Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    ca fait combien de temps que vous n avais pas ete calif pour une phase final?
    Nan c est trop du pipo ce classement.
    Ouais. C'est vrai que l'Équipe de France est un peu surévaluée.

Commentaire

• arrête mon poifounet, toi meme tu sais...
      en quel honneur la belgium est elle devant dans ce classement a deux franc (belge) ?
      ha oui vous etes encore les champions des matches amicaux. on verra en barrage les belges ! j en met ma main a couper et je mange un pad abricot si vous nous la collez !

Commentaire

• On en rediscutera après la coupe du monde.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          La Belgique 10ème du classement FIFA. La France 23ème.
          non mais c'est clair que c'est n'importe quoi ce classement de merde!

faut m'epliquer, sérieusement, j'aimerai bien comprendre comment ca fonctionne

tout les pays du tiers-monde (dont la belgique ) sont devant nous, alors qu'on a une coupe du monde, une coupe d'europe, une finale de coupe du monde en 2006, et un refus de descente de bus!!!

c'est les internautes qui votent? faut envoyer "pute" au 9 87 86???

Commentaire

• Pis on a ibrahimovic quand meme !
            Et thiago silva , merde !
            Y eont qui en gelbique? A part van buyten?

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              Y eont qui en gelbique? A part van buyten?

ils ont ryuga, qui des fois fait des foot avec des collegues de boulot. Je suis sûr que ca agit sur le classement! faut le voir en survetement le gaillard, ca donne envie

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  tout les pays du tiers-monde (dont la belgique

merci batou d'avoir ponctué ma soirée d'une bonne barre !

tchuusss

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    ils ont ryuga, qui des fois fait des foot avec des collegues de boulot. Je suis sûr que ca agit sur le classement! faut le voir en survetement le gaillard, ca donne envie

t'ain mais t'es trop en for:e batou c'soir !

ouai en meme temps chuis rébou donc bon publique

Commentaire

• Faites les malins. On en reparle à la mi-août de votre équipe de branleurs débiles. Pas sûr que vous alliez à la coupe du monde cette fois. Cette fois faudra plus qu'une main. Et même si vous y allez, qu'est-ce que vous allez faire cette fois? Agresser l'arbitre, violer des mineures, rater l'avion? En valeur marchande stricte, l'équipe de Belgique actuelle vaut au moins deux fois celle de la France. Notre meneur de jeu, c'est un des piliers d'un des tout meilleurs clubs du championnat d'Angleterre, pas le dernier des championnats. Poste pour poste, on vous éclate, excepté le tout grand Benzema que tout le monde s'arrache, évidemment.

Et votre meneur de jeu c'est qui? On sait pas. Me dites pas que c'est le nain de jardin plus con que ses pieds. Votre meilleur joueur, de loin, c'est Grenier. Qui a deux sélections. Y'a pas d'équipe, pas de jeu, pas de tactique, pas de cadre, pas de leader, pas d'intelligence, et 3 défaites au compteur. 23ème au rang FIFA, mais je rêve. C'est 23ème en Europe occidentale ouais!

Je vous paie une bonne Jupiler le 14 août une fois! Vous en aurez besoin.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message

Y'a pas d'équipe, pas de jeu, pas de tactique, pas de cadre, pas de leader, pas d'intelligence...
                          putain mais merde quoi, j'suis presque d'accord avec toi, c'est ça le pire.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ha Ha Ha ! Poifpoif tu l'as pris à coeur.

Objectivement ( et en tant que français ), il faut reconnaître que l'équipe de Belgique est plus alléchante et a plus d'avenir que l'EDF, en plus elle joue mieux. Dans les bons joueurs français tu as tout de même oublié Ribery, Varane et Matuidi par exemple.

Non c'est sûr vous serez qualifié.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              putain mais merde quoi, j'suis presque d'accord avec toi, c'est ça le pire.
                              bon on s'en fout..

MAXOU, cavani va debarquer a PARIS contre les 63m€ reclamés par naples..
                              et ca ,ca vaut tout le reste
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ha bon ? et toi qui vies en France, t'as vu beaucoup de match de l'équipe de Belgique pour trouver qu'elle joue mieux que l'EDF ?

pourquoi t'as remis cet avatar tout pourris get ?

batou reviens

Commentaire

Chargement...
                                X