Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ça a sûrement dû déjà être dit, mais quelle idée de pouvoir lire çà et là, sans que ça ne choque: "les supporters ont tapé/cassé/saccagé, parce que le match a été annulé".

Certaines choses me laissent perplexe. Celle-ci en fait partie, bien plus que les faits desdits "supporters".

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        "les supporters ont tapé/cassé/saccagé, parce que le match a été annulé marseillais".
        Fixed
        :huilesurlefeucrew:
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            J'apprécie ton choix quant à la localisation du pompier.

Commentaire

• Tu penses bien que le hasard fait parfaitement les choses...

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/63/20091026...n-019dcf9.html

Commentaire

• ca craint vraiment quand même

après certains critique l'Angleterre, mais ils ont eu une façon radicale de virer les fouteurs de merde des stades : augmentation du prix des billets, caméra, vrai stadier (tu bouge il te pète un bras), et chaque fouteur de merde doit se présenter à la police 1/2 heure avant le match

on va finir comme ca dans pas longtemps en france, trop de petits fouteurs de merde veulent se la jouer gros durs, et du coup les gens prennent pour cible TOUT les supporters
                  heureusement que les vrais fouteur de merde sont en minorité, et qu'il y ait de VRAI supporters dans les clubs qui viennent pour encourager leur équipe.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    ca craint vraiment quand même

après certains critique l'Angleterre, mais ils ont eu une façon radicale de virer les fouteurs de merde des stades : augmentation du prix des billets.
                    Je confirme, le match liverpool-lyon (pourtant c'est organisé par l'UEFA,pas la Premier League) si tu voulais y aller,le seul prix proposé aux français: 299€!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Je confirme, le match liverpool-lyon (pourtant c'est organisé par l'UEFA,pas la Premier League) si tu voulais y aller,le seul prix proposé aux français: 299€!
                      bon après avec les groupes de supporters c'est toujours moins cher, car (normalement) il y a une aide du club

quand moi je suis allé à liverpool pour liverpool - OM, j'ai payé 120€ place + déplacement tout compris, alors que sur internet c'était aux alentours de 300€ la place

Commentaire

• thiriez démission !! psg = pd sur gazon quelle bande de laches ces parisiennes

ils devraient prendre avec eux au match des sacs pour ramasser les portables au poteau de corner
                        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                          thiriez démission !! psg = pd sur gazon quelle bande de laches ces parisiennes

ils devraient prendre avec eux au match des sacs pour ramasser les portables au poteau de corner
                          c ets sur qu avec ce genre de reflexion, ca va pas arranger la reputation des supporters marseillais
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            c ets sur qu avec ce genre de reflexion, ca va pas arranger la reputation des supporters marseillais
                            et encore , je suis un modéré mdr

Commentaire

• Ah ouais,quand même.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Ah ouais,quand même.
                                plus sérieusement, c'était de la provoque; j'ai 3 enfants et pour cette raison, je suis contre la violence; mais reconnaissez qu'il y a anguille sous roche avec le joueur clément qui un jour est malade, le suivant il est guéri; psg ne voulait pas jouer en raison des blessés; il y a des joueurs en réserve pour remplacer les absents; on en finira jamais si à chaque fois on nous remet sur la table la grippe a; elle existe depuis des décennies, est moins mortelle que la grippe normale; sinon allons jusqu'au bout des choses, controlons également tous les supporters

Commentaire

Chargement...
                                X