Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Putain mais nan! Mandanda :(
    mais si

en meme temps carton rouge logique pour mladada ..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui logique mais il y'avait pas matière à s'affoler car même en prenant le second on était qualifié... :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouais mais avec lui en moins le prochain match + diawara qu en a pris un , va falloir qu ils y aillent piano piano , surtout si il tombe sur un tres gros
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'allume la télé en me disant que je vais regarder le dernier 1/4 d'heure : bing! But pour l'Inter. J'éteins. Je checke le score sur lequipe : Marseille qualifié. Faudra me faire penser à ne plus regarder de foot, ça avait pas non plus loupé pour Allemagne-France, où j'ai allumé juste avant le but allemand.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Oui logique mais il y'avait pas matière à s'affoler car même en prenant le second on était qualifié... :(
            Erreur de jeunesse ; d'un autre côté il est pas vraiment dernier défenseur vu le monde qu'il y a aux 8m mais il paye ses conneries de gain de temps (ça lui pendait au nez depuis un moment)

Gardons en tête l'info principale : on est en quart de CL !

les rageux s'attarderont sur le controle du dos de Brandao et la fébrilité de Mandanda ; bref tentent de planter un arbre pour cacher la forêt : on est le meilleur club de France stoo
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Euh... Le type qui qualifie l'OM, c'est Mandanda. Cfr ses 2 arrêts (hallucinants) du début de match.

Commentaire

• exit Bet-Click voici Beat-by-5 le nouveau sponsor maillot de l'Om

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Euh... Le type qui qualifie l'OM, c'est Mandanda. Cfr ses 2 arrêts (hallucinants) du début de match.
                  oui... mais à ce compte-là, on peut aussi dire que c'est A. Ayew grâce au but du match aller.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Nan! C'est la maman d'A. Ayew!

Commentaire

• bon! j'aime lire les messages rageux des gens.
                      L'OM se qualifie, ca vous la mets profond dans le derch, et ca c'est ultime au niveau de la joie.

Donc rappel rapide :

- OM meilleur club francais en Europe!
                      - OM dans les 8 meilleures équipes européenne!
                      - Brandao qui marque contre l'inter, ils peuvent donc tous arreter le foot dans cet équipe d'enculé!
                      - Mandanda ne mérite pas le 1er carton jaune, on le voit très bien nous dans le stade, il ne veux pas gagner du temps, c'est le 5eme arbitre (celui qui sert à rien à coté du poteau) qui demande a Mandanda de jouer avec le ballon sur le filet, alors que 3 secondes avant il lui passe le 1er ballon.
                      Mandanda execute, et un enculé de portos arrive du milieu du terrain, sans rien voir de l'action et lui mets un jaune! Gros fils de pute d'arbitre de merde, va mourir!
                      - Mandanda est 100000000000 de fois plus fort que Loris la chèvre!
                      - Diarra est devenu le meilleur milieu récupérateur de France!
                      - Les 1/4 de finales, on les passes aussi!

sinon maintenant, un résumé de la journée :
                      - A milan, on est chez nous!
                      On a retourné le centre ville, la place du Dome était à nous! On a chanté toute la journée, on leurs a mis la misère dés le début de la journée!

- Les pétards, vous avez aimés? on en avait de partout, on a fait un concert! les milanais devant on eu trop peur, ils sont partis direct

- Brandao quoi! BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

La fin de match! toujours les meilleurs supporters du monde, y a pas à dire!

L'OM, tout simplement, la meilleure équipe française à tout jamais en Europe!

Commentaire

• Mais c'est qu'il y croit en plus
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• T'avais des jumelles?

Commentaire

• FOOT = PEDESESSUELS = laurent klein
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Batman en pleine forme

Commentaire

• le contrôle involontaire du dos sur le but de Brandao qui amène la qualification à l'OM, c'est priceless sérieux

Commentaire

Chargement...
                                X