Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marley Voir le message
    Le plus drôle dans tout ca, c'est que la seule fois ou la vidéos à était utiliser sur demande d'un l'arbitre, c'est lors de la finale France - Italie en 2K6 pour expulser Zidane
    clair.
    Mais quand il s'agit de roufiander, les italiens sont au top (avec Renault).
    Franchement, respect !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Un truc aussi à ajouter, c'est les cartons jaunes (ou rouge) rétroactifs, après match. Pour les fautes non vues, les simus, etc.
      même avec la vidéo! les cons restent des cons! en exemple, en tour préliminaire de CL un certain Celtic-Arsenal! Pénalty pour Arsenal sur simulation d'Eduardo. Un plongeon digne du pire tricheur. Il a été blanchi derrière par la vidéo parce que soit disant il n'aurait pas intentionellement voulu induire l'arbitre en erreur. C'est n'importe quoi. Bref le gars écope de deux matchs de suspension après réclamation du Celtic et c'est la vidéo qui le blanchit! putain mais monde de merde quoi

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
        les cons restent des cons!
        Ah bah à ça, il n'y a pas de remède, on est bien d'accord
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair que c'est trop trop laid.

Commentaire

• en parlant d'arsenal, il y a aussi le but qu'ils ont mis en ligue des champions, en hors jeu, avec l'aide de la main, et volontaire la main en plus
            l'arbitre ne l'avait pas vu, la vidéo l'aurait vu, elle!

Commentaire

• putain de défaite, VA a super bien joué mais ce cissé me sort par le cul, je vois pas à quoi il sert à l'OM!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                putain de défaite, VA a super bien joué mais ce cissé me sort par le cul, je vois pas à quoi il sert à l'OM!
                à hausser leur niveau de jeu?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  à hausser leur niveau de jeu?
                  meme avec des joueur moyen lyon est en tete

bon j espere que bordeau va ramasser demain ,et dommage pour marseille

les parisien et marseillais vous faite chier par contre 2 semaine de suite que je mise 20e sur votre equipe .
                  Dernière modification par checc, 27 septembre 2009, 03h25.
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

putain de défaite, VA a super bien joué mais ce cissé me sort par le cul, je vois pas à quoi il sert à l'OM!
                    bah quoi, il etait bien quand il etait chez nous...
                    vous avez cassé notre doudou !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

pas mieux ; j'aurais vraiment préféré garder Cana plutôt que récupérer Cissé.
                      VA a joué vraiment avec une grande fluidité entre les lignes, beaucoup de décrochages et de jeu en 2 ou 3 touches de balles.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        pas mieux ; j'aurais vraiment préféré garder Cana plutôt que récupérer Cissé.
                        Hé ouais,un joueur du PSG pendant 5 ans,forcément ca manque à l'OM
                        Je t'aime moi non plus, toussa

Commentaire

Hé ouais,un joueur du PSG pendant 5 ans,forcément ca manque à l'OM
                          Je t'aime moi non plus, toussa
                          cana jouait où ? et heinze?

Ceux sont des joueurs du psg que j'aime beaucoup par contre ce cissé, qu'il retourne en turquie sérieux!

Commentaire

cana jouait où ? et heinze?

Ceux sont des joueurs du psg que j'aime beaucoup par contre ce cissé, qu'il retourne en turquie sérieux!
                            Ben Cana jouait au PSG à partir de ses 17 ans,pendant 5 ans.Ils l'ont formé.
                            Heinze a joué au PSG 4 ans,de 23 à 27 ans (2001-2004) avant de partir pour Manchester.

Commentaire

Ben Cana jouait au PSG à partir de ses 17 ans,pendant 5 ans.Ils l'ont formé.
                              Heinze a joué au PSG 4 ans,de 23 à 27 ans (2001-2004) avant de partir pour Manchester.
                              Ben ouais, ceux sont deux bons joueurs, Heinze un cran au dessus de cana, mais ce cisse je n'ai jamais pu me l'encadrer!

Commentaire

Ben ouais, ceux sont deux bons joueurs, Heinze un cran au dessus de cana, mais ce cisse je n'ai jamais pu me l'encadrer!
                                Heinze a quand même bourlingué après le PSG dans 2 des meilleurs clubs du monde: MU puis Real. C'est clairement là qu'il a pris l'expérience du haut niveau, pas en France...
                                C'est un joueur de classe international, même "vieillissant".

Commentaire

Chargement...
                                X