C'est pas à Marseille que tu verra une tribune blanche ... alors tu m'excusera, mais ont est peu être crétin comme tu dit à Marseille, mais loin d'être aussi con qu'à Paris !
aenema, je suis pas d'accord, y a pas qu'a marseille qu'il y a de la violence, y en a dans tout les clubs.
je suis bien placé pour le savoir, j'ai quasi traversé tout les stades de france, et y a de la violence partout, cependant, la violence n'est souvent qu'entre extrémistes, c'est à dire les fanatics des clubs, ceux qui, comme tu le dit, viennent au stade pour se battre, rien à foutre du match
mais ceux qui y vont pour délirer, pas de soucis, même entre supporters rivaux, si t'es tranquille avec eux, aucun problème. je me suis souvent retrouvé avec des supporters d'autres équipes dans diverses circonstances, quand tu va vers eux et que tu délire un peu avec eux, ca se passe toujours très bien.
des cons, il y en a partout, et pas qu'au foot, même dans un bus en rentrant chez toi tu peut te faire agresser, et taper devant tout le monde
c'est ca la grande différence entre le public marseillais et les autres, nous on aime notre équipe quoi qu'il arrive, et même si on jouait en championnat départemental, en serait encore présent
Ces propos sont d'une arrogance folle.Tu craches ton mépris pour tous les autres publics de France..penses-tu que tous les autres clubs departementaux n'ont pas un public (les parents de tel joueur, la copine d'un autre)?,aussi fervent que vous?C'est pathétique,une telle prétention.
et si on gagne rien depuis un moment adol, c'est grâce a ton pote, RLD
ca doit être pour ca que tu l'adore, car on gagne rien grâce à lui.
L'excuse en bois. C'est RLD sur le terrain peut-être?
Si vous gagnez rien,c'est qu'il y a meilleur que vous,c'est aussi simple que cela.RLD n'a rien à voir là dedans.
bref, c'est sympa de parlé avec un footix fan de kayak, mais des fois, c'est dur
En quoi c'est dur?Tu n'es pas assez ouverrt d'esprit pour apprécier les autres sports,c'est ça..? Et pourquoi penses tu que je suis fan de kayak...(à moins que tu ne saches pas percevoir les sarcasmes..?
(au fait, tu pense que c'est qui qui a la plus grosse, le guen ou gerets, non car tu me l'a pas sorti encore celle lac
Ohoh,il a mangé du clown!
Ca c'est de ton niveau,je te laisse la réponse bien volontiers
J'ai cité le PSG,j'aurais pu citer Lyon..je ne tiens pas pour une équipe personnellement,je parlais du PSG parce queje sais que ca fait rager dans les chaumières. Tu aurais été de Lyon,j'aurais parlé de Saint-Etienne
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ces propos sont d'une arrogance folle.Tu craches ton mépris pour tous les autres publics de France..penses-tu que tous les autres clubs departementaux n'ont pas un public (les parents de tel joueur, la copine d'un autre)?,aussi fervent que vous?C'est pathétique,une telle prétention.
L'excuse en bois. C'est RLD sur le terrain peut-être?
Si vous gagnez rien,c'est qu'il y a meilleur que vous,c'est aussi simple que cela.RLD n'a rien à voir là dedans.
c'est RLD qui achète les joueurs sur le terrain, donc c'est principalement de sa faute
En quoi c'est dur?Tu n'es pas assez ouverrt d'esprit pour apprécier les autres sports,c'est ça..? Et pourquoi penses tu que je suis fan de kayak...(à moins que tu ne saches pas percevoir les sarcasmes..?
je suis ouvert d'esprit puisque je te parle, mais c'est dur dans le sens qu'il faut sans cesse expliquer et justifier les choses, j'ai juste l'impression de parlé avec un handicapé mental c'est tout
Ohoh,il a mangé du clown!
Ca c'est de ton niveau,je te laisse la réponse bien volontiers
J'ai cité le PSG,j'aurais pu citer Lyon..je ne tiens pas pour une équipe personnellement,je parlais du PSG parce queje sais que ca fait rager dans les chaumières. Tu aurais été de Lyon,j'aurais parlé de Saint-Etienne
tu ne tient pas à une équipe mais pourtant tu insiste sur ton psg, c'est bien ce que je dit tu as l'air d'un handicapé mental, car tu donne des propos et en fait tu n'est même pas pour cette équipe, tu es pathétique, et donc on devine une vie tellement triste derrière tes mots, puisque sans nul doute tu n'a rien d'autre à faire, de répondre aux gens des conneries.
ps : ok je change, entre aulas et gerets qui pissent le plus loin????
c'est RLD qui achète les joueurs sur le terrain, donc c'est principalement de sa faute
Ou grâce à lui que t'as une équipe,ca va dans les 2 sens.
Bref,tu recommences à faire ton enfant gâté "ouuuin RLD achète nous des meilleurs joueurs,les nôtres ils sont tout cassés"
car tu donne des propos et en fait tu n'est même pas pour cette équipe
Donner des propos, ce n'est pas français. Donner des FAITS, oui.
Et j'en donne, oui, ne t'en déplaise.
Depuis quand faut-il tenir pour une équipe pour donner des faits?
Tu es en train de remettre en cause tout le journalisme sportif du coup...seraient-ils forément partiaux? NOOOOON ^^
Commentaire