Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes façon, le but et d'atteindre la finale et d'être champion non ? Donc quoi qu'il arrive, il faudra battre tout le monde, et plus particulièrement les plus fort ... donc, ont s'en fou !

Commentaire

• franchement, moi le tirage me va, car je ne pense pas que l'OM est le groupe pour gagner la ligue des champions, il faut être objectif
      donc quitte a ce faire virer de la coupe, autant le faire contre des grands clubs afin de voir de beaux matchs pour les téléspectateurs
      en tout cas, moi je vais faire les déplacements, et je vais me faire plaisir
      et je préfère me faire éliminer par milan et real, plutôt que de tomber dans un groupe "facile et de se faire éliminer car on aurait pris les matchs à la légère (on a déjà vu ca)

après l'histoire de neocrash sur les tirages, je ne savait pas, mais si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi, et ca prouve encore que l'uefa ne cherche vraiment qu'a faire du fric

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
        De toutes façon, le but et d'atteindre la finale et d'être champion non ?
        oui! mais je parle d'équilibre des groupes moi! pas de battre moins fort ou pas, c'est pas la question. C'est n'importe quoi de mettre dans la même poule les deux champions des trois plus grands championnats d'Europe. Les champions il faut les placer en tête de série dans chaque poule différente, après on peut parler de leur putains de points UEFA à la con et placer les seconds avec les points les plus élevés dans les 3 poules qui restent mais foutre dans la même poule Barça Inter, je comprends pas! A côté de ça t'aura Seville et Arsenal qui vont faire une promenade de santé dans les poules, "limite" et je dis bien "limite" ils peuvent faire jouer l'équipe B!
        Bref le système de tirage tel qu'il est je dis que ça pue!

Commentaire

• Je te dit pas le contraire

Commentaire

• il y a malheureusement beaucoup de choses a améliorer dans le foot, si seulement c'etait qu'un problème de tirage
            le plus gros problème du foot, c'est l'argent que ca rapporte à certaines personnes, de ce fait, tu aura toujours plein d'injustice

Commentaire

• Raymooooooooooooooooooooooooond

Go Serbie !!!!!!!

Commentaire

• Putain j'suis trop content de cette défaite !!!! Raymon, vas jouer aux billes

Commentaire

• Aïe,les fans de foot(ix) marseillais ont des problèmes avec les maths.
                  1-1, ce n'est pas une défaite,ca s'appelle un match nul.

M'enfin bon, ils ont dominé à mort la première période, auraient dû en mettre 3, et ca va jamais dedans..sauf Escudé, lui on va le remercier longtemps

Enfin, ce n'est pas la mer à boire, tout dépend contre qui la France tombera en barrages..^^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Aïe,les fans de foot(ix) marseillais ont des problèmes avec les maths.
                    1-1, ce n'est pas une défaite,ca s'appelle un match nul.
                    Osef adol, ce nul sonne comme une défaite pour Ray(du cul)mond

Commentaire

Osef adol, ce nul sonne comme une défaite pour Ray(du cul)mond
                      osef marley,c'est pas une défaite,point barre.

Mais domenech aurait du gicler l'année dernière,ca c'est clair.

Commentaire

• Bon la ca se complique pas mal les enfants ... Le mondial

Commentaire

• osef marley,c'est pas une défaite,point barre.
                          Osef Adol, mes doigts on fourché hier soir, essaye de comprendre ca et on avancera

Commentaire

Osef Adol, mes doigts on fourché hier soir, essaye de comprendre ca et on avancera
                            osef Marley, c'est pas la mort de se faire corriger, essaye de comprendre ça et on avancera

Envoyé par moussa Voir le message
                            Bon la ca se complique pas mal les enfants ... Le mondial
                            Ben, au pire ya barrage..je pense pas qu'on se fasse remonter par le 3e (Autriche?),puisqu'en plus on les recoit après donc ya moyen de les arrêter net.
                            C'est juste que bon, faut voir contre qui on tombe au barrage..ce n'est pas honteux un barrage, l'Argentine de Messi s'y dirige tout droit.

Commentaire

• N'essaye pas de faire de l'esprit avec moi, tu as voulut me corriger, me traiter de footix (hahaha je LOL), sans même te dire que j'ai pu taper mon texte plus vite que ma pensé ... bref, laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tronche pour ce genre de conneries !

Commentaire

• Pour l'instant, l'Argentine est 4ème, donc pas de barrage. Par contre, si on regarde les actuels seconds des autres groupes européens, l'EDF risque de tomber contre du lourd. Après, ce serait bien que ce soit la Hongrie.

Commentaire

Chargement...
                                X