De toutes façon, le but et d'atteindre la finale et d'être champion non ? Donc quoi qu'il arrive, il faudra battre tout le monde, et plus particulièrement les plus fort ... donc, ont s'en fou !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
franchement, moi le tirage me va, car je ne pense pas que l'OM est le groupe pour gagner la ligue des champions, il faut être objectif
donc quitte a ce faire virer de la coupe, autant le faire contre des grands clubs afin de voir de beaux matchs pour les téléspectateurs
en tout cas, moi je vais faire les déplacements, et je vais me faire plaisir
et je préfère me faire éliminer par milan et real, plutôt que de tomber dans un groupe "facile et de se faire éliminer car on aurait pris les matchs à la légère (on a déjà vu ca)
après l'histoire de neocrash sur les tirages, je ne savait pas, mais si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi, et ca prouve encore que l'uefa ne cherche vraiment qu'a faire du fric
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageDe toutes façon, le but et d'atteindre la finale et d'être champion non ?A côté de ça t'aura Seville et Arsenal qui vont faire une promenade de santé dans les poules, "limite" et je dis bien "limite" ils peuvent faire jouer l'équipe B!
Bref le système de tirage tel qu'il est je dis que ça pue!
Commentaire
-
Commentaire
-
il y a malheureusement beaucoup de choses a améliorer dans le foot, si seulement c'etait qu'un problème de tirage
le plus gros problème du foot, c'est l'argent que ca rapporte à certaines personnes, de ce fait, tu aura toujours plein d'injustice
Commentaire
-
Putain j'suis trop content de cette défaite !!!! Raymon, vas jouer aux billes
Commentaire
-
Aïe,les fans de foot(ix) marseillais ont des problèmes avec les maths.
1-1, ce n'est pas une défaite,ca s'appelle un match nul.
M'enfin bon, ils ont dominé à mort la première période, auraient dû en mettre 3, et ca va jamais dedans..sauf Escudé, lui on va le remercier longtemps
Enfin, ce n'est pas la mer à boire, tout dépend contre qui la France tombera en barrages..^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Aïe,les fans de foot(ix) marseillais ont des problèmes avec les maths.
1-1, ce n'est pas une défaite,ca s'appelle un match nul.
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageOsef adol, ce nul sonne comme une défaite pour Ray(du cul)mond
Mais domenech aurait du gicler l'année dernière,ca c'est clair.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
osef marley,c'est pas une défaite,point barre.
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageOsef Adol, mes doigts on fourché hier soir, essaye de comprendre ca et on avancera
Envoyé par moussa Voir le messageBon la ca se complique pas mal les enfants ... Le mondial
C'est juste que bon, faut voir contre qui on tombe au barrage..ce n'est pas honteux un barrage, l'Argentine de Messi s'y dirige tout droit.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
N'essaye pas de faire de l'esprit avec moi, tu as voulut me corriger, me traiter de footix (hahaha je LOL), sans même te dire que j'ai pu taper mon texte plus vite que ma pensé ... bref, laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tronche pour ce genre de conneries !
Commentaire
Commentaire