Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu sur lemauvaiscoin.fr:

La petite annonce originale :

Couette olympique lyonnais :
    HOUSSE DE COUETTE OLYMPIQUE LYONNAIS
    DIMENSION 140 x 200
    POUR LIT 1 PERSONNE
    COUETTE DONNEE AVEC LA HOUSSE

Ma réponse :

Bonjour,
    je suis très intéressé par votre couette.
    Pourriez-vous juste baisser un peu le prix ?
    JP de Marseille

Réponse de l'annonceur :

Bonjour
    Dans ce cas, 23 euros.
    Cordialement

Ma réponse :

Faut quand même pas exagérer... je vais pas mettre 23 euros dans un truc que je vais bruler quand même !
    On prépare un truc pour le match OM / OL du 21 mars.
    à 10 euros je suis preneur
    OK ?
    JP de Marseille

Réponse de l'annonceur :

Monsieur
    Je trouve fort dommage que le monde du football soit terni par des personnes de votre genre. Pas étonnant que des émeutes interviennent après certains match.
    Ce n'est plus du sport.
    Merci de ne plus m'envoyer de message.

Commentaire

• le pari sera effectué demain . vivement le résultat...

Commentaire

• Neobob t es un con, elle est nul ta blague et tu l'a eu sans le cul bien profond

bon sinon départ pour le stade de France dans 20 minutes, c est bon ça!

Commentaire

• crie pour moi !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            crie pour moi !
            Je viens d'apprendre dans l équipe d' aujourd'hui que les winners fesaient une grève de chants ce soir

du coup pas de chants ce soir!! C est n importe quoi, faire ça ce soir
            je vais sûrement finir avec les MTP ce soir, je fais pas tout ce chemin pour faire grève!

Et les ultras cote Bordeaux font pareil

t'inquiète pas tamtam je crie pour toi sans problème, je crierai aussi allez l'OM pour adol ce soir!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              Je viens d'apprendre dans l équipe d' aujourd'hui que les winners fesaient une grève de chants ce soir

du coup pas de chants ce soir!! C est n importe quoi, faire ça ce soir
              je vais sûrement finir avec les MTP ce soir, je fais pas tout ce chemin pour faire grève!

Et les ultras cote Bordeaux font pareil

t'inquiète pas tamtam je crie pour toi sans problème, je crierai aussi allez l'OM pour adol ce soir!
              Et sinon, t'arrives à faire une phrase sans les mots "ce soir"?
              Je sais que les supporters de l'OM ont un vocabulaire plus que limité,mais tout de même
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                Neobob t es un con, elle est nul ta blague et tu l'a eu sans le cul bien profond
                C'est pas moi! j'ai rien fais! (malade) lol

J'ai copier/coller à partir de cette page:
                => http://www.lemauvaiscoin.fr/no-281-h...nsion-140-.htm

Je trouvais la situation marrante

Commentaire

• bon moi je reviens de mon periple montagnard et qu est ce que je vois pas surl'A6 ? des keufs a n en plus finir...
                  apres le peage, un parckage systematique de tout bus de bronzé marseillais..

j imaginais bootman dans ces bus , sentant la chaussette sale et la sueur..

a noter que quasiment toutes les aires d'autoroute etaient fermées ( sans doute pour eviter les guet apens)
                  resultat, la pause pipi se faisait dans les stations services !

vous auriez vu les files d attentes!!! des vrai gonzessess pas foutu de se retenir 8 h
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon, je ne pourrais même pas voir le match, je dois aller voir le grand-père de ma femme à l'hosto ce soir, il doit plus en avoir pour très longtemps.. :(
                    Bon match à tous, je verrai le résultat en rentrant.

Commentaire

• bah mets le devant la teloche!
                      avec un peu de chance il mourra de rire..

ouais je sais, jsuis un connard...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Bon, je ne pourrais même pas voir le match, je dois aller voir le grand-père de ma femme à l'hosto ce soir, il doit plus en avoir pour très longtemps.. :(
                        Bon match à tous, je verrai le résultat en rentrant.
                        Décidément. Après sa grand-mère il n'y a pas si longtemps... :(

Je ne pourrai pas voir le match non plus, je surveillerai ça d'un coin de l'oeil sur l'équipe.fr ou un site du genre.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          ouais je sais, jsuis un connard...
                          Je ne te le fais pas dire.
                          Je dirais ca à ma belle-mère, qui a perdu sa mère à noël (on l'a enterré le 24/12, super ambiance), et là son père qui suit, elle va apprécier à sa juste valeur ton humour. Elle a passé les 6 derniers mois la majeure partie de son temps à l'hosto entre elle et lui..Bref.
                          Pour revenir au sujet, allez Bordeaux 2 victoires coup sur coup ce soir et mardi ^^
                          Je reviendrais peut-être avant la fin du match, s'il y a des prolongations.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Décidément. Après sa grand-mère il n'y a pas si longtemps... :(
                          Ben à 95 ans et ayant perdu sa femme, il n'a plus trop envie de vivre peut-être..:(
                          Puisqu'on est dans l'humour noir, au moins c'est réglé pour Elo, elle n'aura plus aucun grand-parent en vie, moi j'en ai toujours 3 sur 4.
                          Dernière modification par Adol, 27 mars 2010, 18h46.

Commentaire

• j'ai un pote qui a retrouvé un maillot doré de l'OM tout neuf dans ses cartons légendaires... c'est fou, il était emballé dans un sachet de polo Lacoste

Commentaire

• aller l om !!!!!!!!enfin en tout cas pas allez bordeau
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• ca va etre la fete a marseille ce soir

bravo
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X