Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    c'est vrai tu as raison, nous n'éclaterons pas les milanais demain, nous allons les enculé ces fils de pute!!!!
    euh, c'est mieux la????

moi pourtant je trouve que je leurs porte du respect, la preuve, j'amerais entreprendre avec eux des relations sexuelles hardcore
    Putain j'avais pas compris que j'avais affaire à un supporter de foot de base! mais alors de la très basse base! Bref je croyais que c'était une caricature et que ça n'existait pas (que c'était des histoires qu'on nous basinait à la tv pour nous dégoûter du foot) mais tu viens de me prouver le contraire!
    Adol je comprends maintenant tout ce que tu as écrit sur le topic!
    Dernière modification par giuseppe, 14 septembre 2009, 19h06.

Commentaire

• guiseppe couche en secret avec adol en faite, donc il protège sa femme, je comprend mieux maintenant

non mais franchement, je suis vraiment un supporter de foot sans haine, ca ne m'interesse aps du tout les bagarres et autres choses du genre entre supporter
      ca m'est arrivé plusieurs fois d'aller dans des villes de france voir des matchs, et très souvent je délire avec les supporters adverses, et on file même au bar réglé nos comptes des fois

et pour couronner le tout, je suis aussi abonné dans un groupe de supporters de milan à côté de chez moi, et je vais de temps en temps les voir a san siro, alors tu voit bien que je n'en veut à personne pour ce match

je voulais plutôt de titiller un peu, et voir si tu avait une relation avec notre gay national de ce topic (oui adol je parle de toi, mais bon je t'aime d'amour alors j'ai le droit de dire ca)

Commentaire

• Je souhaite quand même une victoire de Marseille.
        Ce serait trop triste que Deschamps réunisse tout ce beau monde pour perdre à domicile dès le premier match.
        Même si aller gagner à Milan, Lille l'a déjà fait.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le principal c'est qu'on voit un beau match quand même, tout est réunit pour que le spectacle soit la, la victoire serait bien car milan n'est pas trop en forme en ce moment, mais bon, même en n'étant pas en forme, s'il nous mettent inzaghi en pointe il est capable de la pousser au fond

et l'ambiance à mon avis va être très bonne, il parait que les milanais seront environ 2000, donc ca va donner, j'ai hâte d'y être

seul point noir à mon réveil, le temps putain, on dirait qu'il va pleuvoir, et moi j'ai juste un petit pull de merde

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
            Putain j'avais pas compris que j'avais affaire à un supporter de foot de base! mais alors de la très basse base! Bref je croyais que c'était une caricature et que ça n'existait pas (que c'était des histoires qu'on nous basinait à la tv pour nous dégoûter du foot) mais tu viens de me prouver le contraire!
            Et oui

Envoyé par giuseppe Voir le message
            Adol je comprends maintenant tout ce que tu as écrit sur le topic!
            C'est triste,mais c'est ainsi..

Commentaire

• ah ok, je me disait bien aussi que ton premier message était un peu trop gentil et humain

Commentaire

• Faut se mettre dans le bain,mon p'tit gay

Non sérieux, je préfère une victoire de Marseille, à domicile.
                Parce que ca serait trop dramatique pour le foot français que Marseille se viande dès la première rencontre internationale, à domicile, avec le recrutement qu'elle a fait.
                Je n'ai pas dit qu'ils se qualifieront...mais démarrer par une défaite, ca ne le ferait pas du tout.

Bordeaux s'était mangé un 4-0 par Chelsea l'année dernière mais (au moins) c'était chez eux.

Commentaire

• t'inquietes pas adol, je vient d'avoir deschamps au tèl, il m'a dit qu'on allait gagner sans problème, il s'est arrangé avec silvio

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    t'inquietes pas adol, je vient d'avoir deschamps au tèl, il m'a dit qu'on allait gagner sans problème, il s'est arrangé avec silvio
                    Ah,mon père ne m'a pourtant rien dit (c'est son prénom,je n'y suis pour rien

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Ah,mon père ne m'a pourtant rien dit (c'est son prénom,je n'y suis pour rien
                      Ton père s'appelle deschamps, bizzarre comme prénom

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                        Ton père s'appelle deschamps, bizzarre comme prénom

nan,c'est Silvio ^^

Edit: P'tain le temps de chiotte à Marseille.
                        Heureusement que dans le vrai Sud(-Ouest), il fait toujours beau et chaud. On se croirait en Bretagne chez vous.
                        Dernière modification par Adol, 15 septembre 2009, 19h45.

Commentaire

• Oh ben merde alors. 0-1.

Commentaire

• ouch...c'est dur...

on sent marseille un peu dans le flou. sans doute le stress. milan maitrise bien, vraiment bien meme. a part les quelques approximations en défense ils sont quand meme toujours un grand d'europe. inzaghi toujours aussi futé.

lucho se situe de mieux en mieux au fur et a mesure des minutes (ou de moins en moins pire au choix)

bon sinon je comprend toujours pas pourquoi cheyrou n'est pas en équipe de france. il faut tuer raymond!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Oh ben merde alors. 0-1.
                              ouais pas mal pour une équipe de vieux qui allait se faire éclater!
                              c'est reparti côté marseillais, pas une frappe cadrée en une mi-temps! vont faire comme contre Liverpool la saison dernière 40 tirs et pas un de cadré! Et Kaboré mais qu'est-ce qu'il est bon techniquement j'ai l'impression qu'il a le même niveau que les poussins du FC Belle étoile de Feyzin!
                              On va voir ce que va nous pondre DD en seconde mi-temps mais le duo Brandao et Niang, c'est pour le moment un ratio occasions-buts assez catastrophique! j'espère qu'il va faire entrer Morientes parce que sinon ils risquent de finir avec 0 tirs cadrés à la fin du match!

Commentaire

• 1-1!

Commentaire

Chargement...
                                X