Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact, j'ai peur de rien n'y personne, je passerai par dessus le portail, ou alors je creuserait une galerie sous terre pour arriver direct dans les vestiaires

sinon plus simple, je trouverais une place devant :(

neocrash je suis sur marseille aujourd'hui, on essai de ce capter?

Commentaire

• bon... le tirage est meme pas encoretermine qu'on peut déjà dire adieu à la deuxième partie de la champions league... Milan et Real... nan mais sérieux.
      On pouvait pas tomber dans le groupe H à la place de l'olympiakos ???

enfin ; ça fera du beau monde au stade Velodrome.
      Quitte à perdre, j'avoue que j'aurais préférer tomber sur Chelsea histoire de voir l'acceuil réservé à Drogba.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• moi je trouve le tirage sympa, certes, on a pas beaucoup de chances de passer, mais au moins on fera des beaux matchs

et lyon, bien sur, a eu le meilleur tirage des clubs français, comme d'hab, merci platini, fils de pute, tu sers à rien

Commentaire

• On sait jamais, on joue pas trop mal contre les clubs italiens en général, par contre les espagnols nous font souvent mal... Après tout dépend de l'ordre des matchs.

Si non Cyril si on se fait une tite session dimanche aprem on pourra se matter le match trankilou chez ma copine.

Si y a d'autres intéréssés sur Marseille ou environ ça pourrait être sympa

Commentaire

• Milan et Real il y avait des groupes plus simples.... Mais Bon Je sens bien l'OM en 1/8...

Je pense qu'avec le groupe D c'est le plus relevé...
            http://sports.orange.fr/football/lig...e-au-sort.html
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• et on commence par milan a la maison, bon je vais tout faire pour y aller a celui la
              qui m'aime me suive

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  et on commence par milan a la maison, bon je vais tout faire pour y aller a celui la
                  qui m'aime me suive
                  je t'aime

www.lesilluminati.com

Commentaire

• trop bon arn

Commentaire

• Ah ah, ça me rappelle la bonne époque des publicités Fanta Shokata.
                      On avait bien déliré dessus ici même.

Commentaire

• tient pas de souvenirs de ca
                        je pourrait chercher sur google, mais je trouve plus sympa si tu pouvait mettre un lien ici qu'on se marre un peu

Commentaire

• Ce devait être en 2003.
                          J'avais essayé de retrouver les liens, mais ils sont tous morts depuis.
                          Et comme ils avaient changé les vidéos disponibles (où l'on pouvait donc insérer les sous-titres à loisir) à un moment pour se renouveler, on ne pouvait de toute façon plus y avoir accès. C'était d'ailleurs moins drôle avec les nouvelles, car c'étaient des vidéos de journal télévisé. Les premières étaient des extraits de films Bollywood, bien poilants (pléonasme ?).

Commentaire

• bon tant pis :(

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ce devait être en 2003.
                              J'avais essayé de retrouver les liens, mais ils sont tous morts depuis.
                              Et comme ils avaient changé les vidéos disponibles (où l'on pouvait donc insérer les sous-titres à loisir) à un moment pour se renouveler, on ne pouvait de toute façon plus y avoir accès. C'était d'ailleurs moins drôle avec les nouvelles, car c'étaient des vidéos de journal télévisé. Les premières étaient des extraits de films Bollywood, bien poilants (pléonasme ?).
                              tu parles de ça ?

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Non, c'était pour Fanta Shokata (un parfum spécial du soda).

Mais le site que tu donnes s'en sera inspiré.

Commentaire

Chargement...
                                X