Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le football parisien commençait à prendre l'allure d'une bonne vieille coulante d'après-bal... Mais y a pas de mal, le Paris Qatari va vous solutionner ça

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Le football parisien commençait à prendre l'allure d'une bonne vieille coulante d'après-bal... Mais y a pas de mal, le Paris Qatari va vous solutionner ça
      Cela n'a jamais été aussi vrai depuis aujourd'hui!

Commentaire

• Bon la vraie question... Quand es-ce que les quataris achètent guingamp histoire d'avoir les finances pour mettre un toit sur le stade
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Bon la vraie question... Quand es-ce que les quataris achètent guingamp histoire d'avoir les finances pour mettre un toit sur le stade
          le toit s'envolerait avec le vent la bas, pas rentable
          et de toute facon la pluis tombe en diagonale dans votre pays!

Commentaire

• Bon sinon , c'est quand que vous faites racheter ? Parce que la ,ca craint.. Personne en veut d'ton club en mousse ?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• D'ailleurs ouais, Pays de la Loire mon cul ouais, c'est le même climat qu'en Bretagne... Exemple : ciel bleu, on enclenche le barbecue, le temps de faire les braises, ciel gris foncé totalement saturé, en 10 minutes montre en main (bon on est en bord de mer, mais même), initiative : je descend le barbecue sous la terrasse, bingo, pluie battante quasi-horizontale dans mes yeux, résultat, j'ai fait les merguez sous le colimaçon, manquant de m'asphyxier genre 10 fois soit 1 fois toutes les 3 merguez

Commentaire

• Hallal ou quoi les merguez . Si c'est le cas, envoies-moi un sandwich par colissimo .

Commentaire

• Merguez locale

Commentaire

• des andouilettes quoi
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Apparemment le prochain club qui va faire exploser le budget c'est... Monaco. Et peut-être Nice aussi. Les Russes toussa...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

Bon sinon , c'est quand que vous faites racheter ? Parce que la ,ca craint.. Personne en veut d'ton club en mousse ?
                        on attends que Tapis nous rachète, il a des milliards sur son compte.

bon, le seul problème, c'est que maintenant qu'il a tout cet argent, il s'en fout royalement de nous

Commentaire

• http://www.canal-supporters.com/archives/92165

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est ça d'être sponsorisé par des djihadistes
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bordel mais c'est pourtant pas compliqué de faire la différence entre le participe passé en "é" et l'infinitif en "er"! C'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographe liées à la mauvaise utilisation de l'infinitif sur le web. Je me demande si quelqu'un a compris cette règle de CM2!?

Commentaire

• Mouai bon footix, c'est comme pour le dopage en cyclisme, la c'est pas de l'EPO, c'est de la tricherie, franchement, plus personne ne croira en quelquonque résultat dans le foot, quand on s'imagine que les trucages ne servent plus a désigner un gagnant et un perdant, mais servent maintenant à la différence de buts...

Enfin bref, j'aime bien le foot mais comment croire à un résultat maintenant.....

Commentaire

Chargement...
                                X