Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    En tout cas le pauvre Francky a l'air d'avoir la bite en feu, vu la fumée qui s'en dégage !
    Ce sont les mouvements de frottement probablement.

Commentaire

• Vous n'avez rien compris : c'est une photo du moment où le docteur Frankenstein a finalisé sa créature.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Valbuena.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est moi ou bien Danemark-Pays Bas n'a été diffusé nulle part? Plus on a de chaînes (de merdes), moins il y a de matches diffusés dans les grandes compétitions. Logique.

Commentaire

• diffusé sur "be in sport"

11€/mois

achetez, achetez..! ca va dans les caisses du quatar!

Commentaire

• d'ailleurs en parlant de beinsport.. j'ai une question toute conne :

ils disent 100% de la ligue 1, bon je suis d'accords, mais là question est :

100% de la ligue en DIRECT ???? où alors y'a des matchs diffusés genre à minuit ou le lendemain ???

Oui c'est con mais c'est pas précisé.

j'ai encore en travers le 100% de la ligue de foot+, excepté le match d'orange diffusé en différé le soir à minuit.

Mais comme dit snocyr, abonnez vous, ça va payer le salaire de lavezzi

edit : je me réponds à moi tout seul :

Avec la diffusion en direct de 8 matchs sur 10 (un match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de France.

bon les 2 autres matchs j'espere qu'il seront sur canal !!!!
              Dernière modification par max330mega, 09 juin 2012, 20h43.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Exactement ! Et pensez a mettre de l essence dans votre bagnole , et de faire la cuisine au gaz..
                Nan parce que ya un peu de déco a refaire au parc des princes. Trois fois rien..

Commentaire

• La deuxième chaîne belge diffuse tous les matches. Pour une fois! Une fois... :(

Commentaire

• Les anglais ont soufferts, de vrais chiffes molles !

Je suis fier.

Commentaire

• Ouais, mais bon 1-1 contre une Angleterre sans Rooney, Lampard et l'autre dont j'ai oublié le nom... Pas de quoi se branler non plus.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Bah Lampard & Rooney en plus, certes ça aurait un plus pour l'Angleterre, mais de là à penser qu'à eux deux ils auraient troués l'EDF ça me fait bien rire, même si j'apprécie ces derniers.

J'avais prédis le match nul donc pas de surprise de mon côté, par contre je reconnais avoir été surpris par le contenu du match de l'EDF, qui méritait franchement la victoire.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          mais de là à penser qu'à eux deux ils auraient troués l'EDF ça me fait bien rire, même si j'apprécie ces derniers.
                          L'EDF a joué comme elle ne l'a pas fait depuis des années.

Mais la défense, à part Mexés, était quand même plutôt très moyenne. Dire que Rooney/Lampard aurait posé problème me semble au contraire tout à fait cohérent.

Tout comme il serait cohérent de dire que l'EDF aurait pu aisément mettre ne serait-ce qu'un but de plus ce soir.

Bref, comme Italie-Espagne hier, un match sympa.

Commentaire

• La charnière centrale est perfectible c'est sûr, mais n'oublions pas Koscielny, qui reste une option crédible en cas de coup dur.

L'absence de ces deux joueurs ( Rooney/ Lampard ) n'était un handicap insurmontable pour une équipe qui compte quand même en attaque un ailier comme Milner et un buteur comme Defoe, en milieu on pourrait aussi souligner l'absence de G.Barry qui est aussi notable mais bon, il reste un Gerrard moyen qui vaut un Lampard en fin de carrière. Ça me semble presque équilibré au final.

En tout cas, le match est ce qu'il était, pas le plus beau de l'Euro mais comme tu l'as dit un des plus abouti de ces dernières années

Il faut aussi reconnaître que l'Angleterre aujourd'hui était simplement dégueulasse, si ils jouent leurs prochains matchs comme celui de ce soir, les anglais peuvent se faire du souci.

Agréable surprise que ce match, j'espère que l'EDF ne nous fait pas le coup du " soufflet ", on monte bien au début pour mieux redescendre ensuite.

Commentaire

• enfin quand meme les poules n'ont pas de sens t'as des equipes comme la pologne ou la moldavie qui vont se retrouver en quart de finale pendant qua la hollande et le portugal vont se faire sortir des poules
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En tout cas après le match de l'Ukraine ce soir, ça doit chier dans les maillots/shorts bleus à l'hotel.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X