oui mais y'a tellement personne à l'arrière gauche qu'il se retrouve là. Remarque j'aimais pas Abidal non plus.
Non en fait, en réfléchissant bien, je trouve toute l'équipe de France parfaitement insuffisante n dehors de Benzema, mais après la saison de l'OM, j'ai l'habitude.
Non, Gourcuff ne mérite tout simplement pas de jouer l'Euro, et cette éviction est peut-être même une bénédiction pour lui.
Je dirai plutôt que, quitte à ne pas le prendre, ce qui était quand même évident, il n'y avait aucun intérêt à le pré-sélectionner.
C'est à double tranchant, ce geste est quelque part un soutien à Gourcuff, on lui fait comprendre qu'il n'est pas oublié, et qu'on compte encore sur lui dans l'avenir.
Mais il peut aussi devenir l'estocade finale de sa saison de merde, et le ruiner psychologiquement si son mental est trop friable.
Ce joueur a du talent ( on l'a bien vu à Bordeaux ), mais plus la confiance.
Le plus inquiétant c'est le fait d'avoir deux attaquants seulement.
C'est quoi cette connerie ? ça signifie que Blanc envoi le 4-4-2 aux toilettes, alors qu'un tandem offensif Benzema-Giroud aurait eu de la gueule.
j'ai peur que ça reste LE but de sa carrière tant il est loin de ce niveau maintenant.
Après faut pas se leurrer, même sans penser que les italiens ne font pas parfois des erreurs de recrutement, je suis de ceux qui pensent que le Milan AC ne l'avait pas laissé partir pour rien. Ils avaient certainement repéré son talent mais aussi sa friabilité.
- la 1ere, c'est vrai, et je pleure. Pendant trèèèèèèèèèèès longtemps...
- la 2eme, et la plus probable, une signature imminente, puis, sans aucune explication, ibra fait demi-tour dans l'avion, puis le PSG finis par faire signer boudebouz à la place. Et la, je rigole à vie.
J'y crois pas trop. Quel attaquant n'a pas été annoncé au PSG? Même Messi, Gerd Muller et Rud Gullit ont été annoncés. Mais avec les 98% d'impôts de Hollande, ça risque d'en refroidir plus d'un.
Dommage, ces joueurs ne pourront pas goûter au caractère affable et tellement bienveillant des enc.. Parisiens.
Commentaire