Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben voilà..
    OM 1-2 Pipo

Attentat de Flamini, s'il écopait d'un rouge ca pouvait peut-être changer le match. L'OM n'a pas concrétisé assez sa domination de début de 2e mi-temps, alors que comme d'hab Pipo Inzaghi, à 36 ans, en fait toujours voir de toutes les couleurs aux défenses européennes.

Bordeaux fait match nul à la Juve, bonne opération.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pas grand chose a ajouter...

énorme match de cheyrou et de niang, malheureusement cela n'aura pas suffit :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• no comment! je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut dire qu'ils ont pas été ridicules les "vieux" milanais, ils ont fait le taf!

Commentaire

• Apparemment il y a encore eu des problèmes de cadrage (comme le dit un peu giuseppe). Un pote marseillais me dit 21 tirs dont 4 cadrés seulement, contre 3/7 pour les Italiens et leur légendaire réalisme. Un peu comme pendant les qualifications pour le mondial, comme le disait l'un des commentateurs, quand il faut gagner, ils gagnent...

Belle opération pour Bordeaux avec ce but à l'extérieur.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Un pote marseillais me dit 21 tirs dont 4 cadrés seulement, contre 3/7 pour les Italiens et leur légendaire réalisme.
            Dont Inzaghi: 4 tirs cadrés sur 4.et 2 buts,donc.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Belle opération pour Bordeaux avec ce but à l'extérieur.
            Ca change pas grand chose en poules,c'est rare qu'on tombe pile au même nombre de points,mais c'est appréciable.

Commentaire

• Oui c'est moins crucial que dans un match à élimination directe mais c'est toujours bon à prendre.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message

no comment! je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut dire qu'ils ont pas été ridicules les "vieux" milanais, ils ont fait le taf!
                ouai ça on le savait ya que des internationaux à Milan, y a que les noobs du foot qui boivent les paroles de téléfoot qui ont comme seule culture du foot les conneries écrites dans l'équipe, france football et j'en passe! Le problème du foot français c'est les medias, raymond et le pognon c'tout. Enfin bon la différence de niveau entre les 2 équipes est beaucoup lus importante aujourd'hui qu'en 91/93, faut être vraiment attardé pour ne pas le comprendre, c'est quand même avec le real l'équipe la plus titrée d'europe.

Après on avait la place de faire un truc ce soir c'est sûr (hors-jeu de très très peu d'inzaghi sur le premier but et puis vraiment manque d'expérience de l'OM sur le second).

Lucho était mieux en seconde qu'en première mi temps, on capte qu'il est très très loin d'être à fond, il a fait donnés de belles balles dans la profondeur mais a perdu quelques ballons. Franchement si cet enculé de stéphanois de merde avait joué un peu plus amicalement quand lucho s'est pété la clavicule y a 1 mois et demi, il aurait eu plus de temps de jeu et aurait planté son but vers la 60ème quand il est au 6m et qu'il dévit le ballon hors cadre, car pour un deuxième match (milan pas n'importe qui) après deux blessures graves... Et puis je crois en Ben Arfa, il a a apporté beaucoup de vitesse et de percution (comme dirait notre ami Aimé ), et il a adressé un très beau centre à niang 5 min avant la fin.

Bref y a du potentiel, ce soir on a eut un OM à 75% de sa valeur mais qui ne fait que progresser. Avec un exploit comme il y a deux ans à Liverpool tout est encore faisable.

Allez l'OM
                Dernière modification par neocrash, 15 septembre 2009, 23h56.

Commentaire

• une défaite pas vraiment méritée mais le réalisme est du côté des plus expérimentés.

Quand on recrute Morientes et qu'on se plaint de son âge... et qu'on voit ensuite Inzaghi, on comprend simplement que le problème n'est pas tant de recruter des vieux, mais plutôt de recruter les bons.

Notre première mi-temps poussive est aussi à l'origine du résultat : on a laissé Milan croire en leurs chances. Avec une première mi-temps commencée sur le rythme des 30 premières minutes de la seconde, Milan aurait été pris à la gorge, aurait multiplié les fautes et n'aurait certainement pas terminé à 11.

J'espère que ça servira de leçon pour le prochain match.

et bravo à Bordeau !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    une défaite pas vraiment méritée mais le réalisme est du côté des plus expérimentés.
                    Oui mais mon cher Tamtam, quand sur 21 tirs tu en cadres 1,25 tu peux pas mériter autre chose! C'est le cynisme à l'italienne. C'est pas le tout de tirer mais il faut mettre de l'application dans la finition et tant que pellos ils auront pas compris ben on sera toujours derrière les grands clubs. Kaboré je ne compte pas les centres ratés qu'il a fait hier. C'est pas compliqué bordel quand t'es lancé tout seul de lever la tête voir où sont tes collègues et mettre de l'application pour leur adresser la balle! Kaboré et Taiwo sur les ailes quand ils centrent l'impression qu'ils me donnent c'est de frapper au hasard et "inch'allah". Les italiens hier à chaque fois qu'ils ont débordé sur les ailes y'a eu danger et deux ballons sont allés au fond. A ce niveau de compétition quand on se frotte à la crème de l'Europe on ne peut pas de contenter d'à peu près!! le révélateur il est là, t'es bon ou ti es c**.
                    Je suis peiné pour Marseille parce que avec l'effectif qu'ils ont y'avait autre chose à espérer et franchement j'y ai cru au moment de l'égalisation de Heinze!(mouais) L'à peu près tu peux t'en sortir en ligue 1 mais pas en CL. S'ils nous font le même match contre le Real l'addition peut être très salée!! Et parti comme ça à moins d'un "miracle" je ne vois pas comment ils peuvent passer les poules maintenant. C'est triste à dire mais c'est quasiment fini déjà.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                      Et parti comme ça à moins d'un "miracle" je ne vois pas comment ils peuvent passer les poules maintenant. C'est triste à dire mais c'est quasiment fini déjà.
                      Le miracle,c'est de reprendre les 3 points perdus hier à Milan.
                      Lille l'a déjà fait récemment,à eux de se bouger le cul ce jour là ^^

Commentaire

• entièrement d'accord sur la remarque quant à la qualité des centres giuseppe.

D'une manière générale, les coups de pieds arrêtés sont calamiteux dans toutes les équipes de ligue 1.
                        J'irai même jusqu'à dire que même en équipe de France, c'est un domaine où on est pitoyable.
                        A croire que chaque fois qu'il s'agit de choses qu'il faut travailler en profondeur sans seulement s'axer sur le physique, on (les français) n'est bon à rien (comprendre on est de gros branleurs).

Sur le ratio de frapes cadrées, même si je peux pas vraiment dire le contraire de ce que tu avances, j'aurais quand même tendance à dire qu'on a eu l'occasion de frapper. Evidemment, pour marquer il faut d'abord cadrer. Mais pour cadrer il faut frapper.
                        Et là, Inzaghi a mis une belle claque à beaucoup d'attaquants dits performants car en 2 occaz, il en plante 2... 2 des 3 seuls tirs milanais, tous cadrés, effectivement.

Pour ce qui est de la suite des évènements, bien sûr, on est plus dans la merde que si on avait gagné ou fait match nul. Mais en commençant le match comme la 2e mi temps, je persiste à croire qu'au vélodrome on peut s'imposer contre tout le monde. et je vais croiser les doigts pour ça.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Sur le ratio de frapes cadrées, même si je peux pas vraiment dire le contraire de ce que tu avances, j'aurais quand même tendance à dire qu'on a eu l'occasion de frapper. Evidemment, pour marquer il faut d'abord cadrer. Mais pour cadrer il faut frapper.
                          Oui mais on n'est pas au Rugby! les frappes entre les poteaux par 5m de hauteur ça sert à rien! moi aussi je peux t'en faire 20comme ça dans le match! C'est un manque manifeste soit de concentration soit de technique (et là c'est grave à ce niveau). C'est quand même grand une cage de foot!! Moi qui ai joué au poste de gardien dans un club étant gamin je trouve qu'il y a la place quoi! Si ça peut te rassurer je trouve qu'ils sont en nette progression sur le ratio tirs-buts par rapport au match de l'année dernière contre Liverpool ou là ils avaient frappé plus de 30 fois sans en cadrer une! Cette année y'aura quand même eu 1,25 tirs cadrés sur 21!! y'a du progrès, faut pas se le cacher hein!! mais bon à ce rythme c'est pas droit au but mais droit en Europa league qu'ils vont aller (et encore c'est pas gagné). Contre le Real je sens que ça va être une boucherie! La seule chose qui pourrait peut-être me faire espérer c'est que Deschamps alligne au plus vite Morientes et Lucho ensemble, un passeur et un vrai buteur. Le Brandao il bossait surement dans une boite de déménageurs quand les Ukrainiens l'avaient recruté à l'époque. C'est vrai qu'il cravache et qu'il est utile dans le harcèlement de la défense adverse! Mais qu'est-ce qu'il est mauvais dans le rôle de buteur!

Commentaire

• l'OM a été bien bousculé en 1ere mi temps, ils ont du avoir un peu peur je pense, car ils étaient vraiment timide en 1ere

apres au retour des vestiaires, on a été présent, on a gagné nos duels, et on a su égalisé ce qui nous a procurer 20 minutes bonne minutes à fond

et la seedorf nous a encore cassé le cul, un très bon centre, et surtout inzaghi plus rapide que taiwo (dur de ce l'imaginer) qui nous enfonce le clou

pourtant il a pas du en touché beaucoup des ballons inzaghi, mais il a touché les bons

franchement, milan n'a rien eu d'exceptionnel dans le jeu, je veut dire par la qu'ils ont été bons, pas de soucis, ils ont bien maitrisés leurs avances, ils ont laissé venir marseille, et un bon contre au bon moment pour assassiner l'équipe adverse

tu voit bien la différence entre les grands clubs d'europe, et nous, en plein apprentissage, car dans notre effectif, pas beaucoup de joueurs ont joué au haut niveau

bref, c'était un match plaisant à regarder, une bonne ambiance, et milan qui est milan :(

faut maintenant au moins assurer la troisième place!

Commentaire

• et je sais pas si vous avez vu les résumés des matchs d'hier soir, mais arsenal a fait un match de fou

Commentaire

• 4-0 pour le moment pour Marseille, on est en train de tuer le match

Commentaire

Chargement...
                                X