Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les boules, Bordeaux tombe contre Lyon en quarts.(mouais)

On peut se consoler en se disant qu'il y aura forcément une équipe française en demi-finale mais c'est dommage.

Commentaire

• au contraire moi je trouve ça bien, je pense que bordeaux et lyon doivent être content du tirage...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
        au contraire moi je trouve ça bien, je pense que bordeaux et lyon doivent être content du tirage...
        Je trouve aussi, pour chacun d'entre eux, l'adversaire est moins "imprenable" que Manchester ou Barcelone, et on peut dire qu'ils se connaissent.

Après c'est sûr, ca fait qu'il n'y aura, maximum, qu'un seul club fançais en demi...mais bon, depuis 6 ans un club français en demi,on a plus vu ça non plus! 1 c'est mieux que 0!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Surtout qu'à part le cska moscou, s'ils étaient tombé sur les autres on aurait eut 0 club en demi. Tout ça est très bon pour l'om qui va pouvoir se concentrer sur le championnat contrairement aux deux autres clubs qui vont y laisser des plumes

Commentaire

• fait chier pour l'OM j'ai pas vu le match, mais on m'a raconté, et il parait que benfica a bien dominé, et qu'il méritait, donc bravo, rien à dire!

pour bordeaux et lyon, c'est dommage, mais bon, au moins 1 club en demi d'assuré, c'est pas mal

par contre les supporters doivent être déçu de pas pouvoir bouger en Europe

Commentaire

Surtout qu'à part le cska moscou, s'ils étaient tombé sur les autres on aurait eut 0 club en demi. Tout ça est très bon pour l'om qui va pouvoir se concentrer sur le championnat contrairement aux deux autres clubs qui vont y laisser des plumes
              Et Lille également va se concentrer sur le championnat...en fait, ce quart, c'est l'assurance que Bordeaux ou Lyon va disputer 4 matchs européens supplémentaires, voire 5.

C'est forcément de bonne augure pour les adversaires duditclub en championnat.

Je pense quecontre le Bayern aussi ils seraient passés..le tirage idéal aurait été de tomber contre Moscou et Munich, puisque l'Inter,Arsenal,Manchester et Barcelone me semblent au dessus.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Je pense quecontre le Bayern aussi ils seraient passés..le tirage idéal aurait été de tomber contre Moscou et Munich, puisque l'Inter,Arsenal,Manchester et Barcelone me semblent au dessus.
                je pensait la même chose ce matin au tirage, mais le hasard en a décidé autrement
                quoi que le bayern avec ribery est différent quand même, et un peu meilleur

Commentaire

• Moi qui avait misé pour Sochaux et Gueugnon dans cette histoire... :(

Commentaire

• Franchement, après avoir sorti le Real, si tu te fais sortir par Bordeaux, ça te blase

Je pense que Lyon aurait préféré se taper MU ou le Barca
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Franchement, après avoir sorti le Real, si tu te fais sortir par Bordeaux, ça te blase

Je pense que Lyon aurait préféré se taper MU ou le Barca
                      Ok d'accord, enfin réffléchis deux secondes, ça peut rapporter un fric fou d'aller en demi finale et puis Lyon n'a jamais atteint ce stade en 7 ans , il est évident que les deux clubs sont contents du tirage

Commentaire

Ok d'accord, enfin réffléchis deux secondes, ça peut rapporter un fric fou d'aller en demi finale et puis Lyon n'a jamais atteint ce stade en 7 ans , il est évident que les deux clubs sont contents du tirage
                        lyon a touché 5 millions d'€ pour avoir été en 1/4 de finale, donc imaginez s'ils vont en 1/2 le fric qu'ils vont se faire
                        donc à ce stade la, si tu évites Manchester, et que tu peux passer un tour, c'est jackpot!

Commentaire

• Euh... Lyon manque pas de fric. Et je suis pas un économiste, je raisonne en sportif

Entre jouer Bordeaux ou MU/Inter/Barça mon choix est vite fait

EDIT : Le but c'est pas d'aller le + loin. C'est de gagner hein
                          Dernière modification par kensu, 20 mars 2010, 14h14.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Euh... Lyon manque pas de fric. Et je suis pas un économiste, je raisonne en sportif

Entre jouer Bordeaux ou MU/Inter/Barça mon choix est vite fait

EDIT : Le but c'est pas d'aller le + loin. C'est de gagner hein
                            toi, oui tu résonne en sportif, comme tous les supporters de foot d'ailleurs, mais les présidents des clubs, eux, raisonnent en économiste, donc s'ils veulent éviter manchester, c'est juste pour aller plus loin et gagner plus de fric

le foot est un monde de fric à leurs échelles, à la notre, c'est une passion!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              toi, oui tu résonne en sportif, comme tous les supporters de foot d'ailleurs!

Envoyé par batman Voir le message
                              à la notre, c'est une passion!

Commentaire

• mouais, j'ai pas compris ton humour, pas grave

toute façon, je te comprends jamais

Commentaire

Chargement...
                                X