Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que le soucis principal de la seleção c'est la corruption !
    Le tres gros agent (Jorge Mendes) se sert de la sélection pour vendre ses joueurs au prix fort ! (plus que d'autres agents j'entends)
    C'est un peu le Christophe Ratel du foot portos ! Il a une belle vitrine avec des conv' de joueurs au milieu !
    Jusqu'à 7 joueurs a lui sur la pelouse contre l'allemagne ! + Mourinho (à lui aussi) dans les tribunes.
    C'est juste n'importe quoi !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Bien fait pour ces vilains Hollandais

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Vu le match sur la chaine allemande ZDF , m'en fous des commentaires incompréhensibles .
        On peut aussi aller regarder du côté des italiens en clair, bref y a moyen de se débrouiller ^_^

A partir des quarts on aura tout, obligatoirement, mais c'est vrai que pour les matchs de poule ca fait râler.
        En même temps BeinSport paie pour de l'exclu (en France), c'est donc un peu normal qu'ils l'aient.
        Ca me fait penser à OrangeSport qui fait de même,en pire, puisque tu ne peux "acheter" Orange Sport si tu n'es pas chez Orange pour le téléphone ou pour Internet (vente forcée inside). Vivement qu'ils crèvent.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quelle chaîne(s) italienne(s) diffuse(nt) les matchs de pool sur canalSat ?

Je demande car l'italien contrairement a l'allemand ne me provoque ni nausées, ni vertiges, ni saignements d'oreille.

Commentaire

• La télévision belge diffuse tous les matches. Une fois.

Commentaire

• La RTS 2 (chaîne suisse) a diffusé et diffusera, me semble-t-il, tous les matchs. En HD.

Commentaire

• Les irlandais m'ont fait de la peine, j'avais hâte pour eux que ca s'arrête... Mais quel public! Si seulement ils apprenaient à jouer au foot, ce serait un régal, une équipe fairplay et performante.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ouais mais bon.

Je regarde peu de matchs dans l'année par rapport aux vrais fans du topic. Et franchement, les matchs à sens unique (hier déjà, ce soir encore) m'ennuient profondément.

Clair que le public donnait des frissons sur les 10 dernières minutes.

Et j'aime pas l'Espagne.

Seul moment phare : le second but, un modèle de précision.

Commentaire

• C'est trop bien l'Espagne.

Commentaire

• Le pire, c'est que quand l'équipe parvient à créer un collectif, elle dépote effectivement.

Mais cette approche condescendante de leurs adversaires m'exaspère.

Cela dit, pour un mec hautain comme toi, je ne suis pas surpris.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Seul moment phare : le second but, un modèle de précision.
                        J'aime bien aussi celui de Fabregas, ou l'art de tirer dans l'angle impossible.

Nan mais en fait il y a pas grand chose à reprocher à l'équipe d'Espagne, même si c'était "que" l'Irlande en face leur technicité est impossible à prendre en défaut.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai que y'avait pas grand chose à jeter dans leur jeu.

Les attaquants ont mis quelques mouchoirs sur leurs individualités. Même la défense a réussi à se fédérer sans Puyol.

Je pense qu'ils ont aussi souhaité remettre les pendules à l'heure, après leur match contre l'Italie et le ressenti mitigé qui s'en était diffusé.

Merde. (mouais)

Bon Özil and co, va falloir gérer là.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                            Quelle chaîne(s) italienne(s) diffuse(nt) les matchs de pool sur canalSat ?

Je demande car l'italien contrairement a l'allemand ne me provoque ni nausées, ni vertiges, ni saignements d'oreille.
                            Ben y a RaiSport 1 ou 2 libre d'accès, sur Hotbird (13.0°), après je ne connais pas ton équipement,mais si tu pointes seulement sur CanalSat (Astra, 19.2°) tu ne dois pas la recevoir..il faut alors acheter une double tête à 10-15€, qui te permet de recevoir les 2, SI ton déco te permet de gérer ça (si tu as le Dual-S officiel de C+ tu peux oublier, il sait pas faire autre chose que de comprendre Astra)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bah c'est mort alors, mais j'ai trouvé 2-3 chaines allemandes qui sont susceptibles de diffuser les matchs manquants. Tant pis pour l'allemand, je baisserai un peu le son. De toute façon les commentateurs germaniques ont pas l'air tres expansifs.

Quant a mon démodulateur c'est le canal officiel (blanc et noir) mais de toute façon ma paraboles est pas accessible (par moi, j'entends).

Cimer.

Commentaire

• Fait iech la pluie
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X