Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, gros match ce soir?

espérons qu'on se rattrape un peu!

et à 14h30, manchester united - liverpool, journée foot en perspective

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      bon, gros match ce soir?

espérons qu'on se rattrape un peu!

et à 14h30, manchester united - liverpool, journée foot en perspective
      Biteman... LOL

Commentaire

• Beau match je sais pas mais gros match, c'est presque obligatoire : les 2 olympiques ont quasiment l'obligation de victoire pour ne pas être décrochés.
        De même que Bordeaux peut se faire peur contre Lille (qui comme l'om a une défaite en C3 à oublier) en laissant les autres revenir.

question OM-OL, pour être honnête, avec Cheyrou et Abriel manquants, je donne pas cher du milieu de terrain.
        Ça tiendra 60 minutes, et la fatigue aidant, Lyon aura un max d'ouvertures quand on se rendra compte qu'on a personne pour remplacer correctement le milieu qu'on va aligner à la 1ere minute.
        Mieux vaut marquer vite (d'autant que Lyon loupe régulièrement ses premières mi-temps) sous peine d'être franchement à la ramasse en fin de match .

Je sais pas quelle équipe Deschamps va aligner, j'espère juste que contrairement à jeudi, il en mettra une pour marquer du but rapidement.
        Si Heinze revient, peut être que M'bia va pouvoir prouver qu'il vaut mieux au poste pour lequel il pleure plutôt qu'à l'arrière.
        Bref ce sera un match intéressant et stressant à défaut d'être aussi spectaculaire que l'aller.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ouais LOL aussi à toi

t'aime!

Commentaire

mouais, j'ai pas compris ton humour, pas grave
            Non tu as parlé de supporters et de sport dans la même phrase, ca m'a fait tout bizarre..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• MU - Liverpool

Mascherano fait uen faute hors de la surface = Pénalty.
              Vivement la vidéo.

Le but de Toni d'hier

Wahouuuu
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

ouais L'OL aussi à toi

t'aime!
                Traitre..

Commentaire

• ce soir je suis pour l'OL, ils vont défoncer ces pd de marseillais!

(attention, ce message est une fake!)

Commentaire

• J'ai sursauté devant mon écran.

Je reste fidèle à mon équipe amis le match, je le sens mal...

Commentaire

• Et les lyonnais!! et les Lyonnais!!............. et les Lyonnais c'est des p*, et les lyonnais c'est des p*!!

Ah ah, on a gagné le match qu'il fallait. Ce soir grosse ambiance au stade, je regrette pas d'y être allé.

Lucho , Diawara Mbia , le sprint final s'annonce passionnant. Montpellier et Lyon ont un gros calendrier, espérons que Bordeaux fasse une demi de C1 et qu'ils y laisseent un peu des plumes

Adolf est demandé par ici, samedi prochain le pari!

Commentaire

• bizarre, quand l'OM gagne, adol n'est pas la pour ouvrir sa grande bouche

mais que c'était bon de voir ce fils de pute d'Aulas hurlé sa joie sur le but de lyon, et une minute après reprendre un but dans la gueule, j'ai pensé à lui toute la fin de match

à part ca, c'était un bon match, marseille a bien dominé sur la fin de la première période, et la deuxième période intégralement, lyon a laissé passé sa chance, car dés les premières minutes, ils auraient pu nous faire très mal

bon match de cris, govou, très volontaire,et delgado, je trouve qu'il monte en puissance pour la fin de saison.

mais c'est sans compter sur un kaboré transcendé, fou dans sa tête, qui tente 3 frappes, et sur la rage de taywo
                        sinon bon match de lucho, encre un, et mamadou évidement!!
                        et sans compter sur mandanda, qui quand même, nous a un peu sauvé le match, surtout sur la frappe de gomis vers la fin (très bonne rentrée de gomis d'ailleurs)

merci l'OM de nous faire encore croire au titre!
                        et maintenant, bordeaux!!! (smoke)

Commentaire

bizarre, quand l'OM gagne, adol n'est pas la pour ouvrir sa grande bouche
                          merci l'OM de nous faire encore croire au titre!
                          et maintenant, bordeaux!!! (smoke)
                          Et c'est bizarre, quand il s'agit d'avoir des couilles tu vas te cacher au fond du trou! P'tite b*te!
                          J'ai d'autre chose à foutre que le foot en ce moment. J'ai vu le résumé, et les 2 transversales des lyonnais. Checkez vos femmes quand même, être cocu comme ça...
                          Et je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès au net tout le temps.
                          Ouais,enfin ce que je vois Bordeaux a gagné avec encore plus de classe contre Lille, et avec un score plus large..
                          Bravo les Marseillais

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Et c'est bizarre, quand il s'agit d'avoir des couilles tu vas te cacher au fond du trou! P'tite b*te!
                            J'ai d'autre chose à foutre que le foot en ce moment. J'ai vu le résumé, et les 2 transversales des lyonnais. Checkez vos femmes quand même, être cocu comme ça...
                            Et je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès au net tout le temps.
                            Ouais,enfin ce que je vois Bordeaux a gagné avec encore plus de classe contre Lille, et avec un score plus large..
                            Bravo les Marseillais
                            ce qui est bizarre c'est qu'a chaque fois que l'OM fait un très bon match comme hier tu soit très occupé, par contre, comme jeudi par exemple, quand Marseille perd, tu soit le 1er à faire un commentaire pour dire bravo aux adversaires!

bref, vivement samedi, que tu puisse envoyer ton jeu à neocrash, et surtout que la prochaine fois que je vais chez lui, que je dose bien ce jeu, en me disant : "merde, je joue grace à adol, c'est lui qui a acheté ce jeu"

Commentaire

• Le match s'est passé exactement à l'inverse de ce que je pensais.
                              Je suis bon pour être commentateur/pronostiqueur vu qu'ils se gourent constamment.
                              J'aurais clairement pas cru à un match de ce niveau de Kabore (bien que je persiste à dire que Cheyrou a manqué dans le liant arrière/avant sur la 1e demi-heure)

Sinon, avec 2 frappes sur le poteau, même si dans le jeu sur l'intégralité de la partie on a plus dominé (logique à la maison), à la place des lyonnais je l'aurais mauvaise.
                              Ben tant mieux ^^

Encore en course pour le titre, ouf.
                              Vivement Samedi, j'ai un bon pressentiment (va savoir si c'est bon signe ??)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

ce qui est bizarre c'est qu'a chaque fois que l'OM fait un très bon match comme hier tu soit très occupé, par contre, comme jeudi par exemple, quand Marseille perd, tu soit le 1er à faire un commentaire pour dire bravo aux adversaires!
                                Tu as vraiment la mémoire d'un poisson rouge, alors.
                                Je t'invite à regarder les commentaires d'après match PSG-OM, j'ai été le premier à les féliciter.
                                En plus de n'avoir aucun honneur, tu n'as aucune mémoire? :(

Envoyé par batman Voir le message
                                bref, vivement samedi, que tu puisse envoyer ton jeu à neocrash, et surtout que la prochaine fois que je vais chez lui, que je dose bien ce jeu, en me disant : "merde, je joue grace à adol, c'est lui qui a acheté ce jeu"
                                Et moi je penserai samedi en me disant "merde batman c'est vraiment une sans couille,un sous hommes, même pas capable de relever un défi aussi faible".
                                Sauf que ca ne s'arrêtera pas samedi, mais jusqu'à la fin de tes jours.
                                A jamais tu resteras une fiotte...

Commentaire

Chargement...
                                X