Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d un coté comme de l autre, il faudrait vraiment que les supporter se calme.
    on dirait des animaux serieux

vivement qu on en vienne a un systeme anglais. moi franchement ,je flippe d aller au stade avec mon fils.
    stade ,quel qu il soit.
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
      plus sérieusement, c'était de la provoque; j'ai 3 enfants et pour cette raison, je suis contre la violence; mais reconnaissez qu'il y a anguille sous roche avec le joueur clément qui un jour est malade, le suivant il est guéri; psg ne voulait pas jouer en raison des blessés; il y a des joueurs en réserve pour remplacer les absents; on en finira jamais si à chaque fois on nous remet sur la table la grippe a; elle existe depuis des décennies, est moins mortelle que la grippe normale; sinon allons jusqu'au bout des choses, controlons également tous les supporters
      Ce parano ^^
      Castres en Top 14 a eu le même problème (4 joueurs),et y a eu 2 matchs décalés (2 derbys contre Montauban et Albi) et on n'en a pas fait tout un foin. Idem en handball, match décalé pour la même raison. Et personne n'a dit considéré la grippe comme une excuse.

Il n'y a que l'OM qui a du mal à accepter les règlements.

Envoyé par snocyr Voir le message
      d un coté comme de l autre, il faudrait vraiment que les supporter se calme.
      on dirait des animaux serieux
      vivement qu on en vienne a un systeme anglais. moi franchement ,je flippe d aller au stade avec mon fils.
      stade ,quel qu il soit.
      Tu peux aller au stade,mais pas pour le foot...pour le rugby ou l'athlé, il n'y a aucun problème
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• aller pour le plaisir !

et pour la connerie

vivement les places a 200€, des karateka comme stadier et que tout ces branleurs pointent au comico pendant les matchs

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Ce parano ^^
          Castres en Top 14 a eu le même problème (4 joueurs),et y a eu 2 matchs décalés (2 derbys contre Montauban et Albi) et on n'en a pas fait tout un foin. Idem en handball, match décalé pour la même raison. Et personne n'a dit considéré la grippe comme une excuse.

Il n'y a que l'OM qui a du mal à accepter les règlements.

Tu peux aller au stade,mais pas pour le foot...pour le rugby ou l'athlé, il n'y a aucun problème

parano?, il me semble que dernièrement il y a 2 matchs ligue 1 joués avec des cas grippe a et pas plus tard qu'il y a 1 ou 2 jours en angleterre !!
          l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

parano?, il me semble que dernièrement il y a 2 matchs ligue 1 joués avec des cas grippe a et pas plus tard qu'il y a 1 ou 2 jours en angleterre !!
            Et alors?S'ils n'ont pas dépassé le nombre de malades règlementaire et ont pu jouer, tant mieux pour eux!
            Mais de là à dire qu'ils ont fait exprès de faire venir l'équipe,louer l"hôtel,faire déplacer 2000 de leurs supporters à leurs frais, il ne faut pas exagérer.
            Indice chez vous:Qui prend le règlement délimitant le nombre de malades au délà duquel la rencontre n'a pas lieu? QUI ELIT les gens qui prennent ce règlement?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

thiriez démission !! psg = pd sur gazon quelle bande de laches ces parisiennes
              Les lâches, c'est pas plutôt ceux qui se mettent à 10 pour frapper un mec à terre (JT)? Ce matin encore dans Métro, un témoignage édifiant d'un marseillais expliquant que c'était un miracle qu'il n'y ait pas eu de mort car les marseillais y allaient au couteau?

Et tous ces connards de dirigeants, supporters qui ne font rien pour arranger les choses en accusant qui la Ligue, qui le PSG alors que ce n'est pas le PSG qui a donné l'ordre de repousser mais des médecins.

Votre putain de match de merde vaut-il plus que l'épidémie de grippe A? Si vous le pensez, vous êtes vraiment bien plus cons que je ne le pensais.

si ça tenait qu'à moi : tous les supporters de l'OM et du PSG au vélodrome et un hop, à coup de napalm.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Les lâches, c'est pas plutôt ceux qui se mettent à 10 pour frapper un mec à terre (JT)? Ce matin encore dans Métro, un témoignage édifiant d'un marseillais expliquant que c'était un miracle qu'il n'y ait pas eu de mort car les marseillais y allaient au couteau?

Et tous ces connards de dirigeants, supporters qui ne font rien pour arranger les choses en accusant qui la Ligue, qui le PSG alors que ce n'est pas le PSG qui a donné l'ordre de repousser mais des médecins.

Votre putain de match de merde vaut-il plus que l'épidémie de grippe A? Si vous le pensez, vous êtes vraiment bien plus cons que je ne le pensais.

si ça tenait qu'à moi : tous les supporters de l'OM et du PSG au vélodrome et un hop, à coup de napalm.
                épidémie de grippe a? laisse moi rire; renseigne toi un peu avant; la grippe simple est bien plus mortelle

tout ceci est fait pour occuper "les simples d'esprit" pendant la crise financière qui est loin d'être finie et qui sera très certainement suivie par une crise bien plus grave; celle des rachats d'entreprises avec des montages financiers bien plus dangereux; on nous trouvera autre chose pour nous occuper et nous faire passer la pillule
                Dernière modification par lemoal33, 27 octobre 2009, 10h15.

Commentaire

• Oué c'est flippant qd même !
                  qu'on leur file un terrain que les plus cramés d'entre eux aillent se la jouer BraveHeart a 200 contre 200, si c'est vraiment ca qu'ils veulent...

Le foot déja ca m'énerve car on voit que ca comme sport mais alors l'image de merde que ca donne... Et vazy que les supporters/club de supporters se dédouanent (non mais ca a été annulé trop tard / non mais c'est la faute des parisiens ...)

Putain mais ya rien qui justifie ca bordel !! et surtout pas 22 gars en short qui veulent mettre un but !
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est pas la plus mortelle des grippes c'est sur mais c'est pas pour ca qu'il faut en avoir rien a foutre... C'est contagieux et c'est ca le principal problème
                    (apres oui c'est la machination des industries pharma... ou des politiques blablabla... faut pas tomber dans l'excès inverse aussi je dirais)

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                      C'est pas la plus mortelle des grippes c'est sur mais c'est pas pour ca qu'il faut en avoir rien a foutre... C'est contagieux et c'est ca le principal problème
                      (apres oui c'est la machination des industries pharma... ou des politiques blablabla... faut pas tomber dans l'excès inverse aussi je dirais)
                      c'est le dernier plaisir qu'ils nous restent dans ce pays le sport; alors que tout s'écroule autour de nous; compare cela a des jeux de cirque romain pour occuper la population désoeuvrée; les jeux de cirque moderne

Commentaire

• Non mais je comprends, si le sport = plaisir

mais la c'est clairement baston = plaisir, c'est qd mm dingue les proportions pour un match annulé... (et honnêtement si les gens ont plus que ce plaisir dans la vie... ca craint pour eux )

Commentaire

c'est le dernier plaisir qu'ils nous restent dans ce pays le sport; alors que tout s'écroule autour de nous; compare cela a des jeux de cirque romain pour occuper la population désoeuvrée; les jeux de cirque moderne
                          non mais attends la FRANCE c ets pas le bangladesh non plus...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            non mais attends la FRANCE c ets pas le bangladesh non plus...
                            on y va tout droit !!

ne me dit pas que la france ne s'appauvrit pas?

nos politiciens ne font plus que du bricolage et du colmatage de brêches ( que ce soit la droite ou la gauche )

j'ai une pensée qui n'engage que moi: lorsque la religion, les jeux de hasard et la sport reviennent en force dans un pays, c'est que le pays est en déclin

les gens se rattachent à ce qu'il peuve

Commentaire

[...]

j'ai une pensée qui n'engage que moi: lorsque la religion, les jeux de hasard et la sport reviennent en force dans un pays, c'est que le pays est en déclin

[...]
                              Trois lettres et autant de points: U.S.A.

Commentaire

on y va tout droit !!

ne me dit pas que la france ne s'appauvrit pas?

nos politiciens ne font plus que du bricolage et du colmatage de brêches ( que ce soit la droite ou la gauche )

les gens se rattachent à ce qu'il peuve

oui c ets cela ,oui. c ets pour ca que l on renverse les supporters, qu'on va au stade pour taper sur l adversaire..

coubertin doit bien se retourner dans sa tombe

Commentaire

Chargement...
                                X