Le football parisien commençait à prendre l'allure d'une bonne vieille coulante d'après-bal... Mais y a pas de mal, le Paris Qatari va vous solutionner ça
Le football parisien commençait à prendre l'allure d'une bonne vieille coulante d'après-bal... Mais y a pas de mal, le Paris Qatari va vous solutionner ça
Cela n'a jamais été aussi vrai depuis aujourd'hui!
D'ailleurs ouais, Pays de la Loire mon cul ouais, c'est le même climat qu'en Bretagne... Exemple : ciel bleu, on enclenche le barbecue, le temps de faire les braises, ciel gris foncé totalement saturé, en 10 minutes montre en main (bon on est en bord de mer, mais même), initiative : je descend le barbecue sous la terrasse, bingo, pluie battante quasi-horizontale dans mes yeux, résultat, j'ai fait les merguez sous le colimaçon, manquant de m'asphyxier genre 10 fois soit 1 fois toutes les 3 merguez
Bordel mais c'est pourtant pas compliqué de faire la différence entre le participe passé en "é" et l'infinitif en "er"! C'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographe liées à la mauvaise utilisation de l'infinitif sur le web. Je me demande si quelqu'un a compris cette règle de CM2!?
Mouai bon footix, c'est comme pour le dopage en cyclisme, la c'est pas de l'EPO, c'est de la tricherie, franchement, plus personne ne croira en quelquonque résultat dans le foot, quand on s'imagine que les trucages ne servent plus a désigner un gagnant et un perdant, mais servent maintenant à la différence de buts...
Enfin bref, j'aime bien le foot mais comment croire à un résultat maintenant.....
Commentaire