Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demi final à vomir !

Stoo ce que j'ai à dire

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
      [...]

mais certes l'arbitrage a été calamiteux (de tous les côtés, l'expulsion d'Abidal c'est très drôle aussi!).

[...]
      Il était mauvais dans les deux sens l'arbitre. Il n'avait pas l'air d'un gars acheté, mais plutôt dépassé par les évènements.

Anelka ne sait pas marcher/courir et c'est Abidal qui est exclu; personne pour crier au scandale?

Drogba est un super joueur, mais il mériterait également un Oscar pour ses prestations dans la surface.; Pierre, le loup, toussa...

Messi qui se prend un coup et ne reçoit pas de coup-franc, c'est arrivé hier soir également.

Iniesta le met son but quand même, il n'a rien volé. Premier tir cadré de Barcelone (sur 14...) et il rentre. Voilà.

Commentaire

• Ce n'est pas qu'une simple rumeur, David Trezeguet pourrait bel et bien porter la tunique olympienne la saison prochaine, l'attaquant français ne fait plus parti des plans de l'entraineur bianconeri, Claudio Ranieri.
        Le "futur" entraineur de l'OM, Didier Deschamps apprécie particulièrement le joueur, et vice versa, cela pourrait jouer un rôle très important pour conclure ce transfert qui paraissait encore hier complètement inimaginable.
        Une chose est sur, "Trezegoal" ne sera plus Turinois, son agent confirme : "il n'y a pas beaucoup de chances de voir encore David à la Juventus. Nous verrons dans deux à trois semaines son avenir."
        Putain, j'en ai le sgeg bien dur la !!!

Commentaire

• trezeguet dans le championnat de france, il va finir avec 50 buts marqué

Commentaire

• Qu'il plante 1 ou 200 buts sur une saison à la limite je m'en fou, ce qui compte, c'est DD arrive à la faire signer à l'OM ... RLD vas t'il suivre ...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              Trezeguet dans le championnat de France, il va finir avec 50 buts marqués
              /me archive.

Commentaire

• pour le barça ils ont totalement volé le match, j ai surkiffé!!!! haha. la puterie a l état pure.

pour trezeguet c est mon reve le plus fou de le voir a l OM un jour ( c est mon joueur préféré avant meme zizou ). si ça se fait je sais pas a qui je taille une pipe mais je la taille!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  pour le barça ils ont totalement volé le match, j ai surkiffé!!!! haha. la puterie a l état pure.

pour trezeguet c est mon reve le plus fou de le voir a l OM un jour ( c est mon joueur préféré avant meme zizou ). si ça se fait je sais pas a qui je taille une pipe mais je la taille!
                  Viol moi bordel ! VIOL MOI !!!!!!!

Commentaire

moi je pourrait pas, je serai marié :(

Commentaire

(c'est mon joueur préféré avant même Zizou)

Commentaire

• Sacré retournement de situation. J'adore à cinq minutes de la fin on voit les deux entraîneurs en train de se serrer la main, Guardiola qui la joue fair play "non mais je m'incline, vous étiez meilleurs". Et là boum un but pratiquement aussi beau que celui de Chelsea.
                        Je suis toujours le premier à dire que faire 0-0 chez soi à l'aller n'est pas si grave (l'essentiel c'est vraiment de ne pas en encaisser), la preuve est encore faite.

Enfin même si j'aime bien le Barca et que ça me fait plaisir de les voir en route contre Manchester, je trouve que l'arbitre, incontestablement mauvais (à mon avis il n'est pas près d'arbitrer une autre demi-finale de Ligue des Champions de si tôt...), a quand même été plus sévère envers les joueurs anglais. Ok, comme toujours il y a eu du cinéma, mais je pense qu'il y aurait bien dû avoir un voire deux pénaltys en leur faveur. Ce qui aurait changé la physionomie du match. Mais voilà, comme le dit Platini quand il nous fait son discours anti-vidéo, c'est le jeu, les fautes d'arbitrage tout ça faut faire avec...
                        Et avec un taux de tirs (cadrés) aussi mauvais, on peut vraiment parler de vol. D'ailleurs les centres aussi étaient mauvais. Je ne suis pas fan des commentateurs mais je n'en pense pas moins depuis toujours : comment à ce niveau-là on peut foirer autant ses centres ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          eh ouai mec, calcul le ratio frappes/buts de trezeguet, tu verras qu il doit etre un des meilleurs du monde.

certes il sait pas dribbler, faire un beau centre ou meme courir vite. mais il fait des controles a tomber par terre et il est toujours la ou il faut. on lui demande de marquer des buts, peu importe la maniere.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ceci est du pipo...
                            Dernière modification par Chapp, 07 mai 2009, 12h38.

Commentaire

Eh ouai mec, calcule le ratio frappes/buts de Trezeguet, tu verras qu'il doit être un des meilleurs du monde.
                              Je sais tout ça.

Mais bon Trezeguet quoi. Chacun son goût.

Commentaire

• L'air de rein ,Trezeguet, il serait (et j'en met ma main à coupé !) le meilleur buteur de l'équipe de France si ce connard de dométèque ne l'avait pas mis à l'écart ! Sans compter que ce mec éclabousse de son talent depuis des années le championnat italien !

Mais bon, on aime ou on aime pas, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne laisse pas indifférent.

Et moi je dit, un mec comme ca à l'OM : Putain oui quoi !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X