places, je me demerderai devant
                                on est batman ou on l'est pas !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X