Allez L'ol ( Contribution de beaufs footix crew )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
En effet,mais ce n'était pas le cas hier soir lors de mon post.
Ca serait pas mal si les marseillais étaient honnêtes. (mais bon,avec OM-VA toussa,on leur en demande peut-être trop)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
bien joué paris, toujours aussi fort
ce soir l'om reprend sa place, comme ca ca fera parler les gens malhonnête qui cherche tout pour dire que l'om s'est nul (adol???)
et même si "ne t'en déplaise" l'OM est devant les autres, cherche toutes les excuses du monde, l'OM est 1er, stoo. (smoke)
Commentaire
-
En quoi donner son opinion est malhonnête?Envoyé par batman Voir le messagebien joué paris, toujours aussi fort
ce soir l'om reprend sa place, comme ca ca fera parler les gens malhonnête qui cherche tout pour dire que l'om s'est nul (adol???)
Dire que 9<7 comme tu l'as fait hier,là oui c'est faux.
Planquer 100000F dans un jardin valenciennois CA c'est malhonnête.
Ben non,regarde le classement,c'est Bordeaux le premier avec 74 pointsEnvoyé par batman Voir le messageet même si "ne t'en déplaise" l'OM est devant les autres, cherche toutes les excuses du monde, l'OM est 1er, stoo. (smoke)
Et, aussi incroyable que ca puisse paraître, 74 > 71. Si si !
Quand je disais que tu avais des problèmes avec les mathématiques..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe vois plutôt un match nul,comme ca Bordeaux prend le large,et Paris dépasse Lyon tranquillou.
Envoyé par Adol Voir le messageEt je m'y connais quand même, merci bien.
Si tu t'y connaissais si bien tu saurais bien qu'au foot il n'y a pas de science exacte, s'tou
Commentaire
-
Comme dans n'importe quel sport..ce qui veut dire que tu ne t'y connais pas mieux que moi.Envoyé par neocrash Voir le message
Si tu t'y connaissais si bien tu saurais bien qu'au foot il n'y a pas de science exacte, s'tou
CQFD.
Commentaire
-
Rien à voir ce que tu dis mec, c'est toi qui fait le voyant pas moi. Et puis je n'ai jamais dit que je m'y connaissais mieu que toi, d'ailleurs cette notion ne m'était pas venu à l'esprit du tout, j'ai plus en tête de te démontrer que t'as tord et que t'es pas objectif avec pour seuls arguments depuis 10 pages: "om/va" "nancy 3 om 0, lorient 3 om... " "psg trop fort quand marseille en d2" "gna gna gni gna gna gnu". Bref je m'en balance de tout ça, t'as bien retenu ta leçon comment ne pas être objectif cette saison 2008/2009.Envoyé par Adol Voir le messageComme dans n'importe quel sport..ce qui veut dire que tu ne t'y connais pas mieux que moi.
CQFD.

Mais tu as raisons, tu t'intéresses plus au top 14 mais tu as également un don extraordinaire de prognostic en foot!
(un seul suffira
)
Commentaire
-
Pronostic, sans g, merci.Envoyé par neocrash Voir le messageRien à voir ce que tu dis mec, c'est toi qui fait le voyant pas moi.
tu as également un don extraordinaire de prognostic en foot!
(un seul suffira
)
Apparemment faire un pronostic pour toi, c'est être voyant?
On est beaucoup de voyants en France alors.
Allez, 1-0 pour l'OL les voyants. Et bam.Envoyé par batman Voir le messaged'ac avec toi neocrash
allez l'OM ce soir, on reprend la 1ère place
Commentaire
-
Oh mais qu'est-ce qui se passe...Envoyé par batman Voir le messageallez l'OM ce soir, on reprend la 1ère place, et ensuite, on attendra les excuses d'adol, qui devra s'incliner, et dire que l'OM c'est les meilleurs!
Oh mais qu'est-ce qui se passe...
2-0 pour l'OL!!
Prépares tes excuses ^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le public,les supporters, gorgés de mauvaise foi...comme dit plus haut:Envoyé par checc Voir le message
et le public quel mauvais joueur
ca se croit fort,ca se croit beau et au bout,ben rien du tout.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire