Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    pas mieux.

C'est quand même de gros branleurs ces footballeurs ; ils peuvent pas s'entrainer à frapper correctement pour cadrer ?
    une 30aine de tir, et 1 seul cadré (mouais)

c'est impressionant quand même

moi je serai gerets, je leur tape dessus

Commentaire

• Ridicule ...

Commentaire

• chut!

Commentaire

• KONE ET SAMASSA AU FEU
          (smoke)

Commentaire

• Le championnat de France est vraiment faible... Ceux qui ont écouté l'after comprendront les propos de Daniel...
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Et une fois de plus, Mandanda a brillé. C'est bien il soigne son fameux ratio tirs adverses/buts encaissés.

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                KONE ET SAMASSA AU FEU
                Koné n'est clairement pas en forme depuis un bon moment ! Psychologiquement je le sens très faible, et ca se voie sur quasiment tout les ballons qu'il touche (il n'a plus aucune niaque ballon aux pieds !). Et même si les arbitres ne siffle pas souvent les fautes commises sur lui (ce qui gâche son jeu, et doit certainement le déstabiliser), cela n'explique pas sont niveau depuis le début de saison.

Samassa, ... lui je sait même pas ce qu'il fou à l'OM.

Quand à Mandanda Shû, je vais te redire ce que j'ai déjà dit, mais même si tu est le meilleur gardien du monde, et que tu pète la forme comme jamais, si ta défense se trou, tu prend des buts, c'est imparable. Alors oui, c'est sur que le premier but qu'il encaisse lors de se quart laisse perplexe, mais sérieux, même moi je ne le voyait pas rentré sous cet angle ! Ce but est beau, et il n'y à rien à redire la dessus. Et même si ca avait était Lloris (exemple pas choisis au hasard) aux cage, ca n'aurait rien changer, car l'attaquant à placer une perle de but comme on aimerait en voir plus souvent.

Et puis bon, on ne mériter pas de passer ce quart, point. L'effectif qu'on pouvait aligner pour la coupe d'Europe était trop faible.

Commentaire

• Nan mais c'est juste qu'à ce moment-là, on avait aussi ce qu'on peut observer en équipe de France et que je condamnais il y a peu : "notre" équipe a plusieurs occasions, les concrétise ou non, et l'équipe adverse n'en a pas besoin de beaucoup pour lui en mettre. C'est ça qui n'est pas normal/acceptable.

Après c'est toujours moins grave que Landreau, hein.
                  (mais lui au moins ne garde plus les buts de l'équipe nationale)

Commentaire

• C'est un problème typiquement français

Après c'est toujours moins grave que Landreau, hein
                    Mouarf, j'ai pas oser le dire, mais clair quoi

Commentaire

• j'ai vu les ralentis des buts de landreau hier, la sortie avec les 2 poings est magnifique, mais il faudrait qu'un fan du psg nous donne son sentiment pour être complet sur le sujet

Commentaire

• Je ne suis pas "fan" à proprement parler, juste j'aime bien le psg (l'équipe, pas les supporters...)

Landreau a été ridicule, comme il l'a été toute l'année dernière, après c'était sur un match, son reste de saison a été très très bon alors il a le droit de se craquer sur un match (dont franchement, on n'avait pas grand chose à faire, la priorité c'est le championnat)... mais ça n'enlève rien à ce match, il mérite des tomates pourries sur la tronche.

Pour Mandanda, il n'a pas encore fait de "craquage" comme Landreau, mais toute sa saison est... bof... j'vois même pas ce qu'il fout en edf.
                        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• pour une fois, on a quand même des bons gardiens en france

vivement la fin de championnat, ca va être de la bombe

Commentaire

• On aura un gros indice ce soir... si Bordeaux-Lyon finit sur un nul ou si Lyon perd, la porte sera vraiment ouverte pour le sacre d'un "nouveau" champion...
                            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Commentaire

• mal engagé pour l'OM pour le moment, le but de lorient, rien à dire, belle contre-attaque

par contre, pas sur qu'il y ait vraiment faute de brandao sur le gardien

Commentaire

• A la mi temps, ça va mieux pour Paris, 1 à 0 (bon ça reste face au Havre), il faut tenir!

Commentaire

Chargement...
                                X