Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu OM - ASSE moi hier, et c'était pas concluant non plus
    lent, pas trop de fond de jeu, mais deschamps n'a pas vu comme moi, car il dit que c'était un bon match

mais bon, laissons le championnat se lancer, pour voir ce que ca donne

Commentaire

• franchement, que Heinze signe, c'était inespéré (et en corrélation avec le besoin de dégraisser de Madrid et/ou d'engranger des liquidités rapides pour Ribery)
      D'un autre côté je me mets à la place des supporters du Psg qui doivent être dégoutés.Un peu comme si Drogba signait au Psg quoi.

Sinon pareil, j'espère que la sauce va prendre ; c'est pas gagné d'avance.
      Je me souviens de la saison où on avait recruté de gros noms dont Mido et qui au final n'avait pas si bien fini que ça.
      Personnellement après la bonne saison de l'an dernier et la progression sur la durée des 2 dernières années, je trouve toujours qu'il y a trop de chambardements.

Autre chose qui me chagrine : l'âge moyen qui augmente à chaque transfert. Je sais bien que les joueurs dans la force de l'âge (26-28 ans) sont quasiment inabordables et que l'expérience peut faire la différence (CF AC Milan en C1 y'a 2/3 ans) mais dans l'absolu, ces investissement sur des joueurs de plus de 30 ans sont quasiment des investissement à fonds perdus.

Ce sont des joueurs qu'on ne revendra pas et il faudra donc encore mettre la main au porte feuille pour en engager d'autres, ce qui implique une obligation de résultats pour l'argent mais aussi pour assurer la visibilité et donc l'attractivité du club sur la scène européenne.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• non mais la sauce va prendre, avec didier deschamps, tout prend

sinon effectivement, on recrute pas trop de jeunes, mais comme tu le dit on a besoin de faire résultats, et la on en a jamais été aussi proche

le plus chiant, je trouve, c'est qu'on a quasi une nouvelle équipe par rapport à l'année dernière, du coup, on recommence le boulot à zéro, alors que d'autres équipes, dont bordeaux, garde beaucoup de joueurs de l'équipe type de l'année dernière, donc c'est un petit plus pour eux

bon on verra à grenoble - marseille la semaine prochaine comment le coach va faire son équipe, car déja 3 bléssés, ca commence bien

y en a qui sont motivés pour allez au match? j'ai des places si vous voulez coté marseillais

Commentaire

• j'ai des places pour Grenoble-OM pour ce samedi à 21h
          donc si ca intéresse qq1, MP moi

(adol peut être?)

Commentaire

• C'est mort pour moi, mon père fête ses 60 ans, et c'est moi qui m'occupe de tout

Une prochaine fois peu être

Commentaire

• pas de soucis, faut vraiment qu'on aille voir un match ensemble cette année marley

Commentaire

• ouai ben faites moi signe les bgars j'habite à 500 m du vel!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  pas de soucis, faut vraiment qu'on aille voir un match ensemble cette année marley
                  Non mais obliger quoi ! Surtout cette année vaec les pointure qu'il y à l'OM

ouai ben faites moi signe les bgars j'habite à 500 m du vel!!
                  TKT, batman te fera signe

Commentaire

• bon ok on s'organise ca bientot, une tite sortie entre nous, et on fini chez neocrash

on demandera à akra aussi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      bon ok on s'organise ca bientot, une tite sortie entre nous, et on fini chez neocrash

on demandera à akra aussi
                      c'est clair on peut finir chez moi si vous vous sentez, on s'organisera ça, y a pas de prob!

Commentaire

• j irai surement voir des matchs cette année mais je sais pas encore quand.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          j irai surement voir des matchs cette année mais je sais pas encore quand.
                          je t'aurai les places que tu veut, il suffit de me prévenir minimum 2 semaines avant le match que je m'organise

Commentaire

• ok ok mais je prefere que ce soit toi qui me les file en mains propres que pascal...il m'a gavé la derniere fois a me faire galerer.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• pas de soucis akra, si par hasard c'est pas moi, ce sera mon petit neveu qui prendra la relève, pascal sera relevé de ses fonctions, et remercié

Commentaire

• Bon, ce soir c'est la première de la nouvelle saison

Il y à une radio qui diffuse le match (pas de télé au terrain ) ?

Commentaire

Chargement...
                                X