Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n'empêche, kiki, c'est un joueur au top

Ibrahimovitch, c'est de la grosse artillerie avec des couilles de chameau.
    Ce mec est excellentissime donc si c'es tvrai, j'avoue que je serais trop comme Batman.
    D'un autre côté, pour jeter un peu de venin, je trouve son arrivée tout à fait possible : niveau égo, il ne dépareillerait pas dans le vestiaire parisien.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ibra ne quittera pas Milan. C'est une histoire de cœur.

Commentaire

• oui une histoire de bite, un peu comme PATO..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Quel grand match de l'équipe de France ce soir... contre une équipe de nationale.

Pas (plus) convaincu par Mexes, je le remplacerais par le Gunner Koscielny! Pas convaincu par Evra non plus. Je le remplacerais par Ben Harfa (je fais ce que je veux, comme sur Playstation!). Je mettrais Giroud aussi. Je l'aime bien ce gars. Et je renverrais le farfadet marseillais chez lui. Et que Matuidi ait été préféré à Gourcuff, franchement je suis septique.

Karim et Albator font le boulot, qu'on aime ou pas, faut reconnaître qu'ils sont sur tous les bons coups (sans mauvais jeu de mots).

Commentaire

• Ca avait beau être une équipe de national, depuis quand l'EDF n'a-t-elle pas gagné par 4 buts d'écart contre une équipe comme l'Estonie?

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              Karim et Albator font le boulot, qu'on aime ou pas, faut reconnaître qu'ils sont sur tous les bons coups (sans mauvais jeu de mots).
              Karim et albator sont potes de bites!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                Karim et albator sont potes de bites!
                ils vont meme se frotter la bite ensemble avec Zahia
                Windjigamer

Commentaire

• Mercredi, "Platoche" s'est exprimé sur les chances des Bleus en faisant une petite allusion aux événements d'Afrique du Sud. "L'équipe de France, tu peux faire attention à eux s'ils descendent du bus...", a-t-il lancé dans un ton et un humour très platinien. Humour que Franck Ribéry et Mathieu Valbuena ne partagent pas.

Commentaire

• Ça m'a fait marrer aussi.

Commentaire

• Commentaire

• d'habitude j'aime pas trop Platini version ponte de l'uefa mais là j'avoue, il a fait fort

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Hé mais c'est ce soir l'Euro! Ouverture ce soir avec des matchs au top:

Pologne-Koslovaquie
                          Moldavie-Russie

Un scandale ce groupe A!

Commentaire

• Sacré Franck! Je me demande par contre qui est la gonzesse dans le cylindre.

Commentaire

• Valbuena.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En tout cas le pauvre Francky a l'air d'avoir la bite en feu, vu la fumée qui s'en dégage !

Commentaire

Chargement...
                                X