Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Il est tellement dégoûté d'avoir eu face à lui un attaquant et une équipe exceptionnelle dimanche dernier que Zlatan semble déjà avoir des envies d'ailleurs
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...u-milan/318888
bon, conneries mises à part, il doit se la jouer CR7 pour obtenir une rallonge non ? Ce serait con qu'il parte pour le championnat de France.
Par contre ça tend à prouver que Paris, même avec ses gros sous, ça reste un club de merde."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageEt alors? Qu'est-ce qu'elle a fait La Belgique en Serbie? 3-0!on va vous réexpliquer comment on joue au ballon!
Mais au fait on leur a expliqué à ces cons que en fait pour marquer faut viser le cadre?j'avais l'impression de voir l'OM d'il y a deux ans en CL, 15 tirs O cadrés
Commentaire
-
Envoyé par giuseppe Voir le messageEt la France qu'est-ce qu'elle a fait au SDF à domicile contre 11 malheureux japonais?
Mais au fait on leur a expliqué à ces cons que en fait pour marquer faut viser le cadre?j'avais l'impression de voir l'OM d'il y a deux ans en CL, 15 tirs O cadrés
Commentaire
-
Mardi c'est la tôle assurée contre l'Espagne, c'est certain. J'ose espérer un match nul, au moins ça...
Par contre la Japon c'est quand même une équipe en carton mâché, je pensais qu'ils étaient meilleurs, au final c'est juste une petite équipe chanceuse.
Cette équipe de France me fait de plus en plus de peine, pas foutue de claquer un but en 90 minutes...bon le gardien japonais a fait un très bon match mais quand même.
J'ai eu l'impression que Benzema n'a tenté sa chance qu'une seule fois, sur un coup-franc, j'ai apprécié la passe en retourné de Giroud pour un Gomis hors-jeu ( qu'est-ce qu'il fait en EDF ce type franchement ? ), l'envie de bien faire de Menez était bien visible, par contre Chantôme quelle chèvre ce type, tu lui file un ballon et il le gâche illico-presto, sa sortie sur blessure fut sa meilleure action en fait.
Vous avez une très belle génération en Belgique, j'ai hâte de vous voir en 2014.
Votre équipe comprend même un violeur et ex-taulard, en la personne de Llombé Mboyo, la grande classe.
Commentaire
-
Nan mais l'EDF n'a plus de joueurs "talentueux" (pas juste "corrects", et encore) comme á l'époque de la grande équipe de France, le 11 titulaire était composé de joueurs "cadres" dans leurs clubs respectifs, qui étaient des cadors d'Europe. Aujourd'hui bah ...
C'est marrant la continuité des autres nations concernant ce point, alors que nous ...
Oui, je ne finis pas mes phrases
Commentaire
-
C'est juste, même Lloris et Benzema ne sont pas des cadres en club...j'avais eu vent d'une histoire au sujet d'un objectif de la ligue française de football. L'objectif aurait été d'avoir au moins la moitié des joueurs en EDF issus de la L1 en 2012. Au final on a pas vraiment le choix, les français à l'étranger pouvant réellement apporter à l'EDF ne sont pas nombreux.
Même Lassana Diarra ne veut plus de l'EDF, en fait il a n'a jamais voulu.
Par contre l'équipe espoir est prometteuse, espérons que les joueurs qui la compose ne se crament pas avec des mauvais choix de carrière.
Commentaire
-
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageLa L1 a un niveau de merde niveau joueurs francais, t'enleve les étrangers du PSG, pour ne citer qu'eux, il reste quoi ? Une EDF aussi pourrie que la BelgiqueRemarque, elle l'est encore plus
Ouais, ouais... Je serais très curieux de voir un match Belgium - France en ce moment.
Sinon j'ai rarement vu l'EdF en telle déroute, mentalement avant tout, mais même physiquement, tactiquement, techniquement. Vos bons joueurs techniques sont à la ramasse pour diverses raisons, pas toujours sportives d'ailleurs (Gourcuff, Nasri, Ben Arfa, Diaby...), excepté peut-être Benzema, mais qui, pour bien fonctionner, a besoin d'une équipe solide en amont. C'est pas un meneur.
Aucune cohésion. Pas de schéma. Pas de cadre. Pas d'ossature stable. Tout le monde est paumé. Les 5 joueurs que j'ai cités sont vos meilleurs joueurs, et pas un n'est capable de se montrer en EdF.
Alors les nouveaux, c'est carrément la catastrophe. Ils n'ont tout simplement pas le niveau. Chantôme, Jallet (le pire), Sakho... Mais c'est qui ces types? Même Lloris il est paumé. Tu vois ses mains qui tremblent. En tous les cas, en Belgique, on se régale! Vive la France! Et bonne bourre pour mardi! Moi, Président de la République, je serai de tout coeur avec nos amis francophones!
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageLes 5 joueurs que j'ai cités sont vos meilleurs joueurs, et pas un n'est capable de se montrer en EdF.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Poifpoif tu ne me semble pas si bien renseigné sur l'EDF on dirait.
Alors effectivement tu as oublié Ribery, mais aussi Cabaye et Sagna par exemple. Gourcuff est une quiche, donc pas besoin de le citer.
L'équipe de France est clairement très très très décevante depuis la finale de 2006, mais force est de reconnaître que la bonne période est finie, la Belgique trime depuis des années et a l'opportunité de bien revenir comme en 1986. Mais bon votre période de disette a durée un moment quand même, ça fait deux coupes du monde et 3 championnats d'Europe que la Belgique n'a plus pointée le bout de son nez. Alors chers amis belges, ne vous enflammez pas pour si peu, ça ne reste que des qualifs, et elles ne sont pas finies. Même si je vous souhaite d'être au Brésil en 2014.
Et puis restez donc à votre 30éme place au classement Fifa tiens.
Oui je sais, ce classement est insignifiant mais c'est un taquet gratuit. De rien.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageRibery, c'est du poulet ?
Commentaire
-
Con, je dis pas.
Mais si Ribery c'est du poulet, faut être à coté de ses pompes pour parler de Gourcuff, Nasri, Ben Arfa ou Diaby.
Et puis merde Gourcuff.... sérieux faut arrêter de le citer, il sert à rien, il a donné un semblant de potentiel, mais bon, rien, c'est tout.
Sinon Ribery est, en plus, l'un des rares à se donner en équipe de France.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire