Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    AH?? Le placement de Benzema me le faisait pourtant penser...
    Si je suis Blanc, je le sors direct

Autant je peux comprendre que si t'as pas de ballon tu veux redescendre pr en toucher.
    Mais quand t'es le seul attaquant....
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• kensu, plus je te lis, plus je me dis que tu n'y connais rien au foot

sérieux, c'est pas méchant, mais deja l'italie une super équipe.....
      maintenant tu veux sortir benzema.....

On a pas la qualité des milieux de terrain de l'espagne hein? nos milieux ne peuvent pas partir balle au pied en drible pour passer la défense, ca c'est reservé à Iniesta ou xavi.
      Plutôt que de sortir Benzema, il faut au contraire l'épaulé devant. 2 attaquant? 3 attaquants?
      Au real, il joue comme ca, avec 2 attaquants à ces côtés, ils lui donnent des ballons, il marque le karim

Benzema, tout le monde le prends pour un Messi! "tiens karim, prends le ballon et court.... va marquer!"
      il en est pas capable et ne le sera jamais, il lui faut de l'assistance pour qu'il marque.
      Maintenant, je ne suis pas laurent Blanc, je pense qu'avec son vécue du foot, il en connais plus que nous sur le sujet, et qu'il sait ce qu'il fait.
      Pour moi, son erreur à Blanc, c'est de ne pas mettre un autre vrai tueur à ses côtés! tu as Giroud sur le banc qui joue 5 minutes seulement contre la Suède, la il y a un soucis! d'ailleurs, il a failli marqué en 5 minutes.

Bref, on verra bien samedi, j'ai un peu peur, car on peut dire ce qu'on veut sur l'Espagne, bléssé, moins bons.... mais c'est des joueurs très gros calibre!

Commentaire

• Wé enfin quand Kensu parle de virer Benzema, c'est parce qu'il est pas foutu de tenir sa position.

Et à fortiori quand justement on ne peut attendre de lui une remontée du terrain balle au pied.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rooney le fait lui avec manchester et (peut etre) l'angleterre.

Benzema est un bon joueur, mais pas un joueur décisif comme un rooney ou un Messi au barca.

Après, je le répète, ce n'était pas méchant contre kensu, c'était plus pour le taquiner.

Commentaire

• Nan mais j'espère bien que t'essaies pas d'être sérieux en parlant de football

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Nan mais j'espère bien que t'essaies pas d'être sérieux en parlant de football
              pd! c'est sérieux le foot!

Commentaire

• Benzema, faut le sortir s'il ne tient pas sa position. Point barre

Après, clair qu'il faut l'épauler, mais à la base ils sont 4/5 à l'épauler. Dont Nasri, Ben Arfa et Ribery qui sont censés lui donner des bons ballons.

Giroud, faut le mettre dedans, et s'ils sont pas capables de construire au moins avec lui ils pourront jeter des longs ballons devant

Maintenant, faut voir contre l'Espagne. Là, s'ils ne sont pas motivés à se bouger le cul il y a un gros problème

Commentaire

• Putain ITV passe pas Tchéquie VS Portugal

Commentaire

• Ben TF1 ou M6

Commentaire

• J'ai pas acces á ces chaines depuis l'Angleterre :(

Commentaire

• C'est bien fait

Commentaire

• Belle organisation défensive des Tchèques, les portugais en ont bavé.
                          Pour moi, c'est clair le Portugal se fera déchirer si jamais il venait à tomber face à l'Allemagne.

Rien d'exceptionnel, sauf la belle résistance des tchèques.

Espagne ou France face à eux donc, cette demie sera assez ouverte.

Fait chier, match de merde demain. :(

Commentaire

• Nan mais heureusement qu'ils ont pas gagné ces horribles Grecs.

On dirait des Italiens, en moins bon.

Commentaire

• Commentaire

• Roh, ça aurait été marrant.

N'empêche un moment l'équipe allemande n'en menait pas large.

Commentaire

Chargement...
                                X