Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vais trainer quelque fois sur les forum de l'om ( le phoceen, omforum etc )
    putain les mecs comment ils taillent leur equipe

ca reclame de la demission et du reprenneur a tout va

probleme, c est pas avec des resultats comme ca qu'ils vont se manifester
    c est dommage car PSG, LYON et l'OM en champions's league ,ca aurait quand meme de la gueule pour faire la nique aux espingoins ,au rosbeefs et ritals

bon batman , t'es ou cherie?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      P'tet un problème de connexion?

Didier Deschamps, abattu et fataliste, a reconnu avoir "honte", tout comme Rod Fanni

Commentaire

• ha nan mais ya des perles.. !

petit florileges aapres la defaite face a queue queue quevilly

Quand je vois les centres de Morel, je me dis qu'il faudrait l'envoyer dans une équipe de NFL
        il n y a pas de mouette en normandie ? parce que je ne comprends pas pourquoi cheyrou n a pas tiré la

euh t'habites toulouse et roule en scoot?lol non mais c'est clair que franchement,on ressemble de plus en plus a bordeaux 2010...
        Maintenant je connais le mobile des meurtres. Le mec supporte l'OM et a pété un cable.
        moi je reclame le retour de dehu,nakata,pouget et chapuis
        A la scéance de pénos, faut que Quevily tirent en 1er, on ne marque qu'après eux de toutes façons !!!
        enfin une réaction d'orgueil après le deuxième but ça fait 6 matchs qu'on l'attendait
        contre le 15e de national.

info en direct de munich:

Par compassion pour Marseille les attaquants du club bavarois ont décidé de jouer les yeux bandés. Ils esperent ainsi nivelé un peu leur équipe pour qu'il y ai au moins 15 minutes de doute.

info en direct de Nice:

Mounier et Civelli avec MonZon ont décidé de jouer sur une jambe a cloche pied contre l'OM ce week end. Ospina de son coté à décidé de jouer sans les mains.
        L'OM va t'il gagner un match?

Commentaire

je vais trainer quelque fois sur les forum de l'om ( le phoceen, omforum etc )
          putain les mecs comment ils taillent leur equipe
          Ca c'est du bon supporter de merde!
          Qui ne se montre que quand ça gagne, et qui fait l'autruche/crache sur son équipe dès que ca perd (ou pire, bousille le terrain des autres et du coup va se manger un match à huis clos, ca leur fera les miches)

Envoyé par snocyr Voir le message
          En bon support marseillais, il ne se montre que quand ca gagne. Honteux.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

nan je suis sur qu il a mal, en fait.. j'ai connu ca avec le PSG tu sais! et pendant de nombreuses annees !

viens batou...je ne cherche qu'a te faire du bien

Commentaire

bon le psg est sorti par lyon 3-1 grace a un grand LLORIS
              heureusement que c'etait pas le gardien de l'OM dans les cages car la c'etait un score de rugby en faveur de PARIS !

15 tirs, 7 cadrés, 6 corners
              et un seul but, sur penalty fantôme ; avec une mauvaise foi en fin de match qui fait peur à voir tant sur le terrain que sur le banc. La pression que le budget parisien va mettre a tout le monde, et surtout aux arbitres l'an prochain, ça va faire passer Aulas pour un enfant de coeur. Lloris a été bon mais honnêtement, il a pas été génialissime non plus, il a fait son match quoi
              (nb: j'ai eu de la peine pour Douchez qui peut clairement rien sur les 3 buts quoique touchant le 3e... vla les boules qu'il doit avoir de pas être resté à Rennes)

Envoyé par snocyr Voir le message
              je vais trainer quelque fois sur les forum de l'om ( le phoceen, omforum etc )
              ca reclame de la demission et du reprenneur a tout va

probleme, c est pas avec des resultats comme ca qu'ils vont se manifester
              c'est pourtant bien arrivé avec un club qui a stagné 10 ans dans le ventre mou du classement non ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

c'est pourtant bien arrivé avec un club qui a stagné 10 ans dans le ventre mou du classement non ?
                ouais mais c ets paris quoi... tu peux pas test !
                c'est aussi extra sportif

va demander a un chinois un russe ou un americain , où est la plage du prado ou notre dame de la garde

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Ca c'est du bon supporter de merde!
                  Qui ne se montre que quand ça gagne, et qui fait l'autruche/crache sur son équipe dès que ca perd (ou pire, bousille le terrain des autres et du coup va se manger un match à huis clos, ca leur fera les miches)

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Je ne suis pas d'accord,l'OM était en 94-95 par 2 fois au firmament du classement de DEUXIEME division.

Commentaire

• J'adore la (le?) mémé sur la droite qui essaie de rattraper les paroles.

Sinon, interview de Nicollin sur son équipe de Montpellier, Eurosport/

On a du mal à croire qu'une absence en Coupe d'Europe l'an prochain ne vous décevrait pas.

C'est vous les journalistes qui nous parlez de la Ligue des Champions et de tout le bazar. Nous, on demande rien à personne. Il reste 10 matches, on peut tous les perdre. Je ne pense pas du tout au titre. C'est dingue ce que j'entends, ça doit être pour me faire parler...

Mais Paris aussi peut craquer.

(Ironique) On va être champion de France, pas de problème. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Que si on est champion, je me fais une crête, que je me rase, que je me coupe les poils de la b... C'est débile de parler de titre. Il faut avoir les pieds sur terre. On est le 12e budget de France, c'est n'importe quoi.

Et la Ligue des Champions ?

(Toujours ironique) Mais bien entendu. On s'entraine à siffler la musique, on a acheté le disque. C'est possible aussi que l'on termine huitième !

Commentaire

• tiens c'est bizarre qu'adol le suce boule ne poste pas sur ce topic depuis un moment? surtout avec les résultats désastreux de l'OM.

Commentaire

• Mais quand on met quelqu'un en ignoré, on ne voit pas malgré tout les "cases" de ses messages ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            tiens c'est bizarre qu'adol le suce boule ne poste pas sur ce topic depuis un moment? surtout avec les résultats désastreux de l'OM.
                            ?? Le suce-boule de qui d'ailleurs?

J'ai posté tous les jours avant ton post, t'as de la merde dans les yeux?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Mais quand on met quelqu'un en ignoré, on ne voit pas malgré tout les "cases" de ses messages ?
                              j'ai une version "ignoré totale" moi en fait, donc je ne vois même pas le nom.

Commentaire

Chargement...
                              X