N'essaye pas de faire de l'esprit avec moi, tu as voulut me corriger, me traiter de footix (hahaha je LOL), sans même te dire que j'ai pu taper mon texte plus vite que ma pensé ... bref, laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tronche pour ce genre de conneries !
Te "traiter" de footix?
Rassures-moi, le sujet du topic,c'est bien: le topic des footix ?
Si on y poste ce qu'on est tous,non?
T'as raison,pas d'esprit avec toi,bien..
Pour l'instant, l'Argentine est 4ème, donc pas de barrage.
A ce jour,oui.
Mais vu les matchs qu'ils leur restent (ils vont au Paraguay qui leur est supérieur,ils vont en Uruguay,puis enfin recoivent le pérou),2 points d'avance sur la Colombie et l'Equateur,ca fait très maigre.Mais ils ont toujours leur destin en main..
Dernière modification par Adol, 06 septembre 2009, 10h16.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Oui mais je suis pas un no life, à 4H30 je faisait dodo moi pour être en forme ce matin pour mes gosses ! Du coup, je vient tout juste de voir la redif sur NT1
PS : laisse tomber pour le reste sérieux, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour du foot, y a des trucs plus grave dans la vie.
Oui mais je suis pas un no life, à 4H30 je faisait dodo moi pour être en forme ce matin pour mes gosses ! Du coup, je vient tout juste de voir la redif sur NT1
Je ne suis pas un nolife non plus, et je suis bien ancré dans la vie réelle, c'est pour ca que j'ai utilise une fonction fantastique créée au début des années 80 pour le grand public: ca s'appelle l'enregistrement.
Et j'ai donc programmé le match de 2h25 à 4h30.
C'est fou,non?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire