Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
+1 (smoke)Envoyé par batman Voir le messagebon le match de l'OM hier....
eh ouais, c'est ca l'OM!!!! (smoke)
l'OM est vraiment trop fort, vous en rêvez tous j'en suis sûr!
Commentaire
-
On a la meilleure équipe du championnat, la phase retour va être démoniaque, on va tout niker
Et en plus on va gagner la league des champions pour la deuxième fois
Commentaire
-
nan mais ta cru quoi toi....Envoyé par TamTam13 Voir le message
plus qu'un bon nul entre St-Etienne et le Psg pour bien aplatir le nombre de point devant et on vous fait la nique au retour en janvier.
bon, le PSG est aller gagner dans le chaudron, 1-0
1er du championnat a mi-parcours... victoria qui va bientot pointer le bout dsa chatte a PARIS...
le PSG est trop fort .
jsuis sur que meme toi ,batman , PARIS te fait bander sans oser l'avouer
merci de continuez a faire la cuisine au gaz et a mettre de l'essence dans le reservoir..
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Champion d'automne, 40 points, allure de champion, point barre.Envoyé par snocyr Voir le messagele PSG est trop fort .
Et avec Beckham, le PSG fera rêver le monde entier, non rien à dire Paris est magique.
Mais surtout,pour qu'on n'oublie jamais:
Le classement,le vrai
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
je comprends pas, pourtant adol a juré ne pas être pour paris, mais comment ce fait il alors qu'il compare toujours tout au psg?
je pense q une frustration personnel de ne jamais avoir été accepté par les singes supporters parisiens dans les virage auteuil, et du coup, il préfère aimer son club en secret, et se cacher de ca.
Tu as un tatoos sur les fesses avec la gueule de pauleta? allez, avoue!
mais pourquoi surtout, tu dis ne pas être fans de foot, puisque tu postes toujours ici les résultats du psg et tu dis aussi que ce sont les meilleurs.
serait tu amnésique ou tu aurais 2 faces, un diplomate, qui n'aime pas le foot, et l'autre côté, un fan du psg refoulé?
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageCa a toujours été le cas plus ou moins avec le Milan. On les croit en difficulté, jeu loin d'être flamboyant mais au final ca passe.
Ouai, enfin je suis "jeune" et pour moi le millan c'est le jeu rapide à une touche très technique, les dribles de Kaka, une défense compacte (maldini, nesta, caffu) qui n’hésitai pas à venir devant. Un gardien fantasque (merde le Bresillien coent s'appelait il ?
) ha ! DIDA !!! Bref, j'ai un excellent souvenir de millan en C1, contrairement à cette année (ou plutôt depuis que kaka est partit) (mais je peut me tromper car je ne voyait que les bon match de C1 dans les année 2000, ceux diffusé en clair quoi). Mais maintenant que j'ai l'occasion de voir les résumés chaque We, le millan ne m'emballe plus...
Sinon, chuis dégouté pour lyon !! 'culé de Penneteau.
Commentaire
-
Antoine Kambouaré évincé de Paris...on savait que l'idée avait déjà été abordée, mais quand même.
Ils sont définitivement nuls en gestion au PSG, l'équipe est première, soit championne d'automne ce qui est pas mal du tout, mais on vire quand même l'entraîneur qui connaît le club et qui en plus est un ancien joueur. Tout ça pour faire de la place à un nouveau mercenaire ( Carlo Ancelotti ? ) qui s'en tape royalement du club. Le PSG pète plus haut que son cul, rien que pour ça, ça me plairait qu'ils se vautrent en championnat cette année, ha ha.
PS : Peut-être que Beckham vient justement en lieu et place de Kambouaré, vu son âge ça serait approprié.
Enfin bref, les Girondins vaincront !
Commentaire

Commentaire