Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
J'allume la télé en me disant que je vais regarder le dernier 1/4 d'heure : bing! But pour l'Inter. J'éteins. Je checke le score sur lequipe : Marseille qualifié. Faudra me faire penser à ne plus regarder de foot, ça avait pas non plus loupé pour Allemagne-France, où j'ai allumé juste avant le but allemand.
Commentaire
-
Erreur de jeunesse ; d'un autre côté il est pas vraiment dernier défenseur vu le monde qu'il y a aux 8m mais il paye ses conneries de gain de temps (ça lui pendait au nez depuis un moment)Envoyé par akra Voir le messageOui logique mais il y'avait pas matière à s'affoler car même en prenant le second on était qualifié... :(
Gardons en tête l'info principale : on est en quart de CL !
les rageux s'attarderont sur le controle du dos de Brandao et la fébrilité de Mandanda ; bref tentent de planter un arbre pour cacher la forêt : on est le meilleur club de France stoo"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
oui... mais à ce compte-là, on peut aussi dire que c'est A. Ayew grâce au but du match aller.Envoyé par poifpoif Voir le messageEuh... Le type qui qualifie l'OM, c'est Mandanda. Cfr ses 2 arrêts (hallucinants) du début de match."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
bon! j'aime lire les messages rageux des gens.
L'OM se qualifie, ca vous la mets profond dans le derch, et ca c'est ultime au niveau de la joie.

Donc rappel rapide :
- OM meilleur club francais en Europe!
- OM dans les 8 meilleures équipes européenne!
- Brandao qui marque contre l'inter, ils peuvent donc tous arreter le foot dans cet équipe d'enculé!
- Mandanda ne mérite pas le 1er carton jaune, on le voit très bien nous dans le stade, il ne veux pas gagner du temps, c'est le 5eme arbitre (celui qui sert à rien à coté du poteau) qui demande a Mandanda de jouer avec le ballon sur le filet, alors que 3 secondes avant il lui passe le 1er ballon.
Mandanda execute, et un enculé de portos arrive du milieu du terrain, sans rien voir de l'action et lui mets un jaune! Gros fils de pute d'arbitre de merde, va mourir!
- Mandanda est 100000000000 de fois plus fort que Loris la chèvre!
- Diarra est devenu le meilleur milieu récupérateur de France!
- Les 1/4 de finales, on les passes aussi!
sinon maintenant, un résumé de la journée :
- A milan, on est chez nous!
On a retourné le centre ville, la place du Dome était à nous! On a chanté toute la journée, on leurs a mis la misère dés le début de la journée!
- Les pétards, vous avez aimés? on en avait de partout, on a fait un concert! les milanais devant on eu trop peur, ils sont partis direct
- Brandao quoi! BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
La fin de match! toujours les meilleurs supporters du monde, y a pas à dire!
L'OM, tout simplement, la meilleure équipe française à tout jamais en Europe!

Commentaire
J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire