Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
amano jyaku : tiens, ça m'étonnait qu'elle n'était pas dans le topic des milfs !
Franchement, je ne suis pas sûr que l'absence de Philippe Mexès soit une chance, hein. C'est super rigolo de le détester, de le trouver nul, tout ça tout ça, mais en attendant, on se présente en quart de final de l'Euro avec deux défenseurs axiaux...
Et autant dire qu'on va défendre parce que contre l'Espagne, on ne va pas toucher un ballon, j'en suis sûr. D'ailleurs, si on joue les espagnols sans mettre au moins deux joueurs pour jouer dans la profondeur, Menez et Ribéry en somme, on va au devant de grande déconvenue, comme dirait un ancien sélectionneur... ^__^The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
♥ Dreamcast ♥† Akumajô Dracula †
Commentaire
-
Envoyé par Julien Voir le message[B]Franchement, je ne suis pas sûr que l'absence de Philippe Mexès soit une chance, hein. C'est super rigolo de le détester, de le trouver nul, tout ça tout ça, mais en attendant, on se présente en quart de final de l'Euro avec deux défenseurs axiaux...
Faut arrêter de croire qu'un milieu peut pas jouer défénseur etc...
De Rossi en Italie a joué def central les 2 1ers matchs
Mascherano joue def central à Barcelone etc etc...Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageFaut arrêter de croire qu'un milieu peut pas jouer défénseur etc...
T'aurais vu Makélélé et/ou Deschamps en défense toi, quand ils étaient encore MDF's ? Non, et surtout pas sur un match á élimination directe.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageT'aurais vu Makélélé et/ou Deschamps en défense toi, quand ils étaient encore MDF's ? Non, et surtout pas sur un match á élimination directe.
Moi non
Ce que je veux dire, c'est que déjà, on ne change pas une charnière centrale en cours de match. Donc si pas de blessés, pas de pb.
Si y'a des blessés, ben on change. Les mecs ont qd même une culture tactique etc.. pour savoir se placr hein.
On demande pas à Lloris de jouer avant centre ou à Benzema de jouer gardienApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageOn demande pas à Lloris de jouer avant centre ou à Benzema de jouer gardien"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageL'Italie qui passe le premier tour, chez moi, ça donne ça:
Imagine © ils gagnent l'Euro
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageImagine. Un gardien qui tire un penalty en 2012.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageImagine. Un gardien qui tire un penalty en 2012.
Mais c'est loin et nous sommes vieux.
Commentaire
Commentaire