Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle ligue 1!

Toulouse 4ème.

Et 4 points qui séparent le 11ème du 18ème. Marseille noyé. Impossible de prévoir qui sera européen l'année prochaine. Et si le PSG met 100 millions chaque année sur la table, qui va pouvoir rivaliser. Drôle d'année.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      Et 4 points qui séparent le 11ème du 18ème.
      Ca c'était quand même déjà le cas la saison dernière. Pour les Européens, on voit quand même mal comment Paris et Montpelliers ne le seront pas...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        on voit quand même mal comment Paris et Montpelliers ne le seront pas...
        C'est entendu.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          Et si le PSG met 100 millions chaque année sur la table, qui va pouvoir rivaliser.
          T'inquiète pas il doit avoir des cousins le barbu du psg

Sérieusement, aljazira aillant une partie des droits de la ligue1 pour les années suivantes, ils ont tout intérêt que le spectacle soit attractif (un écrasement de la concurrence dès la mi-championnat, c'est pas bon pour l’audience)

J'ai entendu dire que JMA aurait été sonder de nouveaux investisseur dans le golf...

Pareille pour l'OM, Margarita ne veut pas garder le club...

Bref, on verra, mais je suis assez confiant pour que de bonne nouvelles arrive.

Sauf si des reformes à la Hollande vienne fermer les robinets :(

Commentaire

• bon il est ou batman?

t es a quevilly?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'y crois pas.

Sur une méchante faute de Gignac au départ, en plus.

Commentaire

• Si Quevilly gagne, c'est le soulèvement au Vélodrome!

Commentaire

• Et c est mon compte en banque qui reprends vie !

C est ca l om !
                  Merci

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      L'OM n'arrete pas de perdre, on se la fait mettre profond dans le derch, et ca c'est ultime au niveau de la joie.

Donc rappel rapide du dernier mois:
                      - Le 26 février, l'OM se fait mettre à Brest
                      - Le 3 mars, l'OM se fait sodomiser à la maison par Toulouse
                      - Le 6 mars, l'OM boit la tasse à Evian
                      - Le 9 mars, l'OM se fait péter la rondelle par des corses
                      - Le 13 mars, l'OM se fait torcher par Milan à San Siro
                      - Le 17 mars, l'OM se fait troncher au Vélodrôme par Dijon
                      - Et enfin, le 20 mars au soir, dans un si bel élan, l'OM se fait mettre une quenelle bien profond par Quevilly, club de National (et il prolonge le plaisir 30mn de plus, pour que ca aille bien au fond)
                      Fixed.
                      La passe de 7. Jamais l'OM n'a été aussi nul depuis 35 ans. La honte intergalactique
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dur.

Bah finalement non. Bien fait pour ces friqués! Qu'on leur pète leurs 4x4 tunés! Les supporters vont pas être contents.

Commentaire

• je bande jusqua pluton

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            Je crois qu'on y est tous, bien au chaud, là
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• j y suis j'y reste !

Commentaire

• nan mais viens! on sera jamais trop de 2..
                                ya de la place!

Commentaire

Chargement...
                                X